Une amitié qui va au-delà de l'amitié. Cor et Wes sont définitivement comme frère et soeur... C'est pas pour rien que je considère le Fang Gang comme une famille! Ils sont comportent tous comme tel!
Ici, ils passent plus de temps à se chamailler qu'autre chose (limite, on dirait un vieux couple marié
) Mais ils se connaissent aussi presque par coeur. Cordy voit directement quand quelque chose ne va pas, et elle pousse et pousse pour qu'il se confie et que les chose s'arrangent.
C'est vraiment l'exemple type de la famille: je t'enquiquine, je t'ennuie, je me moque de toi... mais je suis le/la seul à pouvoir le faire. C'est mon droit de frère/soeur. Si quelqu'un d'autre ose faire la même chose, je m'interpose! Je viens te relever quand tu tombes, je viens te venger si quelqu'un vient te pousser, et j'suis prêt à beaucoup de sacrifices pour toi.
Cordy et Wes ont toujours été là l'un pour l'autre quand ça n'allait pas, quand ils n'avaient plus rien, plus personne vers qui se tourner. Et ça, plus qu'autre chose, montre la puissance de l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. D'ailleurs, ça s'est montré dans YW, à quel point ils sont proches et complices.
La seule chose qui m'a déçue, c'est le fait que Cordy n'ait pas été voir Wes après le kidnapping de Connor. Elle aurait dû aller lui parler, ne serait-ce que pour avoir sa version de son histoire, pour lui botter les fesses de ne pas l'avoir prévenue, ... Par rapport à l'histoire, je peux comprendre que les scénaristes aient voulu mettre l'accent sur sa présence aux côtés d'Angel. Et la Cangel en moi adore sa loyauté envers lui. Mais la fan de Cordy est déçue. S'ils ont su lui donner un moment avec Gunn, ils auraient pu trouver le moyen de la faire aller voir Wes. Cordy le lui devait parce que Wes était là pour elle quand Angel les a repoussé....
Et par contre, les voir en couple? beurk, non!