Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos amateurs & Conventions [Autres]

Aller en bas 
+5
Lasmec
Noulouk
Beautifullfreak
benesmg
Miss Kitty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

Vous trouverez ici toutes les vidéos amateurs tournés lors de convention, séance de Q/A... etc. En général, ici se retrouvent les vidéos "solos" ou dont on ignore le nom de la convention... etc. Les électrons libres quoi lol! Si plusieurs vidéos d'une même convention sont trouvées, elles ont droit à leur propre topic ^^

Note : Evitez de poster plus de deux vidéos par post, la page beugue à l'affichage pour certaines personnes. Les doubles posts sont autorisés dans ce cadre là Wink

_________________
Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Bann
Merci Sophie Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 26 Juil - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

James parlant de Sarah, vis-à-vis d'un moment sur le tournage de la saison 7, au Elf Fantasy Fair ^^



Je reprends ta traduction de CBL a.a.k, j'espère que ça te dérangera pas Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 451401

a.a.k a écrit:
D'abord, il dit que c'était une productrice, donc elle aime avoir le contrôle.

Ensuite, il parle d'un épisode saison 7, où il est attaché à un truc en bois (quand le First fait couler son sang), et tout le monde avait peur que ce soit douloureux pour lui, ce qui n'était pas le cas, mais il ne le disait pas parce que, comme ça, tout le monde était sympa avec lui (lol). Et sarah est arrivée sur le plateau et, "she's a smart ass" (dur de traduire... c'est une maligne???? Enfin, comme Buffy quoi, lol)... il s'excuse et dit "elle est effrontée" (la version plus polie, lol). Donc, elle arrive, elle le regarde avec un petit sourire et lui "je crois que je dois aller à la toilette." Et James lui a répondu "Oh, chérie, c'est ta série, ça s'appelle le Buffy show, va à la toilette. Si tu veux aller dans ta caravane, si tu veux aller voir un film, vas-y. C'est ton truc." Elle a répondu "oh non, je ne fais que plaisanter." Et James a continué "Non, vas-y, tu es Buffy,..." et je comprends pas vraiment ce qu'il dit sur le pourquoi, mais elle a fini par partir. Puis des amis de James sont venus essayer de le convaincre de descendre "Sarah est partie, tu peux descendre maintenant." et il a répondu "hors de question" Et après 20 minutes, Sarah est revenue et a dit "je suis prête à ??? filmer???"

Et voilà!!!! Bon, lu, ça donne pas la même chose, faut vraiment voir James avec ses expressions et la voix qui change Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:12

Voici une vidéo issue d'un meeting entre James et ses fans (les 27 et 28 juin 2009) sur un petite musique (que j'aime pas perso, mais bon on fait avec Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 709337 ) ^^


_________________
Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Bann
Merci Sophie Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:23

Vidéo pour l'anniversaire de James lors du Dragon-Con, les fans lui ont offert un "petit" cadeau Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 316482

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:11

Vidéo géniale avec un discours de James dont j'avais eu des échos mais dont je n'avais jamais vu les images, donc je suis contente parce que c'est dans cette vidéo qu'il explique (enfin, en gros, ce que j'ai compris) combien il adorait Sarah et la considérait comme une soeur, mais qu'il était vraiment *tombé amoureux* du personnage de Buffy, de sa manière de lutter pour protéger ses proches, de renoncer à sa vie pour les autres... etc, sans tomber amoureux de Sarah. C'est Georges Jeanty qui avait posté son opinion à ce sujet sur un forum anglais en disant combien il avait admiré la réponse de James et l'avait trouvé très perspicace.





Par contre, il y a des passages que je comprends pas, notamment à la fin, ça m'énerve Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 624850 Je me triture l'esprit pour savoir ce qu'il dit juste avant que Charisma ne prenne la parole après ce qu'il a dit. Surtout que tout le monde fait : "OOohhhh" du genre, c'estttt miiigggnnoonn, donc j'aimerais savoir Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 87550

Je crois avoir compris à un moment donné qu'il dit que parfois, il la regardait un peu bizarremment (bizarrement genre "in love" lol! ) et qu'elle était là : "What ?!", et qu'il ne lui avait jamais expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:58

miss kitty je viens à ton secours
mieux vaut tard que jamais mdr
je viens juste de voir la vidéo qui date de décembre en venant voir les nouveautés du sujet et je te dis un grand merci parce que c'est exactement ce genre de chose que j'aime entendre...

