| Ce qu'on dit de James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Ce qu'on dit de James Sam 22 Mai - 18:05 | |
| Vous trouverez ici des citations d'acteurs, producteurs ou autre sur James ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Sam 22 Mai - 18:07 | |
| Je commence avec l'actrice Allison Mack (Chloé dans Smallville) qui s'est fait la réputation d'être *à fond* sur James "James Marsters est fabuleux. Nous avons eu un grand combat dans la Forteresse de Solitude. J'étais là 3 jours pour 2 minutes de travail. Donc j'ai travaillé ces jours. Je n'avais aucune ligne avec lui mais j'ai travaillé avec lui. J'aime James, je l'aime. Il y a 4 ou 5 ans, j'ai fait un festival de théâtre avec lui à Los Angeles. Je n'étais pas dans le même show que lui mais j'étais amie avec un directeur qui le dirigeait et j'ai saisi le show et .. bien.. à l'after-party, nous nous sommes retrouvés ensemble. J'aime James. Il est si talentueux aussi. Non, j'aime vraiment beaucoup James. C'était vraiment bien de l'avoir à Smallville mais il reviendra!" ~ Allison Mack | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Sam 14 Jan - 20:51 | |
| Clare à propos de James : “I just wish I had more scenes with him. He’s a really sweet guy to work with and he’s hot so that never hurts. And that scene was a lot of fun and the director kept being like, ‘Okay one more take’ and I was like, ‘That’s fine’.” — Clare Kramer, Starfury Con ‘02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Ven 1 Juin - 10:48 | |
| Victor Gischler, scénariste de la mini-série Spike pour les comics saison 9, a parlé de James dans son interview : - Citation :
- I know many of the stars haven’t had much input on how the characters have developed, but have you talked to James Marsters at all about the mini-series?
VG: No. But a couple years ago I saw James Marsters in a hotel bar after a long day at Wizards World in New Orleans. I just had to get a picture and so I intercepted the guy on the way out. I hated to trouble him after a long day, but just couldn’t stop myself. He ended up sitting down with me and my pals and having a drink and talking to us for a few minutes. Just a nice as hell guy. Seriously. I’m sure he interacts with so many fans that he doesn’t remember, but I’ll always remember what a really cool down-to-earth guy he was. | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Sam 2 Juin - 11:03 | |
| Ca fait plaisir de lire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Jeu 20 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Jeu 20 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James Jeu 20 Juin - 20:53 | |
| Je sens ta souffrance et compatis, Prune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on dit de James | |
| |
|
| |
| Ce qu'on dit de James | |
|