Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 15 - Orphée

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:46

Episode 15 - Orphée Season24

Faith et Angel gisent, drogués, presque mourants. Là, ils ont des réminiscences d'évènements clés de la vie d'Angel. Willow vient aider les autres dans leur quête pour ramener l'âme d'Angel...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 15 - Orphée Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:56

J'aime énormément cet épisode !!

Il est vraiment génial, d'une part parce que j'adore Faith, mais aussi parce qu'on découvre un peu plus ce que fut Angel par le passé... Angélus est trop marrant dans cet épisode ! Surtout au moment où Angel sauve le petit chien ! Je crois qu'il y avait rien de pire pour lui, lol. Et Faith qui en rajoute une couche en se moquant gentiment. L'intrigue de manière générale dans cet épisode était excellemment bien menée ^^

Et l'arrivée de Willow également est super ! J'étais super contente de la voir dans la série ♥️ J'aime beaucoup son entente avec Fred, c'est là que le verbe "glousser" prend tout son sens, il suffit de les voir l'une avec l'autre ! Episode 15 - Orphée 88478 J'étais morte de rire au moment où Willow lui dit mal à l'aise : "Désolée, je suis prise"...

Oh et comment ne pas parler des scènes Wes/Willow ??? L'alchimie est dégouline littéralement de ce duo, mais on comprend pourquoi lol! Et c'est fou parce que j'arrivais pas à voir Wes & Willow, mais Alexis & Alyson lors de leurs scènes. Rien qu'au niveau des échanges de regards, ça se sent ♥️ Cela dit, j'adore leur conversation au niveau de leurs côtés les plus sombres, cherchant à savoir qui a été le pire : "Ah ouais, c'est pas mal !!" , "Tu peux pas comparer !" lol! Compétition entre un mec qui a enchaîné une femme dans une cage, et une femme qui a écorché vif un homme.

Bref, chouette épisode, avec une scène super sympa à la fin entre Faith & Angel ♥️

_________________
Episode 15 - Orphée Bann
Merci Sophie Episode 15 - Orphée 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:29

Le plan drogue je m'y attendait absolument pas...
J'adore Lorne ''Angelus,il est dans l'hôtel...Mais vous le saviez déjà''
J'aime bien l'ambiance solennel quand Wes porte Faith
Cordelia qui pète un câble a cause de Faith
Pauvre Connor les sautes d'humeurs d'une femme enceinte c'est déjà pas agréable mais en plus d'une grossesse mystique^^

Connor qui rappelle encore une fois combien il hait tout ce qui est magique

J'adore les Flashs back ou le trip d'angelus et Faith je sais pas trop ce que c'est^^
Quand Angel sauve un chiot,la tête d'Angelus c'est trop marrant

J'adore l'arrivée de Willow,mais la scène avec Cordy et le couteau elle serait prête a tuer Willow
Lorne est adorable avec Faith
Et la chanson Mandy qu'Angel chante dans la saison 2
et les rats berk

Willow est excellente,c'est horrible en même temps elle se bat contre Cordy
Et Connor qui fait un truc génial quand Cordy lâche son attention et l'âme a été libérée
Et Angel Vs Angelus dans le Flash Back
Et Cordy qui manipule Connor je hais ça
Alors qu'elle vient de le frapper par pure colère

Oh là Faith arrive à temps

_________________
Episode 15 - Orphée Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 15 - Orphée Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:42

J'adore cet épisode vraiment un de mes préférés en plus il y a Willow un plus pour cet épisode Smile Ah j'ai beaucoup aimé que Faiyh soit dans les flash-back d'Angel ah oui Miss Kitty quand il sauve le petit chien c'est excellent la rage qu'il avait Angelus j'ai adoré ! Episode 15 - Orphée 985471 Oui moi aussi j'ai adoré la complicité entre Willow et Fred en plus comme tu l'as cité elle a bien cru que Fred en pincé pour elle j'adore la tête que fait Fred après Episode 15 - Orphée 88478 J'aime quand elle arrive à être plus forte que Evil Cordy elle m'a épaté en tout cas. J'ai adoré le combat Angel/Angelus c'était excellent et aussi le combat Faith/Connor elle le protège son Angel elle tient vraiment à lui mais Connor lui à chaque occasion il n'hésite pas à essayer de le tuer il m'enerve mais j'ai adoré la raclée qu'elle lui a mise. Par contre quand Cordy annonce sa grossesse je n'ai pas aimé ça casse l'ambiance mais je penses que c'était fait pour.

