Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clips coup de coeur

Aller en bas 
+6
Noulouk
Marco
Esther
Dana2012
vic59
Miss Kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Clips coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips coup de coeur   Clips coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:57

Je suis content que ça t'aie plu, j'adore tellement cet acteur en plus Clips coup de coeur - Page 2 474691

_________________
Clips coup de coeur - Page 2 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Clips coup de coeur - Page 2 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Clips coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips coup de coeur   Clips coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Lily Allen, "Somewhere only we know", je le trouve super touchant :


_________________
Clips coup de coeur - Page 2 Bann
Merci Sophie Clips coup de coeur - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jer'
Declaration of Love
Declaration of Love
jer'


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2014

Clips coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips coup de coeur   Clips coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Bon la video qui est la suivante n'est pas le clip officiel de la chanson, (en meme temps il n'y en a pas)
mais elle m'a tellement bluffée que je ne resiste pas à l'envie de vous la partager ici car meme si ce n'est pas le clip c'est tout comme tellement les images et la chanson se marient parfaitement.
Alors j'explique le topo, si vous aimez pink floyd et que vous avez appreciez 2001 l'odyssée de l'espace cette video est pour vous (si vous ne l'avez pas visionné, ne regardez pas car ça va vous spoiler la derniere sequence du film, et je vous invite à le voir du coup).
Alors à ce qu'il parait le fait que la musique concorde avec le dernier fragment du film n'est que pure coincidence, moi je n'y crois pas trop, je pense que l'on a là un veritable boulot de la part des floyd pour ecrire une chanson collant au film (ils n'ont jamais caché leur admiration pour l'oeuvre du kubrick), et le dernier acte tout comme la chanson dure exactement le meme temps à la seconde pret, et les changement de rythme de echoes s'opere exactement à chaque changement d'atmosphere du film.
et puis ce dernier acte du film est tellement dans leur univers que quand j'ai vu le film j'ai tout de suite pensé au groupe sans savoir tout cela.
Bref pour moi les images sont réellement sublimées par la musique, que pour moi c'est la version ultime de cette acte, et je me dit que revoir le film sans leur musique serait presque un manque.

Bref assez bavardé je vous laisse regarder, enfin si vous avez du temps devant vous, en esperant que ça vous touche autant qu'à moi =)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Clips coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips coup de coeur   Clips coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:37

Woooaaaw, 25 mn, c'est pas léger !!! Razz Comme j'ai pas vu le film du coup, c'est vrai que comme tu dis que ça peut spoiler, je vais peut-être éviter du coup ^^

_________________
Clips coup de coeur - Page 2 Bann
Merci Sophie Clips coup de coeur - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Clips coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips coup de coeur   Clips coup de coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:58

Tout d'abord, j'ai remplacé la dernière vidéo que j'avais posté, car la vidéo originale avait été supprimée par Youtube, c'est exactement la même chose que j'ai remise Smile 

Maintenant, mon clip/ma chanson coup de coeur du moment d'un chanteur québécois/américain que j'apprécie beaucoup et que j'ai rencontré à quelques reprises, lors de sa carrière précédente en tant que joueur de hockey junior (non-professionnel)

Jonathan Roy - Good Things


Cette carrière lui convient beaucoup mieux que sa précédente, je suis content pour lui qu'il aie pu trouvé sa voie, si loin du chemin cru au départ, ça donne confiance qu'il y a toujours de nouvelles débouchées dans la vie lorsque nous gardons l'esprit ouvert.

Alerte : Nudité, Suicide, Sexualité (non explicite) soyez sur vos gardes Smile 

_________________
Clips coup de coeur - Page 2 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Clips coup de coeur - Page 2 977164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips coup de coeur   Clips coup de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos scènes coup de coeur
» Chansons coups de coeur
» Paroles coups de coeur
» Au coeur des secrets [Laura Clifford]
» Episode 1 - A coeur perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Musique-
Sauter vers: