Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Persos trop ou pas assez valorisés

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:59

Pensez-vous que certains personnages de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains personnages sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:54

Pas assez valorisés, j'aurais tendance à dire Lorne, et Gunn sur la fin de la série.

Lorne, j'aurais aimé qu'on ait plus de scènes avec lui et plus de storylines autour de son personnage ; et même au niveau du fandom, il est toujous apprécié, mais jamais réellement adulé de manière générale (j'aurais aimé aussi qu'ils l'exploitent dans un registre un peu plus dramatique).

Et Gunn, parce qu'il est devenu un peu fade sur la fin, chose que je regrette, parce que son personnage s'était toujours particulièrement démarqué par son caractère bien trempé. Alors oui, ça peut paraître intéressant de l'avoir vu évolué dans le cadre de W&H avec son désir d'avoir toutes ces connaissances dans la tête, puis le drame dont il est accablé quand il découvre qu'il est à l'origine de la mort de Fred, mais... j'ai l'impression que ce personnage a perdu ce qui faisait le coeur de ce qu'il était. Heureusement, on a retrouvé le vrai Gunn lors du dernier épisode de la série je trouve...

Du côté des trop valorisés, autant je l'adore, autant il est vrai que je n'ai pas spécialement apprécié le passage de Spike dans ATS. Donc, je reconnais volontiers qu'il a pris beaucoup de place dès le départ, au détriment d'autres persos. Maintenant, Spike est par définition un personnage qui prend beaucoup de place, de par son caractère et sa présence ; donc c'est pas surprenant. Et il ne faut pas oublier non plus que c'était les exigeances de la chaîne qu'il reste sur ATS pour la saison 5, sinon, semble t-il que Joss l'aurait fait partir dès le 8ème épisode.

Concernant Fred, beaucoup pensent qu'elle l'a trop été, mais je ne trouve pas qu'elle ait été plus mise en avant que les autres ^^ Perso, j'ADORE son personnage et ça n'a pas changé jusqu'à présent.

http://misskittyspuffy.tumblr.com/
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman

Féminin

MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:14

Pas assez mit en valeur je dirais Lorne, quand a-t-il eu un épisode sur lui? Je le trouve pas assez développé dans la série, il est là, il chante, mais à part ça c'est une plante verte (sans jeu de mot). Dommage car je trouve qu'il était pourtant un personnage interessant mais mal exploité.

Personnage trop exploité je dirais Connor, toute la saison 4 tourne autour de lui. pas étonnant que se soit la saison la plus détester.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:28

Lorne a quand même eu quelques épisodes centrés sur lui (l'arc Pyléa, l'épisode à Las Vegas en saison 4, ou encore en saison 5, l'épisode où on découvre qu'il s'est fait enlever le sommeil...), mais je suis d'accord avec ta remarque concernant son exploitation. On aurait pu avoir plus....
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Moi aussi, j'aurais adoré que Lorne soit un peu plus mis en avant. Il le mérite et est trop souvent relégué au second plan. Après, comme l'a dit Miss Kitty, il a quand même eu le droit à quelques épisodes plus spécifiquement centrés sur lui, c'est déjà mieux que rien ^^

Ca ne m'aurait pas dérangé non plus que Lilah soit davantage valorisée, je reste un peu sur ma faim quand elle meurt parce que je me dis toujours qu'elle avait encore tellement à délivrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitime

Persos trop ou pas assez valorisés
Page 1 sur 1