Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Couples trop ou pas assez valorisés

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Couples trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:04

Pensez-vous que certains couples de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains couples sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:24

Là je suis d'accord mais je penche pour Cangel et Fresley. Je trouve que les fans sont rares (à l'exception de nous) et ils ne sont pas assez valorisé face à l'engouement pour Bangel et Spuffy.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:02

Pour Fresley, je dis pas, mais y a pas mal de Cangel, crois-moi! On a plus de 200 membres sur CBL ^^

Dernière édition par a.a.k le Mer 12 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:35

C'est quoi CBL ? ? ? Un forum ou un site.
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:43

C'est Cangel Best Lovers, mon forum (avec Ange) ^^
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54

Je sais, je viens de m'y inscrire.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:12

Hum, perso, je n'en vois pas pas vraiment qui n'ont pas été assez valorisés... Cangel a quand même eu de très belles scènes et ce sur trois saisons, et j'avoue qu'ils auraient quand même pu en faire plus, mais ce qu'on a eu était déjà extra ♥️

Pour le Fresley, c'est pas spécialement un problème de mise en valeur, mais plus un manque de temps. Fred meurt beaucoup trop vite, ils venaient à peine de se mettre ensemble, et en ce sens, je pourrais dire que ce couple aurait mérité d'être mis en valeur bien avant. Il le méritait et même si j'aime beaucoup ce couple, je trouve qu'il n'a pas été bien amené en saison 5... Ca a fait un peu genre "pouf" ! Ce qui est dommage, parce qu'en saison 3, ça avait bien commencé.

Et pour le *trop* mis en valeur, je dirais le Connor/EvilCordy, qui n'est pas un couple, mais ce duo a eu bien trop de scènes à mon goût...
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:52

Je rappelle que la question ne porte pas que sur ce qu'on a vu dans la série, mais aussi au niveau des fans, médias, ...

Alors très vite (et c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit là tout de suite). Trop mis en valeur:

Wes/Fred: C'est fou le nombres de personnes qui les adorent et les vénèrent et les votent comme couple préféré d'Ats. C'est peut-être parce que la magie n'opère pas avec moi, mais DAMN! Qu'est-ce que ça me saoule Couples trop ou pas assez valorisés 709337

Hum, je suppose que je pourrais dire Cangel aussi. Bon, ici, ça ne me dérange pas le moins du monde, mais c'est clair qu'au niveau des fans et des médias, c'est un des seuls couples (le 2ème étant Wes/Fred) qui a tendance à ressortir quand on parle d'Ats...

Pas assez mis en avant:

Fred/Gunn: Face à Wes/Fred, ce pauvre p'tit couple est tout simplement oublié. Alors que, perso, je le trouve plus réaliste, crédible et touchant (maintenant, tout est question de perception). Et il mérite pas d'être laissé de côté vu que c'est, à mon sens, l'un des couples les plus forts d'Ats, si pas du Whedonverse!

Angel(us)/Darla: J'sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on pourrait plus en parler. Ils ont l'une des relations les plus complexes, intriguantes et intéressantes du Whedonverse, et c'est comme si tout le monde s'en fichait, parce qu'Angel ne peut être qu'associer à Buffy ou Cordy. Et, ok, c'est un peu hypocrite de ma part, je m'en rends compte. Mais, même si j'en parle pas des masses, c'est un duo que j'adore, et encore plus au fil des ans. Un duo fort et intense, hyper complexe et vraiment, géant à regarder à l'écran!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples trop ou pas assez valorisés   Couples trop ou pas assez valorisés Icon_minitime

Couples trop ou pas assez valorisés
Page 1 sur 1