Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Sarah & James : au-delà de la fiction ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Dim 3 Mai - 2:16 | |
| Pas de quoi s'emballer, hein, ça reste toujours des informations à prendre avec des pincettes Mais je suis aussi tombée sur un site qui faisait "l'inventaire" des amours de stars, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu James dans la liste des amours de Sarah (parmi Freddie et d'autres) et Sarah dans la liste des amours de James (parmi des femmes comme son ex-femme, la mère de son fils...etc). Bon, après, ça vaut ce que ça vaut J'ai trouvé à cette adresse quelqu'un qui a essayé de rassembler un peu des "indices", lol : http://www.fanforum.com/f72/sarah-james-8-because-sarah-michelle-gellar-marsters-sounds-perfect-62821801/Lors d'un Q & A à une convention de 2007 : - Citation :
- From the Q&A report of JM at his latest con, he says: Spuffy would have worked out, but he thinks Spike blew it. He takes credit for pairing Spuffy, he wanted a reason other than the chip for him to not kill Buffy. Joss gave a "uh huh, that's interesting," so he told the writers that he had a little thing for Sarah, to plant the seed for him loving Buffy. But it came back to Sarah, who he loved as a sister. "Joss told me, don't lie." So he just stared at her. Years later, on AtS, he told Joss that Sarah told him that Joss told her that James had a crush on her, and Joss gave a big "Oops!" *hands over mouth and eyes wide* "Ididn'tdoitIdidn'tmeantosaythatItwasn'tmeOops"
Bon, je ne fais pas de traduction parce que je suis pas super fortiche pour ça, mais en gros, de ce que j'ai compris à l'aide de mes armes fatales qui sont le dico français-anglais et Google ( ), il dit que la relation de Buffy et Spike aurait *fonctionné* (comme quoi, il se contredit complètement, ça change du "De toute façon, c'est Angel qu'elle aime"). Et après, il a parlé de l'époque où il était sur ATS et j'ai pas compris la phrase exacte parce que c'est un truc à s'arracher les cheveux, mais Joss aurait en gros dit à Sarah que James avait le béguin pour elle. Et Joss a sorti un gros "oops" et il a essayé de se rattrapé après, ou un truc du genre. La fameuse citation où James dit qu'il a dû en parler avec Freddie, sauf qu'elle est plus complète, on a le début : - Citation :
- You’re talking about the sex scene with Buffy. I remember we had to get a couple of extra takes because I bit Sarah. The first time we kissed, she’s like, he bit me! That’s it! My career’s over! I’m dead. I’m staked. I’m like, I’m sorry Sarah. You’re popping my cherry, here. I’ve never done a scene like this for film. Dude, that opens an interesting can of worms, actually. It’s like, love scenes play havoc with our lives. Love scenes play havoc with actors in L.A. because we all have girlfriends back home, and she’s got a boyfriend who wants to kick your ass. Seriously. We all have to go back home and explain ourselves. Luckily, I think between Sarah and I, is that we have friendship, so there is a comfortableness, and a joking about it. You know, this is so weird because without that, it’s really uncomfortable. It’s very enjoyable to watch, but in all honesty, it’s a rough one. So, I mean, I have to climb out. Man, she’s engaged now! I have to respect that. Freddie is…I know the guy now and I don’t want to be macking on his girlfriend behind his back. Especially because someone from the Internet’s here recording this, and I’m going to see Freddie on Monday. Enough said.
Bon, là, j'ai pas tout compris non plus. J'peux juste dire qu'au début, il me semble qu'il dit que la première fois qu'ils se sont embrassés, James a mordu Sarah ou un truc du genre, lol. Et ensuite, il en vient au sujet Freddie. Que c'est pas évident d'être en couple quand tu fais de la TV. Mais il dit qu'entre lui et Sarah, ce n'est que de l'amitié. Et il finit sur le fait qu'il doit respecter sa relation avec Freddie et d'ailleurs, il a dû aller le voir pour s'expliquer. Sarah qui parle de James dans un magazine, en 2003 (donc après -ou alors pas loin- de l'arrêt de Buffy, fin saison 7) : - Citation :
- 17: How much are you going to miss your cast-mates?