alors comme tu avais compris james dit qu'il a toujours vu sarah comme sa petite soeur et que du coup quand il y a eu le fait que leur deux personnages deviennent un couple (et youhou Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 237987 il dit couple lol) ça lui a fait vraiment bizarre : "je vais embrasser ma soeur ?!" Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 913789
ensuite il explique qu'il a eu un déclic lors d'une scène de l'épisode fast food où on voit buffy qui joue les mères pour dawn et du coup prend ses responsabilité et va travailler dans ce fast food avec cette casquette ridicule
et là pouf il s'est dit qu'autant sarah était comme une soeur autant il était amoureux de buffy
et il a pris un air à cet instant "in love" Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 474691 comme il mime juste avant de donné la réponse de sarah fasse à lui
(le passage dont tu voulais les détails)
Quoi!!!! toi aussi tu te fiche de moi (je pense au sujet de la casquette) j'en attendais pas moins des autres mais toi j'aurai cru que tu aurai été plus solidaire... et il finit en limitant larmoyante de ne pas se sentir soutenu par lui
enfin il dit qu'il était désolé qu'elle le prenne comme ça mais qui ne lui aurait jamais dit que c'était en fait parce qu'il venait de se rendre compte qu'il était amoureux de buffy

en tout cas merci pour toutes ces vidéos, je n'ai jamais trop de chance pour trouver les perles et là c'est juste wow

_________________
Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:56

Je débarque 3 ans plus tard, mais je te remercie infiniment pour la traduction !! *Big Hug* Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513 Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513

J'aime vraiment beaucoup ce qu'il dit à ce sujet, c'est juste trop mignon Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 879801 Et puis, se rendre compte qu'il était 'amoureux' du perso de Buffy au moment où elle portait cette hideuse tenue pour le Doublemeat Palace, fallait le faire. Mais en fin de compte, c'est ça qui est le plus... Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 977164 C'est l'essence même du perso de Spike ce genre de truc, donc, savoir qu'il l'a ressenti de la même manière en interprétant le perso... Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 977164

_________________
Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Bann
Merci Sophie Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

je t'en pries, on se rend service mutuellement
faut pas hésiter (et ce pour tout le monde sur le forum) pour les problèmes de VO, je peux traduire pour qui le demande l'écrit et en ce qui concerne l'oral je me débrouille assez bien en particulier sarah et james dont je connais tellement les voix que je n'ai plus aucuns problèmes de compréhension
feel free

_________________
Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:06

C'est sympa, merci Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513

Et clair qu'à force de voir la série en VO et de les suivre *eux* plus spécifiquement, on s'habitue plus vite et la compréhension est un peu moins difficile qu'avec d'autres acteurs...

_________________
Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Bann
Merci Sophie Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:58

Une vidéo de 2007, il y parle de Sarah :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:15

D'autres vids du 29 mai 2010 :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:42

Vidéo tournée par des fans :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:19

James à une convention à Cleveland, en 2004 :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:02

Jolie rubrique, Miss Kitty.

Faut absolument que je prenne le temps de tout écouter. C'est marrant de le voir au naturel.

J'adore sa façon de parler! Vidéos amateurs & Conventions [Autres] 807820
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:57

Vidéo du 6 mai 2007, où James parle à une convention de la tentative de viol, en expliquant qu'elle est tirée de l'expérience d'une scénariste (comme j'avais expliqué auparavant ^^), qui était elle-même l'agresseur dans l'histoire originale.

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sara
Back to you
Back to you
sara


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:50

Merci beaucoup pour toutes ces video de james , par contre pour la video whedon panel a dragoncon dans most embarrassing moments que dit james ? quelle et sont moment embarrassant? Je ne comprend pas l'anglais si quelqu'un pouvais me dire de quoi il parle sa serais vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos amateurs & Conventions [Autres]   Vidéos amateurs & Conventions [Autres] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:03

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'ai pas tout compris moi non plus. De ce que j'ai compris, c'était lors d'une scène avec Nick et Alyson, et il était supposé jouer son rôle hors-caméra (c'est à dire qu'il donnait la réplique à Nick et Alyson mais le plan n'était pas sur lui), mais après... j'ai pas réussi à comprendre... Sorry ^^

Une nouvelle vidéo de James, en train de lire "The Vampire Empire" :