a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| |
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Angel et la possession de Cordélia Ven 26 Juin - 12:36 | |
| J'ai aimé sa réaction. On voyait qu'il était dévasté. Son combat avec Skip est super intense parce qu'on voit qu'il pense à venger Cordy tout le long. C'est ça qui lui donne la foce et la motivation de tenir et de gagner. J'aime aussi qu'il veuille être seul pour la tuer. C'est une décision très dure à prendre, mais il sait que c'est ce que Cordy voudrait (la tuer, je veux dire) et il veut que les autres gardes une image positive d'elle. J'ai trouvé ça très respectueux de sa part. Par contre, j'aurais souhaité que les scénaristes ne nous taquinent pas en le faisant s'arrêter de parler juste avant de dire enfin à haute voix qu'il l'aimait. Est-ce que ça les auraient tué d'au moins nous donné ça après l'horreur C/C? Oh, non, pardon, ça aurait tué les Bangel, et on ne voudrait pas ça Un p'tit HS, tant que j'y pense. J'ai été outrée de lire un truc sur les Bangel récemment. Apparemment, un peu avant la saison 5 d'Ats, Joss aurait reçu des tas de cookies de la part des Bangel (ça c'est mignon), mais aussi des menaces de pas regarder Angel s'il ne se mettait pas en couple avec Buffy. Ca m'a choquée, franchement choquée. D'accord que les gens sont fans d'un couple, mais de là à menacer le créateur pour qu'il les remettent ensemble, c'est franchement bas et immature et du n'importe quoi... Enfin, fini le HS, passon à la suite: Ce que je n'ai pas apprécié, et qui était une erreur de la part des scénaristes, c'est qu'il ait mis autant de temps à se rendre compte que ce n'était pas Cordy. Déjà le discours qu'elle lui tient sur Angélus, c'était pas crédible du perso puisque c'est la seule a toujours avoir accepté Angel pour ce qu'il était, avec son passé. La seule à comprendre qu'Angel n'était plus Angélus, et qu'il n'avait aucun contrôle sur les crimes commis par le passé. Comment le fait qu'elle le lui reproche par après ne l'a pas étonné? Surtout qu'elle savait déjà ce que ça faisait d'être la victime d'Angélus. Enfin, c'est pas encore trop grave, on peut dire qu'Angel a tellement été blessé par les mots, qu'il n'a pas cherché plus loin. Mais le sexe avec Connor? Comment Angel aurait-il pu même imaginer que Cordy fasse quelque chose comme ça? Même si elle n'avait pas été amoureuse de lui, jamais elle n'aurait couché avec Connor puisqu'elle le considérait comme son fils!!!! D'accord, sur le moment Angel ne devait pas avoir des pensées très cohérentes. La souffrance et la rage devaient l'aveugler. Mais après, il a eu plein de temps pour y penser rationnellement, et il ne s'est pas dit que quelque chose clochait??? C'est du n'importe quoi | |
|
| Sujet: Re: Angel et la possession de Cordélia Mar 2 Fév - 22:45 | |
| De nouveau, personne n'a d'avis sur la question? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Angel et la possession de Cordélia Mer 3 Fév - 22:09 | |
| Avant de me lancer dans le sujet, il faut absolument que je réagisse à ceci : - Citation :
- Un p'tit HS, tant que j'y pense. J'ai été outrée de lire un truc sur les Bangel récemment. Apparemment, un peu avant la saison 5 d'Ats, Joss aurait reçu des tas de cookies de la part des Bangel (ça c'est mignon), mais aussi des menaces de pas regarder Angel s'il ne se mettait pas en couple avec Buffy. Ca m'a choquée, franchement choquée. D'accord que les gens sont fans d'un couple, mais de là à menacer le créateur pour qu'il les remettent ensemble, c'est franchement bas et immature et du n'importe quoi...
Je suis tellement morte de rire que j'en peux plus là Mais ils ont quel âge ???? C'est juste... duh ???! Sérieux, perso, je prévois d'arrêter les comics saison 8 s'ils mettent Buffy et Angel ensemble, ou quoique ce soit qui s'y apparente, parce que j'ai franchement pas envie de finir sur un souvenir aussi détestable et franchement pas envie qu'on me gâche la série et le Spuffy. Mais je vais pas aller menacer Joss s'il ne met pas du Spuffy, faut pas déconner Et si je lui envoie un cookie avec la tête de Spike dessus, il va pencher en faveur du Spuffy vous croyez ? Maintenant, concernant le sujet, je dois admettre que la saison 4 est celle que j'ai la moins regardé jusqu'à présent (il n'y a que l'arc Angélus/Faith qui se distingue), donc il y a encore des épisodes que je dois revoir et je me concentrerais plus sur la réaction d'Angel... Mais de l'impression que j'en garde, je crois me souvenir que j'en avais été assez satisfaite quand même. Même si j'aurais aimé qu'on ait plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel et la possession de Cordélia | |
| |
|