SMG: That's going to be so weird. I think of James Marsters and me: We're basically like brother and sister. 17: What was your first meeting like? SMG: James came in for "School Hard," I remember that. It was second season, third or fourth episode. It was one of our longest days ever on the show. And I remember that he wore these big boots, and he wasn't that great at stunt fighting yet because he came from theater, where everything was a little more real. I had these bruises up and down my arms from James's big boots. I still tease him about it to this day. -Life After Buffy - Sarah Michelle Gellar, by Elizabeth Kuster. Seventeen Magazine, May 2003 Elle dit que le membre du cast qui va le plus lui manquer est James. Elle dit qu'ils sont pratiquement comme frère & soeur. Ensuite, elle parle de la première fois qu'ils ont tourné ensemble et elle explique que comme James venait du théâtre où tout est plus "réel", il avait du mal à retenir ses coups, du coup, elle s'est retrouvée avec plein d'hématomes. - Citation :
- "James is one of the most marvelous actors whom I've worked with. One of the most intelligent I've ever met. He's very very well trained, shakespearean style. He is super professional and he wants to do everything to perfection and it shows in everything he does. He even does most of his stunts on Buffy. One time he even burned his hand, and he continued just the same. He's simply and incredible actor and an extraordinary human being. I appreciate working with him every day"
Bon, comme je l'avais déjà traduite pour un autre topic celle-ci : "James est un des plus merveilleux acteurs avec qui j'ai travaillé. L'un des plus intelligents que je n'aie jamais rencontré. Il est vraiment très très bien entrainé, à la façon Shakespearienne. Il est super-professionel, il veut tout faire à la perfection et ça se ressent dans tout ce qu'il entreprend. Il fait même la plupart de ses cascades sur "Buffy" ! Une fois il s'est même brûlé la main, et il a quand même continué. Il est tout simplement incroyable, un acteur et un homme extraordinaire. J'apprécie chaque jour de travailler avec lui." - Citation :
- "She is so cool. She's the best. On the set, if you don't have a director's chair with your name on it you end up sitting on the floor and being in everyone's way, which just causes more stress. Neither Juliet nor I had chairs. Sarah finally went up to the producers and said, 'Look, these guys have done seven episodes so far, they are going to be in it until the end of the season, can we get them some chairs? I'll pay for them.' I thought that was so classy. She's very intelligent, very strong, and very articulate. Basically, she makes 22 one-hour movies a year and she always knows her lines. She's in almost every shot. I can't say enough about her. I like her a lot as a person and as a co-worker. To some people she has a bit of a boundary because she's a big star and people will take from her as much as she's willing to give, so she protects herself because she needs to." --James Marsters to Expose
James parle de Sarah en disant qu'elle est la meilleure. Et il explique qu'à l'époque où il tournait avec Juliet (donc en saison 2), ils avaient pas de chaises et devaient s'asseoir par terre. Comme ils restaient pour plusieurs épisodes, c'est finalement Sarah qui avait été trouvé les producteurs en leur disant qu'il leur en fallait car ils allaient resté jusqu'à la fin de la saison et que s'ils voulaient, elle pouvait les payer pour eux. Il a trouvé ça très classe de sa part. Il dit qu'elle est intelligente, forte et qu'elle s'exprime bien, mais aussi qu'il ne peut pas en dire assez sur elle. Il ajoute qu'il l'aime beaucoup en tant que personne et en tant que collègue/partenaire. A la fin, il dit un truc que j'ai pas compris, mais il finit sur : "Elle se protège parce qu'elle en a besoin". James Marsters qui répond sur un Chat cette fois : - Citation :
- "I don't think its changed really... as a working environment you mean? Ah not really. Sarah sets the tone of the set pretty much. That's one of the great things about the show (for me working on it), is that Sarah; beyond being an incredibly gifted actor - who I think is also completely underrated, she is a consummate professional. Ah she, if she is having a broken heart and horrible day, if her great grandmother just died, if she just had a fight with her boyfriend, you'd never know it, unless you're a very good friend - like me, and you talk about it later. And she always shows up on set with her lines, completely down, to the point where she cannot say them wrong. She's always on time, she's always pleasant and she's always looking after some of the people who have less power than she does and making sure they're treated with respect as well. So that has been my experience from day one on Buffy and that has not changed at all." --James Marsters in a chat
En gros, il dit qu'en général, quand Sarah avait des problèmes comme quand sa grand-mère venait de mourir ou lorsqu'elle s'était disputée avec son copain, les gens n'étaient jamais vraiment au courant, mais elle lui en parlait à lui parce que c'était vraiment un bon ami. Et il finit sur le fait que Sarah s'assure toujours que tout le monde est bien traité. - Citation :
- Q&A with James (E!Online - September , 2000)
From lisa21: I understand you're in a new play later this month at a small theater. How did you get involved with that, and what's it about??
