Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?

+4
benesmg
Esther
sassymitchie
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

[Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Empty
MessageSujet: Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

[Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Dawn__10

Spoiler:
Que penseriez -vous d'un couple réunissant ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:28

personnellement non,j'adore dawnie et j'aime beaucoup alex certe mais les deux ensemble non,deja Dawn est bien plus jeune,et de deux alex meme si il irais pas mal ensemble,je le trouverais mieu avec une fille plus agée.
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:57

Moi non plus je les verrais pas ensemble la difference d'age et puis c'est vrai qu'ils s'entendent bien mais Alex la considere plutot comme 'la soeur de Buffy'
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:03

Bah, bizarrement, jusqu'à il y a quelques temps, je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Mais finalement, plus le temps passe, plus je trouve que en fin de compte... bah, pourquoi pas ?! Perso, si il faut qu'il y ait une femme qui succède à Anya, à la limite, je préfère vraiment voir Dawn. L'idée ne me déplaît pas tant que ça, et quand on y réfléchit, ils n'ont que 5 ans de différence... Enfin, ça ne me semble pas impensable, parce que ça a toujours bien collé entre eux. Donc je n'y serais pas si réfractaire.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:09

je suis un peu comme toi miss kitty, ça ne m'avait pas effleuré l'idée mais je trouve que ça pourrait se faire
je repense à tout le passage que tient xander dans le journal intime de dawn quand on la découvre pour la première fois et ça pourait revenir
et puis n'oublions pas l'une de mes scènes préférées de la saison 7 (et en plus ça n'a rien de spuffy donc faut signaler [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? 709337 ) qui est le magnifique discours de xander à dawn sur la passation de pouvoir
ils se retrouvent un peu tout les deux : dans le sillage de la tueuse ùmais toujours limiter car simple mortel (même si dawn a été la clef rien ne dit aujourd'hui que ça puisse lui fournir quelques chose)

ceci dit pour l'instant je n'ai rien vu de très net qui aille dans ce sens, ils sont souvent ensemble pour discuter mais rien de plus que quand il va la voir alors qu'elle est encore géante
Spoiler:
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:17

Je n'y avais jamais vraiment pensé à ce couple mais maintenant que je vois le topic et que j'ai lu a peu près tout. Je suis en faveur de dire, moi aussi, pourquoi pas ? ? ? L'idée en général ne me dérangerait absolument pas. Quand il se parle c'est naturel et tout va bien, ils ne s'engueulent pas et déjà que Dawn l'aime bien (Il ne suffit que d'entendre la parti sur Alex dans son journal intime). Le discourt inoubliable d'Alex à Dawn dans l'épisode La rélève . Alex est vraiment le coeur du groupe et à toujours les mots pour parlé et réconforté, même si que la plupart du temps ce sont des blagues qui en sort, mais bon.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:57

Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas...

Spoiler:
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:06

Moi je suis contre, contre et encore contre!!!!!

Non, vraiment, pour moi, Alex, c'est un peu comme le grand frère de Dawn. Donc les imagines ensemble, c'est genre, comme imagine Fred et Connor. Limite de l'inceste!

Je veux dire, ouais, Dawn a eu un béguin pour lui, mais ça n'a duré qu'un moment, et après, ils ont davantage développé une relation grand frère/petite soeur. Je ne les ai jamais envisagé autrement et, vraiment, ça me dérange de les imaginer ensemble...
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:49

Je ne donne pas d'avis avant d'avoir lu mais je pense que je n'aimerais pas du tout, Dawn a beau avoir grandit c'est en quelque sorte la petite soeur du scooby, donc Alex sortirais avec sa petite soeur ????

Bon c'est CONTRAIRE a Cordelia/Connor mais d'un sens ca sentait l'inceste aussi. Franchement je sais pas trop quoi en dire, Pour l'instant mon avis est CONTRE mais a voir après en lisant les comics.
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:53

Bah, perso, c'est tout le contraire de vous!! Je n'ai jamais réussi à voir une réelle relation frère/soeur entre Dawn et Alex. Ca c'était plus Dawn et Spike (le grand frère cool et rebelle), mais avec Alex, je trouve que les rapports ont toujours été assez particuliers. Il y a un vrai soutien, et une compréhension de l'autre. Tous les deux humains, sans pouvoirs, qui n'ont que du courage à revendre... Dawn grandit, devient une femme, elle commence à avoir des histoires sentimentales, et pour ma part, je suis bien contente que ça se fasse avec une tête qu'on connaît déjà ! Ils ont environ 5 ans d'écart, c'est pas si énorme, et ça a toujours bien collé entre eux.

