Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cordy & Fred Mer 16 Juin - 16:09 | |
| On peut pas dire que les scènaristes ont beaucoup exploité cette relation. Bon, Cordy n'a jamais semblé déboussolée ni franchement dérangée par le fait d'être la seule femme du groupe (peut-être qu'une partie d'elle aimait d'être la princesse des 3 hommes ) Mais d'un autre côté, je pense que ça doit faire du bien d'avoir une autre femme dans les parages, pour faire des trucs de filles, comme le shopping. Donc, perso, j'ai été déçue qu'on ait eu si peu de scènes où on les voyait vraiment sympathiser. Je sais qu'elles étaient fort différentes. Mais quand même, ça m'aurait plu d'avoir, comme dans certaines fics, des soirées entre filles, où elles se font les ongles, les cheveux, où elles parlent des garçons, ... | |
|
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Cordy & Fred Mer 16 Juin - 16:40 | |
| - a.a.k a écrit:
- Mais quand même, ça m'aurait plu d'avoir, comme dans certaines fics, des soirées entre filles, où elles se font les ongles, les cheveux, où elles parlent des garçons, ...
Tu vois Fred faire ça, toi ? Remarque, c'est vrai qu'il y aurait pu avoir une scène où Cordelia essaie de le lui faire faire. J'en ris rien que d'y penser | |
|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cordy & Fred Mer 16 Juin - 17:10 | |
| Fred en saison 3? Totalement! D'ailleurs, dans WITW, y a un p'tit début de "gossip", donc ouais, j'ai franchement aucun mal à imaginer Fred le faire! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cordy & Fred Jeu 17 Juin - 14:59 | |
| On a eu quelques moments sympas dans la saison 3,comme au début où Fred était amoureuse de Angel,elles étaient très différentes,d'ailleur c'est assez drôle de les comparer (Et je parle pas uniquement du moment où c'est le cas dans La bouteille magique et j'avoue qu'étant un mec j'avais remarqué ce détail bien avant cet épisode ),mais cette différente c'est un le cas entre chaque personnage d'Angel Investigation,et ça c'est ça qui rend intéressant les relations dans Angel,donc ouais j'aurais bien aimé qu'elle soit un peu plus travaillée cette relation. |
|