James: I met the director, Dan Henning, at Sarah's birthday party.
Là, on lui parle d'un de ses nouveaux projets (une nouvelle pièce) et on lui demande comment il en est arrivé là, et il dit qu'il a rencontré le producteur à la fête d'anniversaire de Sarah (donc il était invité, c'est chouette ^^ lol). Une séance de Q & A à l'époque où Sarah et Freddie ont célébré leurs fiancailles : - Citation :
- Readers Q&A (big hit August 2001)
BH: What was Sarah and Freddie's engagement party like? Who was there? JM: Wasn't invited. Don't know. But no offense, they were, I believe, in Australia. Sarah's a good friend and I'm sure it was a wonderful party. She throws great parties. I've been to many of her parties and she's just brilliant at them.
BH: Have you spoken to Freddie and Sarah while they've been here?
JM: No, I haven't. they've been shooting a movie and I was shooting two movies. We've both been just beyond-busy. I've got all of her numbers - her cell number, her manager's, her house number but she's so busy. I mean, she doesn't want to talk to me... she's on vacation! Really.
Q's: Most people remember where they were and what they were doing on September 11. Where were you and what were your thoughts about that day?
I was filming on the set of Buffy. Sarah stopped filming, shut down the set, and she and I went with her mother to try and find a place of worship to pray and to get some silence. We were the only two New Yorkers on that show.
Alors d'abord, il explique qu'il n'a pas été invité aux fiancailles de Sarah et Freddie, mais qu'il n'était pas offensé et qu'il pensait que ça se déroulait en Australie. Il dit que la fête devait être super parce que Sarah fait toujours des supers fêtes. Et ensuite, il dit qu'il a essayé de l'appeler -vu qu'il a tous ses numéros (maison, portable, manager...etc), mais qu'il avait pas pu la joindre, parce que bon, elle est en vacances pour ses fiancailles, et qu'elle voulait peut-être pas lui parler. Ensuite, on lui demande s'il se rappelle ce qu'il faisait le 11 septembre, jour des attentats. Il explique qu'il était sur le tournage de Buffy et que Sarah a demandé à stopper le tournage et avec la mère de Sarah, ils ont cherché un lieu pour prier car ils étaient les seuls New-Yorkais sur le plateau. - Citation :
- (laughs) A Spike doll -- look what he's doing to Buffy (audience points out a
Spike action figure sitting on the lectern and he reacts surprised and looks over at it) I have Spike and I have Buffy in my trailer, and they do things they've never done before. (Applause) - James Bon, là, ça va être simple, j'ai rien compris du tout - Citation :
- "You Took It Baby Yeah and You Liked It!:" James on TRL in Britain to SMG.
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 8 Mar - 10:33, édité 2 fois | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Dim 3 Mai - 2:18 | |
| Voilà, voilà... Après, on sait qu'il y a eu pas mal de rumeurs sur un couple Sarah/James, avant qu'elle ne soit officiellement avec Freddie. Ensuite, sur les forums anglais, il y a une personne qui disait (et je suis d'accord avec cette idée) que c'est souvent les personnes qu'on voit le moins ensemble en public qui cachent plus que ce qu'elles ne montrent. Et c'est vrai qu'il y a eu très peu d'apparitions de James & Sarah ensemble, l'une des rares, c'était celle-ci : Pour deux amis, ça fait relativement peu, mais bon. Après, ça vaut ce que ça vaut, beaucoup de rumeurs peuvent tourner, c'est toujours le cas au niveau du "Qui est avec qui" parmi les stars. Cela dit, une fois de plus j'ai vu ça sur pas mal de forums anglais, beaucoup pensent que son mariage avec Freddie était plus un moyen d'aider sa carrière, et qu'il est vrai, on les voyait pas souvent ensemble... Maintenant que Sarah est enceinte, je me dis que ça fait quand même mauvaise langue, mais en revanche, je suis plutôt d'accord avec le second point, on les voit pas très souvent ensemble (contrairement à Alyson et Alexis par exemple). Mais d'un autre côté, c'est peut-être aussi parce qu'ils veulent rester discrets ou je sais pas... Bref, c'est laissé à la libre appréciation de chacun. Après, un