Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia Jeu 4 Fév - 7:35 | |
| Je vais dire la saison 2 car c'est là que tout à commencer et Cordélia a été prète à rennoncer à ses amis pour rester avec lui et il l'a vraiment changé point de vue caractère elle n'est plu la même après ça et c'est là que j'ai fini par l'apprécier. Je n'aimais pas particulièrement ce couple mais en saison 2 ils avaient de nombreuses scènes sympa. | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia Mar 9 Fév - 19:44 | |
| J'hésite entre saison 2 et saison 3... perso, j'adore ce couple! Je vais dire saison 2, je suis fan de leurs débuts, leur attirance mutuelle, l'imprévisibilité du couple (Alex le looseur avec Cordy la reine du lycée???????), leur duo est juste hilarant aussi Et puis, Alex fait en effet beaucoup évoluer Cordy qui devient de plus en plus attachante. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia Mar 9 Fév - 20:02 | |
| J'ai également sélectionné la saison 2 ^^ C'est là que tout prend racine, ils ont des scènes très drôles, et j'aime beaucoup leur petit couple dans cette saison. La saison saison 3 marque plus la période de la rupture et d'une Cordy blessée (aussi bien physiquement que sentimentalement), donc c'est moins gloireux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saison Alex/Cordélia | |
| |
|