Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Buffy et Alex : en couple ?

+4
Ludo
benesmg
sassymitchie
Miss Kitty
8 participants

Auriez-vous aimé les voir en couple ?
Oui
Buffy et Alex : en couple ? Vote_lcap14%Buffy et Alex : en couple ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non
Buffy et Alex : en couple ? Vote_lcap79%Buffy et Alex : en couple ? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Mitigé
Buffy et Alex : en couple ? Vote_lcap7%Buffy et Alex : en couple ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Buffy et Alex : en couple ? Empty
MessageSujet: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:06

Tout au long de la série, il a été question de mettre un jour Buffy et Alex en couple, projet qui n'a jamais abouti.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:59

je pense qu'il aurrais fait un beaux petit couple,mais pas un couple ui dure trop longtemps une saison voir moin aurais ete parfais car alex est toujours amoureux de sa buffy,mais elle je pense pas que alex lui conviendrais meme si j'aime bien alex il n'est pas pour la tueuse.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:23

non non non et re NON NON NON Buffy et Alex : en couple ? 624850
je ne comprends pas comment on peut croire à un couple formé entre les membre du scooby gang en général et buffy/xander en particulier !
pour moi ça équivaut presque à de l'inceste ! relation frère et soeur complètement d'accrod avec une amitié profonde mais alors aller plus loin pour moi c'est tout simplment yeurk !
c'est comme les couples fictifs que l'on croise dans les fics : buffy/giles, buffy/willow, dawn/spike confused moi ça m'écoeur plus qu'autre chose et même le bref instant willow/xander j'ai pas trouvé ça très sympa

bref, vous l'aurez compris je suis totale contre
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:27

C'est non pour moi aussi ! Franchement, j'ADORE leur amitié, un lien presque fraternel, ils sont proches, mais je n'aurais rien vu qui aille au -delà, ça m'aurait franchement perturbée... A la limite, peut-être en saison 1 ou 2, mais après, non, impossible, de mon point de vue. Ca aurait fait trop bizarre, je trouve.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:37

J'ai voté "mitigé". D'un côté: NON! Buffy&Alex, c'est juste une merveilleuse et magnifique amitié! J'ADORE qu'on nous montre une amitié fille/garçon absolument platonique, sans sentiments amoureux. C'est vraiment super réaliste, et ça change de tous les clichés américains où un des deux personnages est amoureux de l'autre... Vraiment, pour ce côté-là, je suis bien content qu'ils n'aient pas donné une relation amoureuse aux deux personnages!

Par contre, je sais pas, en saison 1, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne. Juste pour voir. J'aimerais bien voir ce que donne leur relation amoureuse, leur dynamique. C'est surtout par curiosité en fait. Et en saison 1, ça ne m'aurait pas dérangé, ça n'aurait pas été OOC ou quoi que ce soit, contrairement aux autres saisons où là... je veux dire, si jamais ils avaient sorti un Buffy/Alex en saison 7, je crois que j'aurais fait un infarctus Buffy et Alex : en couple ? 88478
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:42

NON NON NON et NON je ne veut pas le petit apperçu que l'on a dans la metamorphose de Buffy et un charme déroutant ça me suffi ça fait trop bizarre déjà avec Willow je n'avais pas aimé ils sont bien mieux amis !
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:42

ces deux la jamais en couple juste destiné a etre de tres bon amis pour plusieur raison.Deja j'adore leur amitiée pourquoi la gaché?Ensuite des la saison 1 c'est clair et net buffy aiment les "dangereux" alex aurait eu aucune chance et ils ont un caractere trop differrent.
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:58

Ohh non vraiment pas x) lol ! Ils ont une très belle amitié, mais je ne verrais pas plus que ça. Ils sont tellement différents comme personalité et façon d'être, je trouve que ça ne fitterais pas du tout. Et au pire, ça n'aurait certainement pas duré très longtemps comme relation.
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:24

J'ai voté "Non" ! Comme beaucoup l'ont déjà marqué, Buffy et Alex ont developpé une relation beaucoup trop fraternelle pour qu'elle puisse se changer en amour. En plus, entre eux, il n'y a absolument pas d'alchimie sexuelle..........je sais, c'est un peu cliché, mais ça compte pour un couple ! Buffy et Alex : en couple ? 709337
Et la preuve, c'est quand Alex la tient dans ses bras, je trouve ça trop mignon et je n'y vois aucune "menace" pour mon couple préféré ! Buffy et Alex : en couple ? 19019
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:28

depuis le debut j'ai toujours su qu'alex et buffy etaient destiné a etre amis une amitée tres forte et indestructible je les adore.Mais il y a des tous petits moment comme lors de la saison 3 ou quand buffy souffrait a cause d'angel surtout quand le vampire a desidé de mettre un terme a leur relation me suis dit qu'elle aurait mieux fait de sortir avec alex elle souffrirait beaucoup moins lol cela lui aurait fait du bien mais cela a duré un cour instant lol Buffy Alex forever!!!!!! par contre j'ai ete deçu que leur amitiée n'est pas etait approndie dans la derniere saison c'est vrai quoi apres 7 année Alex meritait mieux que ça et lorsque enfin nous avons droit a une tres belle scene entre eux dans le dernier episode quand buffy lui dit qu'il est sa force que sans lui elle n'aurait jamais survecu(et c'est vrai ça) c'etait juste pour qu'il protege dawn pitié!!!!!
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:14

C'est sûr que ça déçoit un peu pour la fin de la série............On en attendait plus de leurs parts, mais je pense que Buffy cherchait surtout à les éloigner pour les protéger (c'est compréhensible vu l'état d'Alex). En plus, Buffy n'a sans doute pas oublié qu'ils l'avaient chassé de chez elle et, venant de la part de son meilleur ami et de sa soeur, ça a du énormément la blesser ! Buffy et Alex : en couple ? 87550
Heureusement que les comics rattrapent ce point négatif ! Buffy et Alex : en couple ? 316482
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:47

Jane72 a écrit:
J'ai voté "Non" ! Comme beaucoup l'ont déjà marqué, Buffy et Alex ont developpé une relation beaucoup trop fraternelle pour qu'elle puisse se changer en amour. En plus, entre eux, il n'y a absolument pas d'alchimie sexuelle..........je sais, c'est un peu cliché, mais ça compte pour un couple ! Buffy et Alex : en couple ? 709337
Et la preuve, c'est quand Alex la tient dans ses bras, je trouve ça trop mignon et je n'y vois aucune "menace" pour mon couple préféré ! Buffy et Alex : en couple ? 19019

+ 1 !!! Je ne leur trouve pas d'alchimie amoureuse et sexuelle moi non plus, et je pense que c'est en partie pour ça que l'idée ne passe pas.
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:29

C'est sûr ! Buffy et Alex : en couple ? 63835
Et ces deux-là sont bien la preuve vivante qu'une vraie amitié entre un homme et une femme est tout-à-fait possible ! Buffy et Alex : en couple ? 316482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy et Alex : en couple ?   Buffy et Alex : en couple ? Icon_minitime

Buffy et Alex : en couple ?
Page 1 sur 1