Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Dana2012
6 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_lcap100%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
4/5
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:50

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Harrypotterordrephenixteaser


Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Qu'avez vous pensé de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:21

Un très chouette volet, j'aime beaucoup !! L'ambiance commence déjà à être plus sombre, mais je dois avouer qu'il m'a un peu déçu... Par rapport au 6ème volet qui lui est tout bonnement époustoufflant !

J'aime notamment le moment où ils se battent contre les Mangemorts à la fin ^^ Mais par contre, je trouve que dans le film, le lien entre Harry et Sirius ne ressort vraiment pas bien ! Au feeling, je trouve que ça ne passe *vraiment* pas ! Et la scène où il meurt ne m'a vraiment pas touché, c'est dommage...

Bref, c'est pas mon préféré, mais j'aime quand même !

_________________
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Bann
Merci Sophie Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:55

La plus mauvaise adaptation après le 4. Il manque trop de chose et pour un non lecteur c'est difficile de s'y retrouvé. L'ambiance commence à devenir sombre et les choses qui sont censé est touchant ne le sont même pas. Une chance que j'ai lu les livres. La meilleur adaptation est sans aucun doute le 3e volet.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:25

je pense pareil le 3e c'est le mieux,sinon j'ai beaucoup aimer le 5 mais il manque trop de choses comme dans le 6 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:11

Sans doute celui que j'aime le moins. Je retiens surtout quand même la mort de Sirius, même si j'avoue avoir été un peu déçu... Elle a été expédiée en trois minutes chrono alors qu'il y avait de quoi être bouleversant. Ca reste quand même un bon film: 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:57

Quel gachis! voile ce que je pense le pire film de la sage alors que le livre est pour moi le meilleur le plus emouvant ou on s'ennuie pas une seconde a lire.Le film au contraire est barbant sans emotion et completement baclé.Seul point positif la prestation de Daniel qui jouait harry a la perfection et l'arrivé de luna tres attachante et mignonne comme tout.Sinon a part ça je suis tres deçue j'attendais ce film avec tant d'impatience de voir ce livre adapté sur ecran et ben c'etait lamantable.

Beaucoup de scenes coupé meme les plus importante et surtout mes preférées.Ron et Hermione ne servent absolument a rien a part se chamailler comme des gamins de 7 ans sur des sujet tels les devoirs les pulls bref tres lassant un soi disant couple vraiment a la masse mais je respecte les fan ron/hermione malgré tout.Justement j'adore ce livre surtout car hermione est vraiment mise en avant avec Harry je les trouvais vraiment bien tous les deux ils formait un superbe duo et Hermione devenait le temps d'un livre l'heroine en compagnie du survivant c'etait super a lire.Et dans le film rien nada! pourquoi avoir supprimé la scene ou Hermione se fait grievement bléssée??????Ils aurait du la mettre car cela aurai mis en valeur le persos et l'emotion en croyant sa mort surtout pour harry qui dans le livre etait perdu si il avait perdu sa meilleure amie.et je voulais voir ça a l'ecran.Bref j'etais attristée de la suppression.


Ensuite la mort de sirius Daniel a reussi a jouer harry en pleur face a la mort de son parrain mais sans la musique cela aurait mieux d'entre son cris dechirant.Dommage.La scene de possesion est superbe.

Deçue de la scene entre dumbledore et harry sur la prophesie tres tres courte lol.Et la fin du film un peu trop happy end pour une histoire tel que l'ordre du phenix.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter et l'ordre du phoenix
» Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]
» Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]
» Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]
» Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: