merci pour ces vidéos.J'adore quand il recite Macbeth!
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: big apple comic com Lun 16 Avr - 20:52
je viens de voir une vidéo(je ne l'ai pas vu sur le forum),qui m'a laissé plus un sentiment de tristesse,ou de peine.James est différent,souffrant ou peut-être très fatiqué.J'ai eu du mal à la regarder jusqu'au bout. Je vous met le lien,je ne sais pas mettre la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=j1WpTEPEYsY
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Je me suis permise de déplacer tes messages pour les mettre ici (on ouvre des sujets spécifiques quand il y a plusieurs vidéos pour une même convention ^^) et d'éditer tes posts en mettant les vidéos directement, ce sera plus simple
En fait, il suffit que tu fasses clique-droit sur la vidéo quand tu es sur Youtube => "Copier le code d'intégration" => et ensuite tu colles le lien sur le forum, et le tour est joué ^^
Ou alors, tu peux aussi prendre l'adresse de la vidéo comme tu fais d'habitude, et la coller dans l'onglet "Vidéo" qui se situe dans les options au dessus de la fenêtre, quand tu écris un message
Merci de les avoir posté sinon, je ne les connaissais pas, surtout la première que tu as posté, c'est vrai qu'il n'a pas l'air bien DU TOUT Ca m'a mise super mal à l'aise pour lui...
pensez vous qu'il et pris de la drogue ou peut être trop d'alcool ou simplement la fatigue, sa expliquerez son comportement non , je dit sa parce que sur YouTube sous cette vidéo il y a des commentaire ou les gens penserez qu'il et drogué ? j'ai du respect pour James je ne veut pas insinué quoi que ce soit mais c'est vrai que je me demande pourquoi et t"il ainsi sur la vidéo .
aucune idée Sara.Peut-être médicaments plus alcool.J'ai lu sous une autre vidéo de la même convention"je vais essayer de la retrouver"que c'était lié à des problèmes familiaux,d'après une fan qui était là-bas. Après réflexion,je dirais non pour la drogue.En revisionnant la vidéo,je dirais qu'il est plus malheureux que drogué ou ivre.A un certain moment je le trouve limite proche des larmes. Seul une personne lui ayant parlé pourraiit mettre la raison sous la vidéo.
sara Back to you
le pauvre , j'ai envie de lui faire un gros câlin , mais malgrés tout même si il avais peut être des problèmes familiaux et qui l'étais triste , quand je regarde la video je ne comprend pas son comportement sa façon dont il bouge je le trouve trés speed voir surexité dans ces geste ces pourquoi je me disais qu"il avais peut être pris des medicament ou alors trop de red bull je sais que james adore sa , en tout cas merci pour ta réponse sabinef , j’espère que tu retrouvera la vidéo dont tu me parle .
Sara,l'alcool,la drogue,les problèmes familiaux ne sont que des suppositions de fans.J'ai retrouvé le lien où une fan dit qu'il était tout à fait charmant après. Je te met simplement le lien,la vidéo est je pense la même.Je dois bien l'avouer,je ne sens pas la force de la revisionner.
merci pour le partage des vidéo sabinef , et oui tu a raison ce ne sont que des supposition , nous ne seront jamais vraiment ce qu'il avais , mais je sais que James et une personne bien et incroyable , d'ailleurs c'est très rare qu'il a ce comportement lors de convention c'est qu'il devais pas être bien dans sa peau , il et d’habitude très charmant et agréable ce que rapporte souvent ces fans .
ladyM Undeniable Shippeur
Sujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Mar 1 Mai - 14:35
ce WE à Calgary
il est vraiment hot comme ça
sara Back to you
Sujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Mar 1 Mai - 16:11
whoa il et très beau , les 50 ans lui vont bien mais que dit t'il ? j'y comprend rien c'est vraiment embêtent de pas comprendre l'anglais
Sujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Mar 1 Mai - 19:17
Superbe!J'adore sa voix!
Miss Kitty ~ Out of this World ~