Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 18 Avr - 18:47
sabinef a écrit:
Noulouk a écrit:
Je comprends que tant d'ados soient tombés amoureuse de lui à l'époque...
Peut_être pas que des ados d'ailleurs!(je crois comprendre pourquoi mon mari ne veut pas que j'aille à la convention de Paris)
je pensais la même chose bon moi j'ai pas de problème de mari
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 18 Avr - 18:55
ladyM a écrit:
sabinef a écrit:
Noulouk a écrit:
Je comprends que tant d'ados soient tombés amoureuse de lui à l'époque...
Peut_être pas que des ados d'ailleurs!(je crois comprendre pourquoi mon mari ne veut pas que j'aille à la convention de Paris)
je pensais la même chose bon moi j'ai pas de problème de mari
ben,y a dès fois c'est pas mal!!! j'ai demandé à ma fille de faire comme si c'était elle qui voulait y aller,mais elle n'a pas l'air d'accord!!(elle est fan d'Angel)
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 18 Avr - 18:59
je vous met la traduction de la chanson. Paroles et traduction de "Good Night Sweet Girl"
Good Night Sweet Girl (Bonne Nuit Douce Fille)
Are we done for now, Sommes-nous finis pour l'instant, Or is this for good, Ou est-ce pour de bon, Will there be something in time ? Y aura-t-il quelque chose à temps ? With us there should. Qu'il y aurait avec nous.
Only girl for me is you La seule fille pour moi c'est toi There can be no other one Il ne peut y en avoir une autre If I didn't have faith Si je n'avais pas la foi I would come undone J'aurais détruit
So much promise in your eyes Tant de promesses dans tes yeux Seems that I can only see Il semble que moi seul peut les voir It always makes me wonder Cela m'a toujours fait me demander If you save it all for me Si tu les sauves toutes pour moi
Maybe you do Peut-être le fais-tu Maybe you don't Peut-être ne le fais-tu pas Maybe you should Peut-être le feras-tu Probably wont... Probablement pas...
Because there will be... Parce qu'il y aura...
There will be other guys Il y aura d'autres mecs Who will whisper in your ear Qui vont murmurer dans ton oreille Say they'll take away you sadness Ils disent qu'ils vont chasser ta tristesse And your fears Et tes peurs
They may be kind and true Ils vont peut-être être gentils et vrais They may be good for you Ils vont peut-être être bons pour toi But they'll never care for you Mais ils ne prendront pas soin de toi More than I do Plus que je ne le fais
I'll be always there Je serais toujours là There to the end Là jusqu'à la fin I can't do much Je ne peux pas faire plus But be your one true friend Mais être ton seul vrai ami
To the end Jusqu'à la fin Through the end Pendant la fin Our lives to spend Nos vies à passer With each other till the end Avec l'autre jusqu'à la fin Of time... Des temps...
Still see the promise in your eyes Toujours les promesses dans tes yeux And still wonder if it's for me Et toujours à me demander si c'est pour moi But i know it's still there Mais je sais que c'est toujours là Even when you sleep Même quand tu dors
So I say, good night sweet girl Donc je dis, bonne nuit douce fille
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Ven 2 Jan - 22:47
Vidéo à venir de James qui reprend "Rest in Peace" ! En voici le teaser :
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 24 Mar - 12:23
La vidéo est désormais postée entièrement :
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 24 Mar - 15:01
depuis le temps que je l'attendais... il a fallu être patient pour avoir cette recompense j'aime bien l'ambience de la video et cette façon qu'il a de regarder la camera (et donc moi (nous)) droit dans les yeux
ça marche toujours #sexyspike
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 24 Mar - 22:40
Haha, il fait toujours son effet James
C'était une super idée de faire cette vidéo ^^
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 24 Mar - 23:43
Toujours! Dit-elle avec un sourire bête
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Jeu 26 Mar - 12:21
Ouawe! J'adore la vidéo! J'adore sa voix! J'adore le voir et l'entendre jouer de la guitare! Puis il est tellement chou sur la vidéo! Ahh j'adoooore <3
benesmg Seeing you
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Dim 13 Mar - 16:19
l'une des chansons interprétées par James lors de son concert pendant la Lexington Comic & Toy Con a été publiée sur son compte Facebook