a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Harmony Kendall Jeu 2 Avr - 19:09 | |
| Harmony fait sa première apparition dans la série lors d'un épisode de la saison 2. Vampire pas très douée pour faire le mal, elle se persuade que sa place est près de son amie d'enfance, Cordélia. Malheureusement, elle finira par trahir le fang gang avec un groupe de vampire, et Cordélia la chassera de Los Angeles, ne pouvant se résoudre à la tuer. 3 ans plus tard, Harmony revient pour tenir le rôle de secrétaire d'Angel dans les bureaux de W&H. Qu'avez-vous pensé d'elle, de ses comportements assez athypiques et de son habitude à trahir les gens? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Harmony Kendall Sam 25 Avr - 13:57 | |
| Même si elle peut être casse-pied, j'aime bien Harmony !! Elle est marrante, et on a rarement vu une vampire aussi nulle dans le rôle de la méchante ! lol. Elle est attachante à sa manière, mais c'est sûr qu'en terme de loyauté, on peut faire mieux... J'adore l'épisode qui lui est consacré dans la saison 5 !! Trop marrant... Elle cherche à s'en sortir par tous les moyens et pourtant, elle accumule les boulettes ! | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Harmony Kendall Lun 15 Juin - 10:45 | |
| J'aimais bien Harmony moi aussi. Elle me faisait rire.
Par contre, elle a raté son rôle de nous faire oublier Cordy. Mais on peut pas lui en vouloir parce que Cor est irremplaçable.
Puis pour le reste, on peut pas lui en vouloir non plus puisqu'elle a pas d'âme. Elle fait le bien parce qu'elle est nul en méchante. Mais ça reste un vampire "souless" (^^) | |
|
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Harmony Kendall Mer 30 Déc - 10:29 | |
| Ah Harmony! Ce que je peux l'adorer! Elle est tellement drôle à tous les coups! Et j'adore particulièrement l'épisode centré sur elle! Elle est excellente quoi! | |
|
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Harmony Kendall Mer 30 Déc - 20:11 | |
| Harmony vivante ou morte elle est pathétique mais en vampire c'est drole tellement elle est nulle, celui qui l'a tranformé a du se jeter sous le soleil pour avoir osé faire ça | |
|
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Harmony Kendall Jeu 31 Déc - 10:42 | |
| - ladyM a écrit:
- celui qui l'a tranformé a du se jeter sous le soleil pour avoir osé faire ça
Ahah xD Après oui, en humaine elle est insupportable. Mais en vampire.. Elle est juste excellente je trouve! J'adore son côté drôle, son côté un peu fofolle voir "nunuche" par moment. Non vraiment, je la trouve excellente! Elle me fait mourir de rire. Mais elle arrive à être super attachante aussi à la fois. Non vraiment : "Harmony ne compte pas pour du beurre" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmony Kendall | |
| |
|