Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Jeu 3 Fév - 20:52
Merci pour toutes ces vidéos ! Il était sacrement en forme ! Blaguant, changeant les paroles de ses chansons, sifflotant... Surtout dans la vidéo Dangerous, a voir d'urgence !!
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Lun 14 Mar - 16:53
Vidéo du 12 mars 2011, concert de "Ghost of the Robot" à San Diego.
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 5 Juil - 12:19
Vidéo de 2009 :
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 5 Juil - 12:19
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 12 Oct - 1:52
2008 :
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 20 Déc - 21:09
5 mars 2011, James se trouve à Seattle au Hard Rock Cafe (c'était une partie du Emerald City Comicon) :
ladyM Undeniable Shippeur
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 21 Déc - 1:50
je sais pas si ça doit être ici ou etre une vidéo Spuffy, j'adore la chanson même si je trouve que James force sa voix sur la fin c'est un clip fait à partir d'images BTVS, ATS et d'images de concert de Good Night Sweet girl chanson des Ghost of the robot
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Lun 9 Jan - 20:31
James chantant "Come as you are" de Nirvana :
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 11 Jan - 8:40
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Lun 9 Avr - 0:03
Euh... bon, je sais pas trop qu'en penser, j'avais beaucoup entendu parler de ça, mais sans jamais en avoir la confirmation... Dans cette vidéo, James chante "Dangerous" et il dit explicitement qu'elle était destinée à Michelle Trachtenberg (il l'avait écrit sur le plateau de Buffy)... Et puis...
"This song's about Michelle Trachtenberg. She's 18 now, right?"
Citation :
He said at a convention many years ago that Michelle would flirt mercilessly with him, and it made him SO uncomfortable because she was such jail bait. Michelle was a big Buffy fan before getting the role, so it doesn't surprise me.
Les paroles :
Citation :
I don't think you know my name I think you'd leave me standing in the rain Pretty little girl, got a thing for me But you'd cut me open and let me bleed
But I'm lookin' at you With your long brown hair Pretty little face Smilin' everywhere
You look so good When you come my way But I have to look down When you talk to me
'Cause you're dangerous Dangerous Dangerous And you don't even know it
One baby, two, maybe three more years Be a full hot baby, have all your curves In a little taste of irony: You'll be a too hot baby, too good for me
But I'm lookin' at you With your long brown hair Pretty little face Smilin' everywhere
You look so good When you come my way But I have to look down When you talk to me
So little baby, you better stay set Play with fire when you get too wet Set me down and leave me be Find the devil when you unchain me
But I'll be looking at you With your long brown hair Pretty little feet Sparkling everywhere
Je sais pas comment je me sens, j'avoue... Elle avait, genre, 15 ans à l'époque...
ladyM Undeniable Shippeur
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Lun 9 Avr - 15:39
le thème de Lolita en gros il dit que c'est "dangeureux" mais aussi que c'est trop tot en même temps, il avait 40 ans age ou les "pétages de plomb" sont fréquents chez les hommes sa nouvelle femme a 25 ans de moins que lui
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Lun 9 Avr - 23:55
Oui, je sais bien, la différence d'âge ne me dérange pas, mais c'est plutôt l'âge de Michelle à cette époque qu'il l'est plus à mes yeux, certaines paroles sont très suggestives. Je suis ouverte d'esprit de manière générale, mais pour ça, j'admets avoir du mal ^^ Bon après, je sais bien qu'il n'y a rien eu, mais tout de même...
Noulouk Buffy's dark place
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 10 Avr - 9:01
La façon dont il parle et dont il chante me laisse à penser que c'est plus une blague qu'autre chose, elle avait un crush pour lui et il en a fait une chanson pour rire. Moi ça me choque pas plus que ça...
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mar 10 Avr - 11:34
.Je suis d'accord avec Noulouk,il a transformé ça en blague.Elle avait peut-être le béguin pour lui,chose qui arrive quand on a 15 ans,ou alors lui a eu un coup au coeur.Il a pu en être sensible,sans pour cela y répondre.Et comme il le dit si bien:It's dangerous!Quoique,le coeur n'entend pas toujours la raison!!!
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 18 Avr - 17:42
LadyM l'a posté avec des image de Buffy,mais là c'est la version live à Paris.J'ai craqué pour cette version.Excusez si elle n'est pas à la bonne place.
Noulouk Buffy's dark place
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 18 Avr - 17:51
Je comprends que tant d'ados soient tombés amoureuse de lui à l'époque...
Sujet: Re: Vidéos de James en mode chanteur Mer 18 Avr - 18:25
Noulouk a écrit:
Je comprends que tant d'ados soient tombés amoureuse de lui à l'époque...
Peut_être pas que des ados d'ailleurs!(je crois comprendre pourquoi mon mari ne veut pas que j'aille à la convention de Paris)