Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]

Quelle Note lui donnez vous ?
0/5
Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_lcap33%Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2/5
Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_lcap0%Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_lcap67%Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]   Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:41

Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] B00007146M.03.LZZZZZZZ

Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

Qu'avez vous pensé de ce 2ème volet ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]   Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:46

Je l'ai revu y'a pas longtemps,ils paraissent bien petit les sorciers ^^
j'ai bien aime il y a beaucoup de moments drôles ,et ils sont mignons quand ils sont petits =D
J'adore quand ils prennent la voiture pour aller a Poudlard
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]   Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:06

Même si ce n'est pas celui que je préfère, j'aime beaucoup ce second volet ! L'intrigue générale est très sympa, et puis, ils sont encore petits à cette époque là, ils sont tout mimis ♥️

Je lui mets 4/5 ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]   Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:18

Un très chouette opus! Dobby est super drôle ^^
C'est pas mon préféré, mais j'aime bien le voir.
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]   Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:34

C'est celui que j'ai toujours le moins accroché. Je sais pas pourquoi. Pourtant il est super bien et respecte au centime près le livre. Mais je n'accroche pas. Je le passe presque quand je me les rediffuse ou je m'endors dessus contrairement au autre.

Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]   Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet] Icon_minitime

Harry Potter et la Chambre des Secrets [2ème volet]
Page 1 sur 1