| 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Jeu 8 Jan - 2:00 | |
| Giles fait son grand retour avec de nouveaux pouvoirs, mais Willow lui aspire toute cette énergie magique. Devenue très puissante, elle finit par ressentir toute la peine du monde, et décide de le détruire... Pendant ce temps, Buffy et Dawn se retrouvent coincées dans une grotte avec de dangereuses créatures, et Spike passe des épreuves en Afrique pour obtenir ce qu'il est venu chercher. Diffusion U.S : Mardi 21 mai 2002 Titre VO : GraveTitre VF : Toute la peine du monde (partie 2) Que pensez-vous de cet épisode ?
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Lun 31 Aoû - 13:34 | |
| J'adore le fait que Giles reviennent,Willow en méchante avec énomément de pouvoir waouuuuh quand elle dit qu'elle a un ''rush'' on voit que c'est comme si elle était def^^ puis si elle voulait détruire le monde c'est qu'ellle pensait le libérer et évidemment Dawn quidse déchaine contre les especes de troncs,puis la fin avec Alex trop mignon ,on pleure a tout les coups,et Giles quand il dit a Anya que c'est Alex qui l'est a sauvé,tu vois une étincelle de fierté pour Alex dans les yeux d'Anya aaah trop mignooon =) | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Sam 26 Nov - 18:57 | |
| La 1ère fois que j'ai vu ce final, il ne m'avait pas tant marquée que ça. Je viens de regarder les 3 derniers de la saison 6, et là j'avoue que j'ai eu bien tord ! Ce final est certainement l'un des meilleurs ! (Je le classerai après Apocalypse et Chosen). En fait n'étant pas une grande fan de Willow, Dark Willow m'avait peu marquée, mais en fait je la trouve excellente ! Je n'ai même pas pu retenir une larme à la fin, quand Willow frappe Alex et qu'ensuite elle tombe dans ses bras... (d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la musique ). Buffy et Dawn qui combattent, le retour de Giles, Anya fière d'Alex... C'était vraiment bien. Sans oublier Spiky et ses épreuves de fou pour regagner son âme... | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Sam 3 Déc - 22:05 | |
| La musique est Prayer of Saint Francis, Sarah Mclachlan | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Lun 5 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Lun 5 Déc - 16:44 | |
| Ah oui, ce sont des musiques produites pour la série, je saurais pas te dire où la trouver pour ma part (même si je pense que c'est faisable). | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Mar 6 Déc - 21:18 | |
| j'ai encore perdu une occasion de me taire | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Lun 22 Oct - 18:50 | |
| un des plus grand final de la serie!!!!Dark Willow est exellente le retour de Giles fait un bien fou et on voit a quel point giles tient a willow comme sa fille comme avec buffy! si je dois retenir une scene c'est bien sur la scene entre Akex et Willow larmes garantie!!!!par contre buffy arrete d'etre "gnan gnan" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] | |
| |
|
| |
| 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] | |
|