Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Clips coup de coeur Mer 22 Fév - 23:57
Je suis content que ça t'aie plu, j'adore tellement cet acteur en plus
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Clips coup de coeur Dim 23 Mar - 13:38
Lily Allen, "Somewhere only we know", je le trouve super touchant :
jer' Declaration of Love
Sujet: Re: Clips coup de coeur Dim 17 Mai - 21:20
Bon la video qui est la suivante n'est pas le clip officiel de la chanson, (en meme temps il n'y en a pas) mais elle m'a tellement bluffée que je ne resiste pas à l'envie de vous la partager ici car meme si ce n'est pas le clip c'est tout comme tellement les images et la chanson se marient parfaitement. Alors j'explique le topo, si vous aimez pink floyd et que vous avez appreciez 2001 l'odyssée de l'espace cette video est pour vous (si vous ne l'avez pas visionné, ne regardez pas car ça va vous spoiler la derniere sequence du film, et je vous invite à le voir du coup). Alors à ce qu'il parait le fait que la musique concorde avec le dernier fragment du film n'est que pure coincidence, moi je n'y crois pas trop, je pense que l'on a là un veritable boulot de la part des floyd pour ecrire une chanson collant au film (ils n'ont jamais caché leur admiration pour l'oeuvre du kubrick), et le dernier acte tout comme la chanson dure exactement le meme temps à la seconde pret, et les changement de rythme de echoes s'opere exactement à chaque changement d'atmosphere du film. et puis ce dernier acte du film est tellement dans leur univers que quand j'ai vu le film j'ai tout de suite pensé au groupe sans savoir tout cela. Bref pour moi les images sont réellement sublimées par la musique, que pour moi c'est la version ultime de cette acte, et je me dit que revoir le film sans leur musique serait presque un manque.
Bref assez bavardé je vous laisse regarder, enfin si vous avez du temps devant vous, en esperant que ça vous touche autant qu'à moi =)
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Clips coup de coeur Mer 20 Mai - 11:37
Woooaaaw, 25 mn, c'est pas léger !!! Comme j'ai pas vu le film du coup, c'est vrai que comme tu dis que ça peut spoiler, je vais peut-être éviter du coup ^^
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Clips coup de coeur Lun 30 Jan - 12:58
Tout d'abord, j'ai remplacé la dernière vidéo que j'avais posté, car la vidéo originale avait été supprimée par Youtube, c'est exactement la même chose que j'ai remise
Maintenant, mon clip/ma chanson coup de coeur du moment d'un chanteur québécois/américain que j'apprécie beaucoup et que j'ai rencontré à quelques reprises, lors de sa carrière précédente en tant que joueur de hockey junior (non-professionnel)
Jonathan Roy - Good Things
Cette carrière lui convient beaucoup mieux que sa précédente, je suis content pour lui qu'il aie pu trouvé sa voie, si loin du chemin cru au départ, ça donne confiance qu'il y a toujours de nouvelles débouchées dans la vie lorsque nous gardons l'esprit ouvert.
Alerte : Nudité, Suicide, Sexualité (non explicite) soyez sur vos gardes