Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chansons coups de coeur

+9
buffy-spikelove
Stupid-Hair
Tam
Marco
Noulouk
vic59
Esther
Dana2012
Miss Kitty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

Chansons coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:10

Aaaah, je viens de voir par la même occasion qu'ils ont repris l'une des meilleures chansons du monde et que le résultat est très, très beau :

Revenir en haut Aller en bas
buffy-spikelove
Reunion in L.A
Reunion in L.A
buffy-spikelove

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

Charge de Splendid dans l'épisode 19 saison 2 de BTVS :
buffy-spikelove
Reunion in L.A
Reunion in L.A
buffy-spikelove

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:13

Cure de Darling Violetta :

buffy-spikelove
Reunion in L.A
Reunion in L.A
buffy-spikelove

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

2 am de Anna Nalick :
buffy-spikelove
Reunion in L.A
Reunion in L.A
buffy-spikelove

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Ma Chanson préféré Wild Horses de The Sundays qui passe dans buffy dans la saison 3 où Angel arrive au bal de fin d'année Smile

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:37

Oh, je n'avais jamais rien entendu d'autre de Darling Violetta ! (c'est bien eux qui ont fait le générique d'ATS ?).

GROS coup de coeur pour cette reprise de "Somebody I used to know" :

http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

Freedom - BO du film Django

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:00

Ca doit faire bien trois jours que je me l'écoute en boucle (comme maintenant Laughing ), donc je peux raisonnablement assumer qu'elle est un coup de coeur Razz :

Je la connaissais depuis bien plus longtemps, mais... je sais pas, ça a pris son temps à vraiment m'atteindre ^^
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:07

J'adooore, merci Kitty! Chansons coups de coeur - Page 4 451401

Même si vous n'aimez pas en général ce qu'elle fait, je vous conseille ceci, c'est un tout nouveau style, je trouve!

Lara Fabian - Putain de Grand Amour

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:20

Je ne sais pas trop où, mais j'ai déjà entendu la chanson que tu as posté, Miss Kitty ^^ C'est vrai qu'elle est jolie.
Nick : effectivement, ça change de ce qu'elle faisait il y a une dizaine d'années ! J'aime beaucoup l'instru et Fabian a une belle voix, dommage qu'elle ne résiste pas à la démonstration vocale par moments. Mais, sinon, c'est plutôt sympa ^^

J'écoute beaucoup le dernier album de Daft Punk en ce moment, et le titre Touch m'émeut énormément, c'est une merveille et sa longueur ne se ressent pas du tout :

Frissons.
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:24

J'avoue que c'est un titre où l'instrumental me touche plus que la performance, même si j'adore la performance, sinon pour ton côté négatif, je ne comprendrai jamais les gens qui disent regretter une exploitation vocale dans un chant ^^ Pour moi, c'est le but même de la chose ^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:16

J'imagine que ce sont deux façons de concevoir et d'apprécier la musique, après. Personnellement, j'ai besoin que quelque chose me touche, quitte à ce que ça passe par des murmures ou un chant quasiment parlé. La maîtrise vocale et la technique, c'est bien, mais ça me laisse totalement froid, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, à vrai dire... Outre le titre de Daft Punk que j'ai posté précédemment, voici Dépression au-dessus du jardin de Gainsbourg que je trouve bouleversante et qui illustre ce que je suis en train de dire tant c'est quasiment de l'ordre du slam plus que du chant (après, "visuellement", il a connu des moments plus glorieux mais ça fait aussi partie de son aura...) :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:43

J'ai pas du tout aimé le titre de Daft Punk, vraiment désolée Laughing C'est un style qui ne me correspond pas du tout...

Pour Gainsbourg, j'avoue que c'est l'instrumental qui me fait mal aux oreilles... Laughing

Enfin bon, après, j'ai des goûts compliqués aussi. lol!

