Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]

Aller en bas 
4 participants

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_lcap50%Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_lcap50%Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:51

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Harry_10

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Bande annonce :

1) https://www.youtube.com/watch?v=EuThtw__ZY4

2) https://www.youtube.com/watch?v=yWkrSNpCz0w


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marie
The bond between us
The bond between us
Marie


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2009

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:55

Je suis allée le voir à sa sortie ( la folie comme d'habitude), il est visuellement juste SU-PERBE. Y'a des effets magnifiques, des plans très esthétiques que j'ai énormément apprécié, de très belles mises en scènes, mais...(ah bah oui hein, malheureusement), mais...je reste sur ma faim niveau scénario.


/!\ ATTENTION AUX SPOILERS POUR CEUX QUI SONT PAS ENCORE ALLÉ LE VOIR /!\



Alors, qu'ils aient rajouté des scènes ( Harry et la petite métisse au début, la scène de poursuite dans le champs -ô combien superbe malgré le "et vas-y que je m'élance en peignoirs" de Ginny dont je me serais bien passé-), c'est pas du tout ce qui m'a dérangé, au contraire. Je suis toujours curieuse de voir les ajouts xD.
C'est pas non plus le fait qu'ils aient changé quelques passages (comme Luna découvrant Harry dans le train à la place de Tonks, Luna étant mon personnage féminin favori, j'ai a-do-ré ♥️), mais juste les évincements de fou qu'ils ont fait.

Y'a quelque chose qui m'a particulièrement choqué (je sais pas vous), mais c'est le zapping total de la scène de la bataille de fin, dans Poudlard. WTFF ?? Pas de Bill, pas de Fleur, pas de Greyback ! Pas de combat du tout. Je crois que c'est la principale chose que je pourrais reprocher au film. Après, je m'attendais à en voir plus sur le passé de Voldy, la scène avec Gaunt par exemple. Ça a pas été le cas, mais bon je peux m'en passer.

L'histoire d'amour entre Harry et Ginny (pardon pour les fans), m'a juste tellement fait rire dans ce film xD. Ça tombe du ciel "pouf" ! Quelqu'un qui n'aurait pas lu le livre se demanderait d'où sort le Harry/Ginny, alors que même le Harry/Luna semble plus crédible dans ce film. Je suis bien contente qu'ils aient zappé toutes les scènes où ils s'embrassent (hormis un semblant de baiser inventé dans la salle sur demande -re-wtf ), mais bon, ça a de quoi laisser perplexe. Après, y'a aussi Remus et Tonks qui, on le découvre à la va vite dans une scène en pleins milieu du film, sont déjà ensemble. Bon... Niveau relations, la mieux traitée est encore celle de Ron/Lavande/Hermione. Lavande était parfaite, j'ai adoré sa prestation. Draco m'a ébahi, je l'ai trouvé absolument génial, c'était SON film. ♥️

Dans l'ensemble, je peux pas nier que j'ai quand même adoré le film ( HP oblige ♥️ ), mais que c'est pas le meilleur volet que j'ai pu voir ( pourtant, The Half-Blood Prince est mon deuxième Tome favoris ).

_________________
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Buffysign
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:29

Je te rejoins pas mal dans ton opinion ^^ J'avoue que j'ai été époustouflée par les effets spéciaux, qui étaient vraiment irréprochables, comme tu dis, c'était visuellement superbe. J'ai été très agréablement surprise, et franchement, ça me dirait même d'aller le revoir Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 237987 Les acteurs étaient extrêmement bons (mention spéciale pour l'acteur qui joue le rôle de Drago, il m'a bluffé et je commence à l'adorer ♥️ ), et l'atmosphère de ce film est juste exceptionnellle Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 949455 C'est assez noir/sombre, mais c'est exactement comme je l'aime.

*** SPOILERS SUR LE FILM ***

Bon, le Harry/Ginny, je n'ai jamais pu me le piffer, aussi bien en livre qu'en film, et effectivement, avec le recul, je trouve que leur histoire est très mal amenée dans le film. Et puis, je sais pas, je retrouve pas cette belle alchimie, aussi bien entre les deux acteurs que les deux personnages. Entre Hermione/ Emma et Harry / Daniel par exemple, là, il y a une alchimie de fou ♥️ Mais Harry et Ginny, mouais... Je n'ai pas aimé leurs scènes, exceptée celle où ils courent pour échapper à Bellatrix et Greyback.

Venons-en au Harry/Hermione, ça fait bieeeennnn longtemps que je veux *absolument* les voir ensemble Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 474691 Parce que, je sais pas, il y a un truc... ♥️ Bon, j'adore aussi leur amitié, c'est pas la question, surtout que dans ce film, on a de très belles scènes à ce niveau (la scène derrière le rideau Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 88478 ) ^^ Mais je trouve qu'il y avait beaucoup de "signes" à ce niveau auparavant, et pouf, maintenant, dans ce film, ils ont particulièrement insisté sur leur amtiié. J'avoue que c'est ma plus grande frustration de toute la saga. Cela dit, contrairement à mon impression lorsque j'ai lu le livre, je trouve que la romance Hermione/ Ron est assez bien amenée et exploitée.