autre truc que je trouve super louche, c'est leur revirement soudain concernant leur opinion sur le couple qu'ils formaient à l'écran. Déjà d'une part, James n'hésitait pas à faire l'éloge de Sarah à peu près partout, dire combien l'embrasser était génial, à quel point ils étaient proches, qu'il espérait un couple Buffy & Spike... Il sort des trucs du genre"Sarah est merveilleuse", "Si c'était ma petite-amie, je serais comme-ci, comme ça" et boum, du jour au lendemain, il nous sort : "Je considère Sarah comme une soeur"... A mon avis, il y a un truc louche derrière... Idem, il commence à nous sortir que Spike devrait oublier Buffy car elle aime Angel, et que le vrai amour de Spike est Drusilla Ah, et encore mieux, il y a pas longtemps, comme vous devez savoir je pense, il a tourné une scène où il devait embrasser un homme, et quand on lui a demandé lequel avait été le mieux entre Sarah et cet homme, il a répondu... le mec ! Après tout le blabla qu'il nous a sorti sur Sarah, je trouve ça un peu... Du côté de Sarah, elle s'entendait vraiment *très bien* avec James, elle disait à l'époque de la saison 6 que Buffy faisait des expériences, que beaucoup de jeunes femmes passent par là, et boum, après la saison 7, elle nous sort un "Je me suis sentie humiliée" lors des scènes d'amour, alors que tout le monde faisait toujours tout pour la mettre à l'aise sur le plateau et qui plus est, dans les dailies que j'ai pu voir, elle semble pas non plus vachement abbatue. Qu'elle ait eu le sentiment d'avoir "perdu" le personnage, oui, je veux bien, mais faut pas pousser, surtout qu'elle a joué dans des trucs qui étaient assez "osés" comme Sexe intentions. Bref, je pense qu'un facteur est entré en ligne de compte, et que ce fameux facteur porte le nom de Freddie. Il est possible qu'ils aient sorti des trucs de ce genre par la suite, histoire de le 'rassurer' et de ne pas aller dans le sens du couple qui les uni à l'écran. En tout cas, il y a quelque chose qui a mis un frein, c'est certain. Après, libre à chacun de se forger une opinion ^^ Est-ce que leur immense alchimie allait au-delà de leur interprétation des personnages ? Ou n'est-ce que de banales rumeurs infondées pour vous ? De toute façon, on n'aura jamais vraiment les moyens de savoir, sauf si... | |
| | | Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Dim 3 Mai - 9:49 | |
| - Citation :
- Cela dit, une fois de plus j'ai vu ça sur pas mal de forums anglais, beaucoup pensent que son mariage avec Freddie était plus un moyen d'aider sa carrière, et qu'il est vrai, on les voyait pas souvent ensemble...
Moi, perso j'y crois pas trop... Apres je connais pas leur vie mais bon j'ai tendance à préférer quand ils protègent leur vie privé car ces couples hollywoodiens qui se surmédiatisent !! Style Brad et Angelina... Et puis je trouve ca un peu mesquin de dire ca. Moi perso j'aimerai pas qu'on me dise ce genre de chose si ce n'était pas vrai... En tout cas je pense que Sarah et Freddie sont ensemble comme n'importe quel couple (je sais pas trop m'exprime aujourd'hui ). Je pense pas qu'elle ait été avec James. A mon avis, ils étaient extrémement proches et Freddie a paniqué. Il a du etre jaloux et avoir peur soit qu'elle le trompe soit que ce "faux-vrai-couple" soit médiatisé, je sais pas... Mais en tout cas, si ils ont tout les deux changé leur interview c'est pour ne pas mettre Freddie en porte-à-faux et pour que le couple Sarah&Freddie aille mieux. Enfin moi en tout cas je vois les choses comme ca... Mais bon, je ne detiens pas la verité, donc bon, je suis peut-etre a coté de la plaque !! | |
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Dim 3 Mai - 12:55 | |
| Je pense un peu comme toi à ce sujet. Déjà, je les trouve drôlement "violent" vis à vis du couple Sarah/Freddie, parce que c'est vrai que dire que c'est un mariage qui visait à booster leurs carrières respectives, je trouve ça un peu Surtout maintenant qu'elle est enceinte, ça fait vraiment mauvaise langue ! (à moins qu'ils nous sortent que le bébé est de James ). Je pense surtout qu'ils ne se surmédiastisent pas, et dans un sens ils ont raison s'ils veulent préserver leur couple, parce qu'en général, c'est ce qui finit toujours par porter défaut à la durée de vie d'un couple parmi les célébrités. Maintenant, concernant l'histoire avec James, je pense effectivement que leur "revirement" visait surtout à en quelque sorte rassurer Freddie, ou un truc du genre... Après, aller au-delà de ça en disant qu'ils ont eu une relation, je reste personnellement assez sceptique. Bon, cela dit, on ne détient pas la vérité, il n'y a qu'eux qui sachent vraiment, mais il est clair qu'ils étaient proches et que ça n'a pas forcément été au goût de tout le monde. Disons que changer ainsi radicalement leur discours sur le Spuffy et sur l'un et l'autre, ça donne un peu le sentiment qu'il ont quelque chose à cacher. Et puis, ils ont une telle alchimie, je comprends qu'il y ait des doutes... Par contre, du côté de James, je me demande un peu s'il n'avait pas un p'tit coup de coeur pour Sarah... | |
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Lun 18 Mai - 14:18 | |
| A la même adresse, ils ont dressé une liste des rumeurs qui avaient circulé : - Citation :
- Freddie hated James. The ending of Smashed really got to him.
He was So jealous he forbid SMG from seeing him off set. They would sneak off the set and nobody knew where they were. Freddie DID tell the press SMG was miserable on set in Season 6. She seems to be having lots of fun on the dailies.
Freddie qui déteste James ? Hum, ça je ne sais pas, remarque, c'est pas improbable... Il lui aurait interdit de le voir en dehors du tournage de la série ? Ca aussi je ne sais pas, mais ça me semble pas improbable. J'ai pas compris la troisième phrase Freddie aurait dit à la presse que Sarah avait été malheureuse sur le plateau en saison 6. Je veux bien croire qu'elle ait eu ce sentiment du fait qu'elle n'avait pas bien "senti" le personnage de Buffy pendant la saison, mais s'il fait référence aux scènes d'amour... hum... mouais D'ailleurs, la suite de la citation rejoint mon idée, autrement dit, Sarah dans les dailies est souvent "tout sourire" et elle rigole pas mal (dans les dailies de "La roue tourne", ceux de "Esclave des sens" quand ils discutent sous le tapis...). Ca renforce mon idée que c'est Freddie qui est intervenu dans l'histoire. | |
| | | Nephyla Dreams about you
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Ven 29 Mai - 5:46 | |
| Très récemment James Masters évoquait la possibilité d'un spin-off sur Spike >> ICI<< Et il dit: - Citation :
“J’aimerais voir Spike accomplir quelquechose pour lui-même, qu’il décide ce dont il a besoin, et qu’il l’obtienne. Ce serait bien.”
Malheureusement, tout comme ça l’était pour Buffy, une série Spike sera difficile à vendre aux chaînes de télévision. “Il faudra se battre pour la série, et ce serait le cas même si Sarah Michelle Gellar faisait partie du casting. Demander aux producteurs de mettre de l’argent sur un personnage seconde de cette série ? C’est difficile. Si Sarah veut revenir, je fonce avec elle.” Don je pense que la perspective de jouer avec SMG le motive toujours autant. Le frein ne vient pas de lui. D'autant qu'il a une petite amie avec qui il vit une relation amoureuse à distance depuis plusieurs années déjà (une étrangère). Ce qui témoigne d'une certaine fidélité envers son propre couple. Donc le point d'accrochage c'est Freddie Prince JR. Et j'imagine les efforts de Sarah en la matière pour le rassurer et le satisfaire. C'est dommage et je trouve ça déplacé ! | |
| | | Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Ven 29 Mai - 6:57 | |
| Je crois qu'au fond de nous, nous aimerions tous voir nos couples sèries se reportaient dans la réalité. Nous leurs trouvons une alchimie indeniable, cela nous ferait révé et avec ça cela nous donnerait plus de photos lol Alors oui l'alchimie était la, c'était indéniable, c'est aussi ce qui a porté le couple a l'écran. Mais moi je fais vraiment en sorte de ne pas méllée Sarah / James a Buffy / Spike .. Car sinon il y'a forcément des déceptions dans les déclarations ext au vue des changements qui peuvent avoir lieu dans leurs vie respéctives. Le fin mot de l'histoire, nous ne le saurons jamais, qu'il y'ai eu quelque chose ou pas, ce que je sais c'est que je m'en tiens a leurs belles déclarations sur le couple et que je trouve adorable le couple Sarah / Freddiie .. Après le reste c'est leurs vies privés et ça ne regarde qu'eux | |
| | | Marie The bond between us
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Mar 9 Juin - 10:10 | |
| Intéressant comme sujet, bravo pour tout ce travail que tu as fournis dessus Miss Kitty, je suis impressionnée (une fois de plus) ! Pour ma part je suis un peu comme Ange, j'essaye de ne pas mêler les acteurs aux personnages. Imaginons que BTVS eut été un roman comme HP avant d'être une série/un film. Je préfère voir la chose sous cet angle, et même si dans ma tête Spike et Buffy ont les visages, les voix, les gestes de James et Sarah, tout comme Harry (je prend cet exemple car c'est le plus énorme) a l'apparence de Daniel Radcliff, pour moi c'est deux mondes bien différents. Je m'intéresse pas plus que ça à ce que font/sont les acteurs dans leur vraie vie, je suis complètement détachée de ça. Ce sont vraiment les personnages fictifs de Spike et Buffy qui me captivent avant tout . - Citation :
“J’aimerais voir Spike accomplir quelquechose pour lui-même, qu’il décide ce dont il a besoin, et qu’il l’obtienne. Ce serait bien.”
Malheureusement, tout comme ça l’était pour Buffy, une série Spike sera difficile à vendre aux chaînes de télévision. “Il faudra se battre pour la série, et ce serait le cas même si Sarah Michelle Gellar faisait partie du casting. Demander aux producteurs de mettre de l’argent sur un personnage seconde de cette série ? C’est difficile. Si Sarah veut revenir, je fonce avec elle.” Si un jour une nouvelle série sur Spike avec Buffy dans le cast' arrive sur nos écrans, je crois que je pourrais mourir heureuse alors. Ah c'est beau de rêver. Si je gagne à l'euromillion, je veux bien la financer volontiers :D ! | |
| | | Nephyla Dreams about you
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Mar 9 Juin - 10:46 | |
| En fait pour avoir lu Angel After the Fall, les comics, je trouve que l'on perd beaucoup à la conversion sur papier du personnage de Spike par exemple (outre un dessin très laid, hein...T-T). Le personnage a énormément évolué au contact de celui qui l'a incarné, James Masters. je pense même que Whedon n'aurait pas gardé Spike aussi longtemps et fait bifurquer son histoire vers certaines pistes si ça avait été un autre acteur. James Masters imprègne tellement le personnage de sa personnalité, de ses mimiques, se son intensité, qu'au final couché sur du papier, Spike semble juste être une parodie de Spike, plus caricaturale et moins profonde que la version télévisée.
James Masters, l'acteur, est donc indissociable de son personnage, Spike.
C'est une vérité sur laquelle il est difficile de passer^^ | |
| | | Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Mar 9 Juin - 16:50 | |
| C'est vrai que sur le papier, on a pas la même intensité qu'un James en vrai, mais ca ne me derange pas car je me contente de l'imaginer. Quand je lis, je l'imagine en vrai, avec l'intonation de voix qui va avec les répliques ainsi que l'expression sur le visage. Donc du coup, j'arrive à retrouver le perso tel quel !! Après voilà, pour en revenir au sujet, moi j'y crois pas trop, puis pour être honnête, je m'en fous car ce qui m'interesse c'est Buffy et Spike. Du moment qu'ils sont ensemble, c'est tout ce qui compte !!! C'est pour ca qu'en ce moment, je n'ai que mes yeux pour pleurer.... "pitié Joss, remets les ensemble !!!" C'est vrai que moi aussi, ce n'est que les personnages qui m'interessent, pas les acteurs. Du moins pas les relations entre les acteurs ! ^^ Puis faut dire, je sais pas si vous vous souvenez, mais à l'époque du Bangel, tout le monde a voulu nous faire croire qu'ils étaient en couple, alors ce genre de rumeur... | |
| | | cordynette First moments
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? Sam 3 Jan - 19:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah & James : au-delà de la fiction ? | |
| |
| | | | Sarah & James : au-delà de la fiction ? | |
|