Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cordy&Harmony

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:57

Cordy&Harmony S2_cor10

Que pensez-vous de leur "amitié" débutée dans Btvs et continuée, puis finie dans Ats?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:04

C'est assez difficile de se positionner sur leur amitié je trouve. Je veux dire, dans Btvs, il est très difficile de distinguer ce qui était "intérêt tiré de la relation" et "réelle amitié". Parce que malheureusement, en ce qui concerne Harmony, je pense que c'était plus par intérêt qu'autre chose. La preuve étant la façon dont elle a traité Cor quand elle a commencé à fréquenter Alex. Puis comme elle l'a humiliée alors qu'elle venait de se faire trahir. Une véritable amie aurait là pour Cordy en descendant, certes, l'ex, mais en la soutenant également. Or, Harm fait tout à fait le contraire.

Néanmoins, je trouve assez drôle la façon dont elles retombent facilement dans leur ancienne amitié en saison 2 d'Ats. Harm se confie +/- et Cor l'accepte pour ce qu'elle est. Ok, elle le faisait sûrement en partie pour aller à l'encontre d'Angel. Mais quand même. Le lien qu'elles avaient dans Btvs, semble plus fort dans Ats. Et c'est assez bizarre.

Franchement, je ne sais pas trop comment analyser cette relation. C'est perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Cordy&Harmony
Page 1 sur 1