Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Vote_lcap100%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:45

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Rot3tioy

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

Et ce 3ème volet, qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:12

Une musique magnifique (un vrai coup de coeur pour ma part ♥️), une intrigue très sympa avec Sirius Black, j'aime beaucoup !! Mon moment préféré du film est sans *aucun* doute le moment où Harry et Hermione remontent le temps tous les deux... Rah, il ya pas à dire : *pourquoi* ne sont-ils pas ensemble ??? L'alchimie entre les deux acteurs, et même au niveau des personnages, est vraiment géante. J'adore toutes leurs scènes, quand ils discutent en attendant la pleine lune, quand ils courent dans la forêt pour échapper au loup-garou et qu'il la protège... Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] 474691 J'adore ! Allez hop, 4/5 pour ce volet aussi.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:05

La meilleure adaptation, la plus proche du livre. C'est même le meilleur volet cinématographique de Harry Potter. Déjà on commence à voir sentir le feeling des personnages, il sont super. Les perso évolus à côté de leur première année à Poudlard. C'est à partir de ce film que Harry Potter vient joué dans la cours des grands. J'adore toutes les scènes du film, spécialement quand Hermione donne un coup de point sur le nez de Drago. Il le méritait. J'adore voir comment Hermione devient de plus en plus importante et courageuse. C'est vraiment le meilleur pour moi en film des adaptations cinématographique des aventures d'Harry Potter.

Je lui ai donné un 5/5

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:06

Mon préféré le meilleur je trouve,il est fait assez bizarrement compare aux un et aux deux et c'est ca que j'aime les décors sont magnifiques et les acteurs évolue
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:34

Comme vous, c'est également mon préféré Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] 474691 J'ai d'ailleurs voté 5/5 ^^
L'histoire est super originale, inattendue, et la mythologie est ENORME. Le rat de Ron qui est en fait un vieil ami des parents de Harry, toute la quête autour de Sirius Black... Et le must: le retour en arrière d'Harry et Hermione. Les boucles temporelles, c'est vraiment quelque chose qui m'a toujours fasciné au plus haut point Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] 474691 Ca a été super bien fait et ficelé au millimètre près. Que ce soit Hermione qui se retourne et croit apercevoir quelqu'un: elle. Ou bien quand Harry, Ron et Hermione sont chez Hagrid et qu'ils reçoivent un caillou (ou un truc du genre) par la fenêtre; ce qui les prévient que Dumbledore et compagnie arrivent. Plus tard, on apprendra donc que c'est Hermione qui lance le fameux caillou, les voyant arriver. Bien-sûr, comment ne pas citer le fameux coup de poing de Hermione à Malfoy? Il est culte! Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] 88478
Enfin, un excellent volet, mon préféré. Fascinant, hypnotisant, avec une ambiance et une mythologie géniale Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] 474691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet] Icon_minitime

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]
Page 1 sur 1