Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top des chansons qui vous mettent de bonne humeur Dim 16 Mar - 21:13 | |
| Venez faire ici votre top des chansons qui vous mettent de bonne humeur ! ^^ | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des chansons qui vous mettent de bonne humeur Ven 6 Mar - 21:10 | |
| Dans la catégorie "chansons qui font aimer la vie", je demande Beirut et notamment "Guyamas Sonora" :
Et aussi "A Sunday Smile" et un peu tout leur album The Flying Club Cup. | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des chansons qui vous mettent de bonne humeur Lun 30 Mai - 17:40 | |
| Oh, j'avais oublié l'existence de ce topic et souhaitais en créer un dans le genre ! Quels sont les morceaux qui vous rendent heureux/ses ? Le Spring 1 de Max Richter touche vraiment l'essence du bonheur, pour moi, il est bouleversant de beauté, de joie et de plénitude. Sinon, les Beatles font du bien, notamment sur leur album Help! : | |
|
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Top des chansons qui vous mettent de bonne humeur Ven 28 Oct - 12:15 | |
| Marry the Night de Lady Gaga : I'M GONNA MARRY / THE NIGHT / I'M NOT GONNA CRY ANYMOOOORE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des chansons qui vous mettent de bonne humeur | |
| |
|