| Persos trop ou pas assez valorisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Persos trop ou pas assez valorisés Ven 26 Juin - 8:58 | |
| Pensez-vous que certains personnages de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?
Dans la même optique, pensez-vous que certains personnages sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ? | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Jeu 23 Juil - 11:02 | |
| Les deux premiers personnages qui me viennent à l'esprit pour le "pas assez valorisés", ce sont Dawn et Tara. Dawn parce qu'on la considère trop souvent comme la petite soeur agaçante, qu'elle est restée cantonnée dans une certaine 'image' alors qu'elle avait un gros potentiel qui n'a, pour moi, pas été assez exploité.
Et Tara parce qu'elle est extra et qu'elle méritait d'être encore plus développée ^^ | |
|
| |
fantastic-queen First moments
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Ven 24 Juil - 1:19 | |
| Oh je suis d'accord pour Tara. Par contre Dawn elle a été valorisée dans la saison 5 et puis comme c'est pas mon perso préféré j'ai envie de dire : moins je la vois mieux je me porte (désolée pour ses fans^^) Sinon je dirais Giles. Je trouve que son côté sombre a pas beaucoup été exploité, et après la saison 2 il a dû décider de se faire moine parce que je me souviens pas qu'il ait eu une histoire sentimentale, il est resté le protecteur et sa vie privée est un peu passée à la trappe...
Trop valorisés, je pense pas, pour l'instant je vois pas, faudrait que je re(re-re-re-re...etc)voie la série mais là y a rien qui me paraît évident... | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Ven 24 Juil - 8:05 | |
| Tara T__________________T. Je suis entièrement d'accord, c'est la plus délaissée, à mon sens. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Ven 24 Juil - 10:38 | |
| Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à Giles, mais après la mort de Jenny, il est resté très cantonné à une certaine image et sa vie amoureuse par exemple a été pas mal passée à la trappe... Ca aurait pu être sympa de la découvrir. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Mer 19 Aoû - 22:44 | |
| Moi je suis d'accord pour Dawn,Tara,et Giles,
Dawn parce que elle est vraiment trop dans l'image de la petite soeur de la tueuse (comme elle le dit elle même dans l'épisode Real me) elle a été bien introduites d'ailleurs dans cet épisode mais sinon il l'ont un peu laissées de cotés apres...Par exemple est ce que quelqu'un a compris pourquoi elle était cleptomane parce que pas moi ?...
Tara parce que tout ce qu'on nous montre d'elle sont des cotés vraiment géniales,que a partir du moment ou elle se sépare de Willow on la voit pas beaucoup (a part un peu avec dawn et Buffy,d'ailleurs j'ai adoré qu'elle se rapproche de Buffy en passant^^) et puis elle se remet avec elle et hop a plus tuée,Pff =S Puis a part Willow personne semble vraiment affectée par sa mort...
Et Giles sur son passé c'est vrai qu'on aurait pu un peu exploré,mais QUE ça ,ça m'aurait peut être pas trop plus... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 8 Fév - 19:12 | |
| Exactement les mêmes persos que vous ^^ Dans les pas assez valorisés: Giles et Tara, ainsi que Dawn. Quoi que cette dernière est assez valorisée, elle est tout de même plus importante qu'Alex&Will réunis dans la saison 5! C'est surtout en saison 7 que les scénaristes ne savent pas quoi faire du personnage... Mais bon, elle n'a pas beaucoup de fans (et c'est dommage je trouve), donc elle est clairement pas assez valorisée.
En lisant le titre du topic, le perso qui me vient de suite en tête, c'est Giles. C'est censé être l'un des personnages principaux, il est là du pilot au final (avec quelques absences, certes), alors qu'au final... bah on connait pas grand chose du personnage. On ne sait rien sur sa famille, sur sa vie sentimentale (enfin, après son histoire avec Jenny), et même sur lui en général. On le connait surtout à travers son rôle d'observateur/père de substitution pour Buffy. Mais ça ne va pas plus loin, et c'est dommage parce que le personnage a beaucoup de potentiel (il *a* un côté sombre, et j'aurais bien aimé qu'il soit exploité comme Wes en saison 4 d'Ats par exemple). Et puis, il n'a jamais fait très sensation parmi les fans non plus...
Et enfin, Tara. Elle a toujours été un peu dans l'ombre, il a fallu qu'elle meure tragiquement pour qu'elle devienne un personnage absolument mémorable. Parce que sinon, elle n'a jamais été très valorisée je trouve...
Dans les persos trop valorisés:
Euh... je dirais Spike peut-être. Je l'aime beaucoup, mais y'a une quantité de fans qui trouvent que c'est le meilleur perso de BTVS, et j'arrive tout simplement pas à comprendre. Il est vraiment chouette, drôle et attachant, mais faut pas abuser non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés | |
| |
|
| |
| Persos trop ou pas assez valorisés | |
|