Par contre, j'ai été très agréablement surprise par la chanson de Lara Fabian. J'ai bien aimé ^^

Citation :
Je ne sais pas trop où, mais j'ai déjà entendu la chanson que tu as posté, Miss Kitty ^^ C'est vrai qu'elle est jolie.

Elle est trèèèès souvent reprises par les fans dans les montages, et il y a notamment une vidéo sur Buffy en saison 6 qui est sur cette chanson et qui est très populaire sur le net en général. Je crois que c'est là que tu as dû l'entendre, parce qu'il me semble que tu l'avais commenté.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:02

Miss Kitty a écrit:
J'ai pas du tout aimé le titre de Daft Punk, vraiment désolée Laughing C'est un style qui ne me correspond pas du tout...
Tu l'as écoutée en entier ? Je dis ça parce que c'est vrai que le début peut rebuter, mais vers 4mn30, je trouve les "Hold on..." très, très beaux et les dernières secondes magnifiques...

Mais après, il faut aimer, je comprends ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:18

Je m'étais arrêtée aux alentours de 5 mn, mais je viens de remettre, et c'est vrai que les passages "Hold on" sont beaucoup plus agréables à l'oreille ! Idem pour le moment où ça coupe de manière assez radicale pour passer au chant pur, c'était beau !

Je suis pas spécialement conquise, mais j'aime déjà mieux la fin, c'est sûr.

Mon autre coup de coeur que j'alterne en ce moment beaucoup avec "So cold", c'est "Undisclosed Desires" de Muse, qui est un éternel coup de coeur, mais dont je suis plus particulièrement fan en ce moment.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:56

Bon, ça date, mais en ce moment, j'aime vraiment beaucoup écouter : "Ca ira", reprise par Edith Piaf en 1953 :

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:22

ça me fait rire car c'est tout à fait le genre de musique que les américains pensent qu'on écoute lol! cela dit c'est une très belle chanson ! 
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:44

lol!

C'est fou le nombre de clichés quand même Razz
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:07

oui ils sont vraiment dans leur monde ! Mais c'est dans les 2 sens^^
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:16

Peut-être ma chanson française préférée, je la trouve juste exceptionnelle... Le meilleur de Gainsbourg réuni dans une chanson : c'est d'une poésie, à la fois bouleversant et sensuel.
Dans son regard absent et son iris absinthe...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:12

C'est original, parce que c'est pas tout à fait chanté, ça ressemble presque à du parlé/du slam, sans en être tout à fait... Personnellement, j'ai toujours beaucoup du mal avec son style de chanson, mais je reconnais que les paroles de Gainsbourg valent toujours le détour ^^

Pour ma part, ma chanson du moment est RE-devenue celle-ci, de Radikal MC, au sujet des enfants entendants de parents sourds :

Le rap n'est pas mon style, mais les paroles frappent juste au bon endroit, donc forcément... ^^
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:41

J'écoute cette chanson en boucle depuis 3 jours, je n'arrive pas à arrêter et clip est dément Razz

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:32

Je ne m'en lasse pas depuis des années...

YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine

Féminin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:38

Craig Armstrong c'est juste Chansons coups de coeur - Page 4 484585 j'ai deux CDs et j'adore, j'adore ! Chansons coups de coeur - Page 4 474691
http://youknowiambad.tumblr.com
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:50

(quatre premières minutes)

Je crois que j'entretiens un rapport un peu obsessionnel avec cette chanson.
"Dans ma veste de soie roseJe déambule morose / Le crépuscule est grandiose..."

A noter que Christine and The Queens en a fait une très belle reprise, dépouillée des passages moins bons de la chanson originale, simili-refrains ("Peut-être un beau jour voudras-tu / retrouver avec moi / les paradis perdus") : https://www.youtube.com/watch?v=pe7WidmR38Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chansons coups de coeur   Chansons coups de coeur - Page 4 Icon_minitime

Chansons coups de coeur
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant