Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Willow/Oz ou Alex/Cordélia ? Ven 27 Mai - 14:27 | |
| je dirais sans hesitation willow/Oz.Ils etaient vraiment tres attachant et amoureux l'un de l'autre c'etre de l'amour tendre innocent et fort.Un couple solide et inseparable malgré les obstacles.Contrairement a Alex cordelia avec leur "je t'aime moi non plus" ils etait marrant au debut mais a la longue c'etait lassant.Et le couple Willow/Oz a duré plus longtemps qu'Alex/Cordelia. | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Willow/Oz ou Alex/Cordélia ? Ven 27 Mai - 15:34 | |
| C'est pas évident, en ce qui me concerne, ça dépend des moments... J'ai toujours aimé la dynamique de chien et chat qu'entretiennent Alex et Cordy. On ne s'ennuie jamais avec eux, ils ont tous deux beaucoup de répartie, gagnent en maturité aux côtés de l'autre. Et leurs joutes verbales nous proposent quelques uns des meilleurs dialogues de la série. Et j'adore la façon dont on joue avec les clichés, comme avec leur premier baiser où ils se tombent dans les bras l'un de l'autre Willow et Oz... c'est plus intimiste, leur amour est certainement bien plus profond, leur dynamique est plutôt axée vers quelque chose de tendre et adorable. Je dirais que je suis plus attaché à leur relation, parce qu'elle est plus vraie et sincère, et aussi plus jolie. Et tragique, aussi, sur certains aspects. Je pense que Whedon a fait exprès de nous exposer deux types de couples bien différents, d'ailleurs on a un peu le même contraste dans les dernières saisons avec Willow/Tara et Alex/Anya (deux couples que je préfère à leurs prédécesseurs, d'ailleurs). Si je devais choisir, je dirais que, sur le long terme, je préfère Willow et Oz. Parce que ça marche bien entre eux (jusqu'à un certain point) et qu'ils sont adorables sans être trop niais. | |
|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Willow/Oz ou Alex/Cordélia ? Ven 27 Mai - 15:41 | |
| Pour moi non plus, c'est pas évident...
D'un coté on a un couple attendrissant en celui de Willow et Oz et de l'autre un couple drole et accrocheur. Donc personnellement, je pourrais pas choisir non plus... J'ai adoré Alex et Cordy même si c'est clair que cette histoire n'avait pas d'avenir alors qu'Oz et Wilow etait vraiment fait l'un pour l'autre... C'est vraiment dur à dire. Pour l'instant, je pourrai pas me prononcer... | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Willow/Oz ou Alex/Cordélia ? Lun 6 Juin - 2:01 | |
| Ca va être Willow & Oz pour moi ^^ J'adore Alex & Cordy, ils étaient mignons à leur façon, et leur histoire était de prime abord assez improbable, mais j'ai aimé comment les choses ont été abordées et amenées les concernant. Surtout qu'ils étaient particulièrement drôles. Mais il y avait une couche peut-être un chuia moins profonde dans leur relation que pour Willow/Oz, raison pour laquelle ils n'ont pas mon vote.
Comme dit très bien Ludo, Willow et Oz ont l'avantage d'être mignons sans être niais, c'est pas donné à tous les couples d'éviter ce piège dans les relations amoureuses adolescentes. Leur relation est abordée avec une réelle douceur, tendresse et sincérité, où on voit qu'ils se soucient l'un de l'autre, sont très amoureux et que leur relation avait tout pour bien fonctionner.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow/Oz ou Alex/Cordélia ? | |
| |
|