Pas assez valorisés, j'aurais tendance à dire Lorne, et Gunn sur la fin de la série.
Lorne, j'aurais aimé qu'on ait plus de scènes avec lui et plus de storylines autour de son personnage ; et même au niveau du fandom, il est toujous apprécié, mais jamais réellement adulé de manière générale (j'aurais aimé aussi qu'ils l'exploitent dans un registre un peu plus dramatique).
Et Gunn, parce qu'il est devenu un peu fade sur la fin, chose que je regrette, parce que son personnage s'était toujours particulièrement démarqué par son caractère bien trempé. Alors oui, ça peut paraître intéressant de l'avoir vu évolué dans le cadre de W&H avec son désir d'avoir toutes ces connaissances dans la tête, puis le drame dont il est accablé quand il découvre qu'il est à l'origine de la mort de Fred, mais... j'ai l'impression que ce personnage a perdu ce qui faisait le coeur de ce qu'il était. Heureusement, on a retrouvé le vrai Gunn lors du dernier épisode de la série je trouve...
Du côté des trop valorisés, autant je l'adore, autant il est vrai que je n'ai pas spécialement apprécié le passage de Spike dans ATS. Donc, je reconnais volontiers qu'il a pris beaucoup de place dès le départ, au détriment d'autres persos. Maintenant, Spike est par définition un personnage qui prend beaucoup de place, de par son caractère et sa présence ; donc c'est pas surprenant. Et il ne faut pas oublier non plus que c'était les exigeances de la chaîne qu'il reste sur ATS pour la saison 5, sinon, semble t-il que Joss l'aurait fait partir dès le 8ème épisode.
Concernant Fred, beaucoup pensent qu'elle l'a trop été, mais je ne trouve pas qu'elle ait été plus mise en avant que les autres ^^ Perso, j'ADORE son personnage et ça n'a pas changé jusqu'à présent.