Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 4 - Mensonges et vérités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Episode 4 - Mensonges et vérités   Episode 4 - Mensonges et vérités Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

Episode 4 - Mensonges et vérités Season420

Cordélia, après son retour, ne se souvient plus de ses amis. Effrayée par le monde des démons et des vampires, elle se réfugie chez Connor qui l'a sauvée de l'attaque d'un démon...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 4 - Mensonges et vérités Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 4 - Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Mensonges et vérités   Episode 4 - Mensonges et vérités Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

La première partie de l'épisode est très chouette, j'adore la façon dont les autres essaient de s'occuper d'elle, et de ne pas l'effrayer.

Gros coup de coeur pour la scène où Angel vient s'installer à côté d'elle après qu'elle lui ait demandé si elle était maman (à cause de la photo avec bébé Connor), j'aime énormément ce passage et puis, le presque-baiser... interrompue par un magnifique : "J'étais une nonne ???" Episode 4 - Mensonges et vérités 88478

La partie avec Gunn et Fred qui reviennent après avoir tuer des bébés démons est très drôle aussi, je comprends qu'elle ait pris peur lol!

Mais sinon, la seconde partie de l'épisode où Cordy se réfugie auprès de Connor ne m'a pas des masses plu, surtout vu ce que ça annonce pour la suite... No

_________________
Episode 4 - Mensonges et vérités Bann
Merci Sophie Episode 4 - Mensonges et vérités 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 4 - Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Mensonges et vérités   Episode 4 - Mensonges et vérités Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Connor qui se sent seul sans Holtz...ou Angel?
Cordy qui se sent apeurée,c'est pas possible,elle ne se souvient pas d'Angel ni de rien,c'est horrible!!
Mais y'a toujours l'alchimie Cangel^^Et Sunnydale genre ''populaire,pas étonnant'' et les messages faisant références a tout ce qui est démoniaque a Sunnydale xD
Argh c'est horrible si Cordy pense que y'a quelque chose entre elle et Angel,c'est parce qu'elle l'aime,bon sang réveille toi Cordy!!!!!!Et puis ils allaient presque s'embrasser mais ces croix (de m**de xD)

Pencher vers Bethléem??Y'a un truc pas clair et méchant cool...
Je comprend pas y'a que du sexe entre Lilah et Wes...pfff
Par contre Connor/Cordy j'adore,elle part avec lui sans aucune hésitation sans même rien savoir Genre qui il est
et après il répond franchement a toutes ses questions,y'a un truc dès le début c'est trop chou
J'aime bien la tournure que prend les choses^^
Wes va leur dire Cordy est sauvée mais reste avec Connor qui visiblement la protège
Alors oui j'adore le cangel mais connor cordy aussi
Et Wes qui croyait faire quelque chose de bien et se fait avoir (Et Gunn qui croit qu'il a fait exprès)

_________________
Episode 4 - Mensonges et vérités Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 4 - Mensonges et vérités Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 4 - Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Mensonges et vérités   Episode 4 - Mensonges et vérités Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:43

J'ai assez aimé cet épisode mais ce n'est pas mon préfèré. Moi aussi je n'ai pas aimé que Cordy se méfie de Gunn Fred et Angel ok ils lui ont pas dit la vérité dès le début mais ils ont fait ça pour son bien. Entre Wesley et Lilah il a un réel manque de confiance et dans un couple il en faut un minimum tout de même et à cause d'elle Lorne se fait attaquer pendant qu'ils sont tous partis chez Connor aider Cordy. Je dois avouer que sur ce coup là W.f.h nous a bien eu elle est douée Lilah. J'aime pas c'est quand Gunn accuse Wesley de les avoir fait partir pour attaquer Lorne il est toujours aprés lui ça m'agace mais Angel j'aime bien quand il lui répond on lui faisant comprendre qu'ils ont pas de preuves de ce qu'il avance.

_________________
Episode 4 - Mensonges et vérités Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 4 - Mensonges et vérités 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Mensonges et vérités Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Mensonges et vérités   Episode 4 - Mensonges et vérités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Mensonges et vérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 12 - 314
» Episode 13 - La Clé
» Episode 11 - Intolérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: