Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 10 - Cauchemars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 10 - Cauchemars Empty
MessageSujet: Episode 10 - Cauchemars   Episode 10 - Cauchemars Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:12

Episode 10 - Cauchemars S5_sou10

Quand Spike rencontre un homme qui prétend se nommer Doyle et lui avoir rendu son corps, il ne se doute pas qu'il s'agit en fait de Lindsey McDonald. Ce dernier convainc le vampire qu'il est celui dont parle la prophétie Shanshu, le nouveau champion choisi par les Puissances Supérieures. Pendant ce temps, Angel est victime d'hallucinations provoquées par Lindsey dans lesquelles il voit ses amis se détourner de lui au profit de Spike...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 10 - Cauchemars Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 10 - Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Cauchemars   Episode 10 - Cauchemars Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:08

Y'a pas mal de passages assez droles mais j'ai dut mal avec l'ambiance de cet épisode,le fait que lindsey se fasse passer pour Doyle,puis Eve qui fait ch*erpuis y'a des moments où Angel on a de la peine pour lui...

_________________
Episode 10 - Cauchemars Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 10 - Cauchemars Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Episode 10 - Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Cauchemars   Episode 10 - Cauchemars Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:46

je ne sais pas vous j'ai toujours voulu que la scene ou spike devient heros et humain dans un cauchemars d'angel,soit réelle car meme si c'est mauvais pour angel ceci est un mauvais reve bien sur au fond en tant que pro-spike j'ai trouvé cette scene super jolie entre la fete les sourires la joie de spike la fée blue lol la magie et spike qui redevient humain oui il le merite!!!!!

au fond il ne faut pas prendre ce cauchemar comme etant "pauvre angel qui a tent fait et spike le remplace et ça c'est un cauchemars!!!!" non tous deux merite ce bonheur d'etre humain enfin voila je voulais juste dire ca car je viens de revoir la scene et je l'adore oui VIVE SPIKE!!!!!!


petit plus de l'episode: tiens regardez qui voila belle et rebelle lol.......sans commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Cauchemars   Episode 10 - Cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Episode 11 - Intolérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: