Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dawn et Alex Jeu 7 Jan - 17:55 | |
| J'aime beaucoup! Purement amicale (enfin, dans la série...), et vraiment magnifique ^^ Pourtant, au départ on aurait pu croire que Dawn n'allait servir qu'à foutre la m*rde (désolé de parler comme ça, j'ai pas d'autres expressions synonymes là ) dans le couple Alex/Anya, et puis finalement ils ont juste été amis, et tant mieux! Comme on le sait tous, ce sont les deux seuls "normaux" de la bande, donc ils ont parfois tendance à se sentir délaissés... Alex comprend la solitude de Dawn sans doute mieux que personne! Dans l'ensemble, je trouve que la relation a été légèrement sous-exploitée, c'est un peu dommage. Mais on a d'excellentes scènes entre eux, et j'adore leur complicité, ils ont presque une relation fraternelle | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dawn et Alex Jeu 7 Jan - 18:31 | |
| Tout comme toi, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus exploitée, parce que pour le peu qu'on en a vu, j'adore la relation d'Alex et Dawn Ils sont les seuls à être rester normaux du début à la fin (enfin, si on oublie la phase 'clé' de Dawn, mais ça n'impliquait aucun pouvoir, donc ça compte pas vraiment). J'aime énormément le peu de scènes où on les voit ensemble, et coup de coeur notable pour celle à la fin de l'épisode " La relève" (que j'ai mise en image) On voit qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, et je trouve cette scène infiniment touchante | |
|