| Version 13 - Sarah & James | |
|
+9Dana2012 Esther Angel jess85 a.a.k Ludo feelsandotps Marco Miss Kitty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Version 13 - Sarah & James Jeu 13 Mai - 23:39 | |
| Tadam !!! C'est le mot le plus... surprenant que j'ai trouvé pour annoncer l'arrivée de ma toute première version de toute ma vie Après une version sur Angel & Cordélia, nous voici en compagnie de Sarah & James ^^ (je sais, ce n'est pas Spuffy comme on avait dit, mais on en fera une histoire de conserver l'équilibre après David & Charisma). Donc voilà, ma première version, ne soyez pas trop sévères, je suis encore débutante. J'espère néanmoins que ce nouveau design vous plaira, n'hésitez pas à signaler le moindre probllème (vision de l'écriture ou autre). | |
|
| |
Marco Kahlan's fan
Nombre de messages : 2321 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 0:31 | |
| Euh non, j'aime vraiment pas. J'ADORE ! ! ! C'est vraiment trop beau comme toute première version.
J'aime bien le couleur du forum et maintenant on voit un peu tout, la dernière fois on voyait pas la flèche dans la boîte à réponse, maintenant on la voit.
Très bon travail Miss Kitty. Tu nous as pondu une magnifique version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 0:35 | |
| Aww, merci beaucoup !!! Je suis contente qu'elle te plaise ^^ Il y a encore quelques petits trucs qui me chiffonent pour les couleurs des encadrés, c'est pas trop équilibré à certains endroits, enfin bon, je verrais demain pour les petites modifications. Merci encore | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 1:33 | |
| J'adore cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 13 - Sarah & James Ven 14 Mai - 2:10 | |
| Merci | |
|
| |