Pour ce que j'ai lu des comics (4 premiers tomes), je trouve que c'est bien amené pour le moment ! Alex est particulièrement présent pour elle dans ses moments difficiles, et Dawn est plus mature.

Enfin bref, pour ma part, ça me dérange pas du tout !! Que du contraire. C'est plus si ça avait été avec Buffy que ça m'aurait perturbé...
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:02

Je suppose que tout dépend des perceptions, parce que pour moi, c'est justement ce lien spécial, cette compréhension entre eux (comme quand elle pense être une potentielle et qu'elle découvre que ce n'est pas le cas) qui me fait penser à une relation grand frère/petite soeur. Bon, la relation avec Spike est, pour moi, du même accabi, mais moins prononcée...

En fait, je considère un peu comme la p'tite soeur des Scoobies. Comme Connor était un peu le bébé de tout le monde à A.I... Enfin, j'sais pas comment expliqué, mais vraiment, non moi j'adhère pas (évidemment, c'est sans avoir lu les comics...)

Par contre, j'ai toujours pensé qu'Alex et Buffy seraient géniaux ensemble (parce que je continue de penser qu'il faut un humain pour Buffy, quelqu'un qui lui permettrait de s'éloigner du côté sombre en elle...)
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:12

Bah justement, je trouve que Dawn a toujours bataillé pour se détacher de cette image de "la petite soeur", "la petite protégée". C'était une tête brûlée, pas vraiment trouillarde (enfin, un peu parfois, mais elle est jeune), mais elle a cherché à s'imposer comme un membre à part entière, on le voit en saison 6 quand elle cherche à trouver une place, et on le voit de manière encore plus prononcée en saison 7 quand elle commence à prendre part aux patrouilles, aux recherches... etc. Dawn voulait se détacher de cette image, et de mon point de vue, ça a marché, parce que finalement, mis à part dans ses relations avec Buffy, Willow et Tara, j'ai jamais réussi à la percevoir comme la petite soeur du groupe. Pour rester plus spécifiquement sur ses liens avec Alex, en saison 5, ok, il la traitait un peu comme une "petite fille" de 14 ans, mais par la suite, je trouve qu'il y a un net changement à ce niveau, et elle devient clairement son "égal" (c'est pas le mot, mais j'arrive pas à exprimer mon idée autrement).

Et pour Buffy et Alex, c'est tout le contraire de toi lol! Je ne trouve pas qu'ils formeraient un bon couple (et en toute objectivité, promis), parce que justement, ils ont une amitié très... amicale lol! C'est pas du tout du même acabit (HS : Je reprends ton mot, je trouve qu'on l'utilise pas assez [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? 88478 ) que Cordy & Angel, parce qu'ils étaient amis, mais il y avait une dimension supplémentaire, un truc un peu différent. Je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais je ne retrouve pas ce "truc" chez Buffy et Alex, qui sont pour moi beaucoup trop enterrinés dans une relation "meilleurs amis". Alex a toujours eu un comportement quasi-fraternel à l'égard de Buffy (hormis au début de la série), et les voir partir vers une relation amoureuse, ça ne me plairait pas *du tout* !!

Enfin bon, ça reste vraiment une question de perception, c'est clair.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:29

Voici une première image de ce que donne ce couple dans les comics...

Spoiler:
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:02

J'ai du mal à les immaginer ensemble eux deux même pendant la série donc je n'aimerai pas et en plus Dawn et la soeur de Buffy je sais pas ça fait bizarre et elle aimait quand elle était gamine mais de là à l'aimer à son âge j'en doute un peu mais bon j'attend de voir le comics ou plutôt de lire le comics pour me faire une véritable idée.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:34

plus je lis les issues récentes, plus on voit le couple en scène et plus je le trouve crédible
en repensant ensuite aux plus anciennes, contrairement à ce que j'avais pu dire dans mon précédent message sur ce topic, le rapprochement xander/dawn est visible finalement très tôt avec toutes les petites scènes qu'on les deux personnages au cours de toutes les transformations de dawn : géante puis centaure... et puis finalement le voyage au tibet

je suis assez fan maintenant même si on peut dire que je suis changeante parce que le passage renée pour xander j'aimais bien aussi lol

miss kitty tu peux maintenant dire que le couple est officiel, il est vraiment bien mis en scène en particulier dans l'issue #31
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?   [Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ? Icon_minitime

[Spoilers] Alex & Dawn : que penseriez-vous de ce couple ?
Page 1 sur 1