Ron pour sa part était très bien dans ce film ^^ Notamment pour le match de Quididitch, j'avais complètement oublié qu'Harry n'avait pas versé la potion de chance. Idem pour le moment où il joue les amoureux transis après avoir été ensorcelé. Ah et pour sa relation avec Lavande, elle m'a *beaucoup* fait rire !! Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 88478 L'actrice a parfaitement rempli le rôle.

Comme je le disais, Drago quant à lui m'a tout simplement bluffé !! J'adore notamment la scène dans les toilettes, lorsqu'il se regarde dans le miroir et semble tourmenté... Aaaah, ça y est je suis fan Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 474691

Et pour Luna, j'ai toujours adoré ce personnage, avec son petit brin de folie. Elle me fait rire, elle est touchante, attachante, et j'étais super contente de la revoir assez souvent dans ce volet ^^ (pas assez à mon goût quand même Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 709337 )

Mention spéciale également pour Helena Bohnam Carter (Bellatrix), qui est exceptionnelle !!! ♥️ Je l'adore, surtout dans le ce rôle ^^

Un autre élément qui m'a beaucoup plu dans ce film : les flashs-backs (enfin, l'exploration de souvenirs) dans lesquels se trouve Tom Jedusor. Aww, ils ont vraiment bien rendu les scènes où il se trouve, l'acteur est extra dans ce rôle.

Bref, un film tout bonnement excellent, et c'est certainement mon préféré de la saga (suivi par Harry Potter et la coupe de feu) Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 949455

_________________
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Bann
Merci Sophie Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:58

reponce tardive desolée mais je suis contente qu'il y ai ces topics^^bon ben le film que dire c'est pas un de mes preferés mais c'est surement pas le pire.J'ai lu qu'une fois le livre ca m'a suffi a me rappeler l'intrigue de l'histoire.Je n'aime pas trop le livre d'ailleur mais bizzarement j'ai pas detesté ce film car certaines scene m'ont plu bref le film est appréciables sympa a regarder contrairement au livre ou je me suis ennuyée.Bref je vais parler des point positifs et negatifs.

Point P:J'adore l'ambiance du film j'ai retrouvé la magie et plus de bonne humeur contrairement au precedent film.J'adore la prestation de Rupert grint meme si Ron n'est pas mon personnage preféré!J'adore malfoy!l'interpretation joué par tom felton etait superbe j'en suis meme tombé sous le charme ce coté sombre qui degage c'etait genial bref je m'y attendais pas.Musique magnifique c'est meme l'un des plus belle composition de la saga harry potter.Et j'adore la fin du film la derniere scene du trio.

Point N:Il y en a n'empeche.Deja Daniel Radcliffe a qui d'habitude je trouve qui a toujours superbement bien joué Harry m'a deçu dans ce film il ne degage aucun charme aucune emotion alors que d'habitude Daniel est celui qui joue le mieux.Je l'ai trouvé ringard et mou.Bizzare.Emma watson n'en parlons pas depuis le troisieme film elle joue mal hermione.Hermione est mon personnage preferé de la saga et en ce moment dans les derniers films Hermione n'st pas tres utile contrairement dans les livres.Elle sert juste avec son eternelle histoire avec Ron.Dommage et quand elle pleure ben je ressent rien.Les couples justements!parlons en!Deja dans les livres les seuls couples qui se forment sont les seuls que je deteste serieux loool tous mais pas ceux la!alors les voir sur grand ecran me derangait mais je l'ai ai vu et bon j'ai rien ressentait j m'attendais a pire mais c'etait tellement niais^^surtout Harry et Ginny l'une des pire adaptation d'un couple a l'ecran.Je n'aime pas Ginny je n'aime pas ce couple et il est rendu au ridicule dans ce film.Scene du lacet du gateaux dans la bouche le soi disant baiser qui est en fait qu'un bisou.Bref nul tres nul.Ron et Hermone ben rien a dire de nouveaux ils ont tellement gaché le suspence en disant qu'aux fil des années ils finiront ensemble que j'attend rien juste ce fameux baiser et qu'on en parle plus!je suis pas du tout fan du couple ron et hermione ils ne sont pas du tout fait pour etre ensemble!autant qu'harry et ginny c'est meme pire!je créerais un topic la dessus tiens^^pour pas etre agacante sur le sujet lol.La mort de dumbledore triste je dois dire mais la scene du levé de bougie euh ca fait trop non?Vive Rogue je l'adore!!!!!Alan joue si bien chaque scene avec lui est un plaisir a regarder!Le litre c'est le prince de sang mélé?mouais on entend parler de ça une ou deux fois je dirais plutot harry potter et les feux de l'amour^^

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:01

Je complètement d'accord pour Hermione! C'est vraiment un personnage sous-exploité, surtout qu'elle est censée être l'un de principaux... Enfin, c'est un peu le problème de la saga dans son ensemble, il y a tellement de personnages que la plupart sont pas mal sous-exploité: Draco, Dumbledore, Hermione, Rogue (bon, là c'est l'essence même du personnage: il est mystérieux et imprévisible parce qu'on le connait peu), Luna,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]   Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu [4ème volet]
» Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]
» Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3ème volet]
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix [5ème volet]
» Harry Potter - Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: