Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dawn et Alex

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Dawn et Alex Empty
MessageSujet: Dawn et Alex   Dawn et Alex Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:29

Dawn et Alex Buffy711

Que pensez-vous de la relation qu'avaient Alex et Dawn dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Dawn et Alex Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Alex   Dawn et Alex Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:55

J'aime beaucoup! Purement amicale (enfin, dans la série...), et vraiment magnifique ^^ Pourtant, au départ on aurait pu croire que Dawn n'allait servir qu'à foutre la m*rde (désolé de parler comme ça, j'ai pas d'autres expressions synonymes là Dawn et Alex 81421 lol! ) dans le couple Alex/Anya, et puis finalement ils ont juste été amis, et tant mieux!
Comme on le sait tous, ce sont les deux seuls "normaux" de la bande, donc ils ont parfois tendance à se sentir délaissés... Alex comprend la solitude de Dawn sans doute mieux que personne!

Dans l'ensemble, je trouve que la relation a été légèrement sous-exploitée, c'est un peu dommage. Mais on a d'excellentes scènes entre eux, et j'adore leur complicité, ils ont presque une relation fraternelle Dawn et Alex 474691
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Dawn et Alex Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Alex   Dawn et Alex Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:31

Tout comme toi, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus exploitée, parce que pour le peu qu'on en a vu, j'adore la relation d'Alex et Dawn Dawn et Alex 474691 Ils sont les seuls à être rester normaux du début à la fin (enfin, si on oublie la phase 'clé' de Dawn, mais ça n'impliquait aucun pouvoir, donc ça compte pas vraiment). J'aime énormément le peu de scènes où on les voit ensemble, et coup de coeur notable pour celle à la fin de l'épisode "La relève" (que j'ai mise en image) Dawn et Alex 474691 On voit qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, et je trouve cette scène infiniment touchante ♥️
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Dawn et Alex Empty
MessageSujet: Re: Dawn et Alex   Dawn et Alex Icon_minitime

Dawn et Alex
Page 1 sur 1