_________________
Episode 15 - Orphée Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 15 - Orphée 682513
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

Un autre épisode que j'ajoute à mes préférés de la série! Il est fantastique!

Tout d'abord, WILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Episode 15 - Orphée 667742 Episode 15 - Orphée 667742 Episode 15 - Orphée 667742 Quel plaisir de revoir ma petite Will d'amour Episode 15 - Orphée Icon_big Episode 15 - Orphée 00073 Par ailleurs, j'ai adoré ses scènes avec Wesley. Sa chimie avec Alexis est juste parfaite et je l'ai également trop shippé avec Fred tout le long de l'épisode Episode 15 - Orphée Icon_big.

J'ai pareillement trop aimé ses confrontations avec Cordy. Mon personnage préféré d'Angel vs mon personnage préféré de Buffy, trop génial Episode 15 - Orphée 667742

Ensuite, j'ai adoré les souvenirs d'Angel avec Angelus et Faith. Je suis trop triste de voir Faithounette déjà repartir, mais bon je le savais puisque j'avais déjà vu la saison 7 de Buffy.

J'ai également bien apprécié la confrontation Angel/Angelus à la fin, c'était bien fait.

J'adore Cordy en bad guy, c'est vraiment génial, même si j'ai hâte de savoir les raisons ^_^. Comme j'ai dit dans le sujet de la saison 4, personnellement, j'aime bien sa relation avec Connor, en considérant Connor comme une personne normale de 18 ans, je n'arrive *pas* à me dire que c'était le bébé que Cordy avait dans ses bras moins d'un an avant et depuis, ça donne plusieurs scènes intéressantes.

_________________
Episode 15 - Orphée Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Episode 15 - Orphée 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

J'ai un peu moins apprécié l'épisode que dans mes souvenirs, même si ça reste un épisode majeur dans la saison, voire dans la série.

Citation :
Et c'est fou parce que j'arrivais pas à voir Wes & Willow, mais Alexis & Alyson lors de leurs scènes. Rien qu'au niveau des échanges de regards, ça se sent ♥️
C'est précisément ce qui m'a gêné, en partie. J'ai vu davantage des acteurs jouant des personnages et, en ce qui me concerne, ça gâche totalement l'immersion. On se croirait presque devant un behind the scene tant on a affaire à du sur-texte lol!
En outre, là où Faith semble être dans la série depuis toujours tant sa présence y est évidente, je trouve que Willow a davantage de mal à convaincre dans cet univers, il y a quelque chose d'un peu forcé, comme s'il a avant tout été question de ramener Alyson Hannigan dans la série avant même le personnage de Willow (je ne sais pas si la différence est très claire ?). Globalement, tout le côté pur déconnade, malgré de chouettes clins d’œils (Willow/Fred, c'est plutôt cool !) a tendance à me gêner dans ce contexte de chaos, je trouve que ça casse une partie de l'intensité de l'épisode.

Mais, ça, à la limite, ça reste plutôt cool malgré tout. Ce qui est vraiment, vraiment gênant (pour ne pas dire insupportable), c'est encore une fois toutes les scènes où apparaît Evil!Cordy. Je trouve ça tellement ridicule. Il est dès le départ assez difficile de prendre au sérieux un big bad qui passe son temps dans son lit (ce qui pourrait être par ailleurs très drôle avec un peu de second degré), et toutes ces scènes ont la fâcheuse tendance à être mal écrites et mal interprétées. De manière générale, j'ai un mal fou à cerner ce que veulent faire les scénaristes avec le personnage de Cordy cette saison ; je pense notamment à ses retrouvailles avec Willow qui auraient pu être hyper intéressantes si Cordy avait été elle-même, mais comme ce n'est pas le cas, la scène perd une grande partie (sinon la totalité) de son intérêt...

Pour le reste, les passages avec Angelus et Faith sont franchement excellents. J'aime beaucoup ce voyage dans la mémoire d'Angelus, même si je trouve ça moins brillant que dans le The Weight of the World de BTVS. L'épisode excelle particulièrement dans son rythme : tout va très vite, il y a beaucoup de personnages, et en cela le souffle épique fonctionne très bien et clôt de manière très satisfaisante ce très chouette arc avec Faith et Angel.

Même si plusieurs choses me gênent un peu, c'est quand même, je dois dire, un très chouette épisode, assez passionnant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 15 - Orphée Empty
MessageSujet: Re: Episode 15 - Orphée   Episode 15 - Orphée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 15 - Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 12 - L'inspection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: