| Version 13 - Sarah & James | |
|
+9Dana2012 Esther Angel jess85 a.a.k Ludo feelsandotps Marco Miss Kitty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Version 13 - Sarah & James Jeu 13 Mai - 23:39 | |
| Tadam !!! C'est le mot le plus... surprenant que j'ai trouvé pour annoncer l'arrivée de ma toute première version de toute ma vie Après une version sur Angel & Cordélia, nous voici en compagnie de Sarah & James ^^ (je sais, ce n'est pas Spuffy comme on avait dit, mais on en fera une histoire de conserver l'équilibre après David & Charisma). Donc voilà, ma première version, ne soyez pas trop sévères, je suis encore débutante. J'espère néanmoins que ce nouveau design vous plaira, n'hésitez pas à signaler le moindre probllème (vision de l'écriture ou autre). | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 0:31 | |
| Euh non, j'aime vraiment pas. J'ADORE ! ! ! C'est vraiment trop beau comme toute première version.
J'aime bien le couleur du forum et maintenant on voit un peu tout, la dernière fois on voyait pas la flèche dans la boîte à réponse, maintenant on la voit.
Très bon travail Miss Kitty. Tu nous as pondu une magnifique version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 0:35 | |
| Aww, merci beaucoup !!! Je suis contente qu'elle te plaise ^^ Il y a encore quelques petits trucs qui me chiffonent pour les couleurs des encadrés, c'est pas trop équilibré à certains endroits, enfin bon, je verrais demain pour les petites modifications. Merci encore | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 1:33 | |
| J'adore cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 2:10 | |
| Merci | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 2:11 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 7:34 | |
| Awwww, complètement fan de cette nouvelle version! Ca change par rapport au style d'Aurélie, mais j'adore ^^ Le header est superbe, et j'aime beaucoup la couleur de fond Bref, toutes mes félicitations Miss Kitty | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 8:38 | |
| Awwwwwwwwwww ça donne encore mieux en grand que dans le p'tit rectangle du panneau de config. Et ah HA, il me semblait bien que tu avais fait le fond noir et euh... les catégories du forum en mauve. J'étais pas sûre quand c'était en petit. Et tu sais quoi? J'y avais pensé une fois, mais ça donnait pas super bien avec les couleurs que j'avais choisi. Bah ici, je trouve que ça claque Déjà, pour une première version, je trouve qu'elle est super, tant au niveau bouton (le plus dur au départ, pour moi en tout cas) que couleur. Et en plus je trouve que tu te démarques super bien, c'est différent de toutes les versions que j'ai pu voir, tout forum confondu. Tu y as mis ta p'tite touche perso et, évidemment, c'est énorme. Qui veut du copier/coller? Enfin, j'adore, en plus, je suis une inconditionnelle du mauve, et la couleur du fond me ravit à un point que tu n'imagine même pas Concernant les boutons, je te l'ai déjà dit, j'aime énormément. Avec une préférence particulière pour l'header et new/old Bref, une première particulièrement réussie ^^ | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 11:01 | |
| Incroyable elle est magnifique ce choix de photos et de couleurs ça s'accordent vraiment bien vraiment très bien réalisée bravo à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 11:08 | |
| Awww, c'est vraiment gentil !!! Je suis très contente qu'elle vous plaise, merci beaucoup Moi aussi je suis particulièrement fan du mauve, donc j'ai pas mal chipoté histoire de trouver un truc qui corresponde bien Ca me fait plaisir que vous aimiez, encore merci | |
|
| |
Angel Anything for you
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Avec Angel =P Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 14:13 | |
| J'adore cette version, on ne dirais pas que c'est ta première En voyant juste le header je pensais qu'on allait avoir un design tout rose-mauve mais qu'elle agréable surprise quand j'ai vu les couleurs que tu as choisis pour le forum Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 14:16 | |
| Merci beaucoup Angel Pour les couleurs, j'avais pensé à du rose tout au début, mais j'ai vite abandonné l'idée, ça aurait fait un peu bizarre je pense, et je voulais des couleurs plus sombres, donc j'ai opté pour cette option, et puis, c'est aussi une préférence ^^ | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 17:38 | |
| J'adore je l'attendais la prochaine et...AWW vraiment sublimes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 17:41 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise, merci beaucoup Esther | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Sam 15 Mai - 17:10 | |
| C'est la plus belle version depuis que je suis inscrite il y en a eu des magnifiques ça c'est sûr mais celle là whaou j'en reviens pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Dim 16 Mai - 3:58 | |
| Contente qu'elle te plaise autant, merci beaucoup Jess !! | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Mar 18 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Mar 18 Mai - 23:43 | |
| C'est gentil, merci beaucoup Dana !! (contente de te revoir par ici au fait ) | |
|
| |
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Mer 19 Mai - 11:41 | |
| Hier soir, j'avais envie de faire un ptit tour rapide... Je passe mes partiels bientôt donc je voulais vite me changer les idées ^^ Jme suis rendue compte que le fofo commencait à me manquer... Vivement les vacances que je puisse venir poster !!! (je viens de capter que j'ai oublier une partie de la phrase hier !!! "en venant faire un tour J'AI VU LA NVELLE VERSION" Ca se voyait que c'était tard dans la nuit !!!) et puis too | |
|
| |
| |
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Mer 19 Mai - 21:51 | |
| oui très joli nouvelle version ! personellement , jadore ! en plus sarah et james <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Mer 19 Mai - 21:53 | |
| Merci Magic-Buffy | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Jeu 20 Mai - 14:44 | |
| De rien ces sincère par contre juste une question aucun rapport et je sais pas ou la poser en plus (donc dsl davance miss kitty ) . Connaitriez vous par hasard un forum sur Charmed comme celui ci ? car jai fai pleins de recherches et soit le forum es abandoné soit ces des RPG (et de ca yen a pleins et ca minteresse pas) vu que ces mon autre serie préféré jaurais voulu trouver un forum ou on en parle comme ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Jeu 20 Mai - 14:57 | |
| J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne me suis jamais plongée dans le fandom de Charmed, désolée... En revanche, je sais que Ludo aime la série, donc il pourra peut-être t'aider | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Jeu 20 Mai - 15:48 | |
| Hum, non, désolé, je ne connais aucun forum sur Charmed... En effet, la plupart ont été abandonnés depuis quelques temps. Mais bon, j'adore la série, donc on peut en parler dans le topic approprié si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James | |
| |
|
| |
| Version 13 - Sarah & James | |
|