Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:00

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Toute_10

Giles fait son grand retour avec de nouveaux pouvoirs, mais Willow lui aspire toute cette énergie magique. Devenue très puissante, elle finit par ressentir toute la peine du monde, et décide de le détruire... Pendant ce temps, Buffy et Dawn se retrouvent coincées dans une grotte avec de dangereuses créatures, et Spike passe des épreuves en Afrique pour obtenir ce qu'il est venu chercher.


Diffusion U.S : Mardi 21 mai 2002

Titre VO : Grave
Titre VF : Toute la peine du monde (partie 2)


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:34

J'adore le fait que Giles reviennent,Willow en méchante avec énomément de pouvoir waouuuuh quand elle dit qu'elle a un ''rush'' on voit que c'est comme si elle était def^^ puis si elle voulait détruire le monde c'est qu'ellle pensait le libérer et évidemment Dawn quidse déchaine contre les especes de troncs,puis la fin avec Alex trop mignon ,on pleure a tout les coups,et Giles quand il dit a Anya que c'est Alex qui l'est a sauvé,tu vois une étincelle de fierté pour Alex dans les yeux d'Anya aaah trop mignooon =)

_________________
6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:57

La 1ère fois que j'ai vu ce final, il ne m'avait pas tant marquée que ça. Je viens de regarder les 3 derniers de la saison 6, et là j'avoue que j'ai eu bien tord ! Ce final est certainement l'un des meilleurs ! (Je le classerai après Apocalypse et Chosen). En fait n'étant pas une grande fan de Willow, Dark Willow m'avait peu marquée, mais en fait je la trouve excellente ! Je n'ai même pas pu retenir une larme à la fin, quand Willow frappe Alex et qu'ensuite elle tombe dans ses bras... (d'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la musique 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] 709337 ). Buffy et Dawn qui combattent, le retour de Giles, Anya fière d'Alex... C'était vraiment bien. 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] 949455
Sans oublier Spiky et ses épreuves de fou pour regagner son âme... 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] 194805

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:05

La musique est Prayer of Saint Francis, Sarah Mclachlan 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] 474691
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:16

Merci, mais en fait c'est celle que l'on entend à ce moment ci que je cherche (qui à mon avis est introuvable...) 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] 474691
https://www.youtube.com/watch?v=gEYlrqVrVqI

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:44

Ah oui, ce sont des musiques produites pour la série, je saurais pas te dire où la trouver pour ma part No (même si je pense que c'est faisable).

_________________
6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Bann
Merci Sophie 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:18

j'ai encore perdu une occasion de me taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

un des plus grand final de la serie!!!!Dark Willow est exellente le retour de Giles fait un bien fou et on voit a quel point giles tient a willow comme sa fille comme avec buffy! si je dois retenir une scene c'est bien sur la scene entre Akex et Willow larmes garantie!!!!par contre buffy arrete d'etre "gnan gnan" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]   6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6x21 - Two to Go [VF : Toute la peine du monde (Partie 1)]
» Episode 9 - Kendra (partie 1)
» Episode 10 - Kendra (partie 2)
» Episode 13 - Innocence (partie 1)
» Episode 14 - Innocence (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers: