Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Empty
MessageSujet: Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)   Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:14

Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Gradua15

Le jour de la remise des diplômes a enfin lieu, mais le Scooby a prévu une parade à l'ascension du Maire...



Titre VO : Graduation Part II


Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)   Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:20

J'ai trouvé que l'épisode super intéressant à partir du moment ou Wes arrive dans la biblio et apporte son aide ,à partir de là le rythme s'accélère jusqu'à la fin ,mais avant ça je l'ai pas trouvé super intense comme épisode .

Le combat final est excellent Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 237987 ,l'alliance de toute la promo était géniale ,grand moment lorsque tous les étudiants se lèvent et sortent leurs armes pour combattre le démon .
Ils sont très bien organisés ,beaucoup d'émotions au moment ou le pauvre Snyder se fait avaler Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 87550 .

CDC pour la manière dont Wes est entré dans la bataille ,heureusement qu'il va s'améliorer par la suite Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 88478 .


Grand moment lorsque Wes et Cordy s'embrassent ,scène inoubliable Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 88478 .

Voilà la saison 3 prend fin , Bienvenue à Los Angeles Angel Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 237987
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)   Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:22

Aaah Wesley et ses débuts dans l'art du combat !! Tout un art, en effet Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 88478

Et tu verras, je suis sûre que Snyder te manquera beaucoup ! Tu t'es fait une raison j'espère lol!

_________________
Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Bann
Merci Sophie Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)   Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:20

J'aime beaucoup ce final de saison. Déjà les désastreux baisers Wesley/Cordy Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 88478
Et l'ascension, j'ai adoré, le Maire est vraiment excellent ! Et Snyder pendant la remise des diplômes, "chew gum, là bas ! J'ai vu votre geste, vous viendrez me voir après la cérémonie ! " Celui là alors ! Sa fin est mémorable d'ailleurs Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) 88478
Bon par contre je sais pas ce qui m'a pris, mais... J'ai été triste pour Buffy quand Angel s'en va, pourtant je déteste ce couple mais j'ai trouvé la scène émouvante...
Moi j'adore cet épisode, et puis il marque tout de même la fin du lycée, le départ de Cordy, et l'université qui commence ! ♥️

EDIT : j'ai trouvé la musique du départ d'Angel, magnifique je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=JETQJ9rJbuQ

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)   Episode 22 - La cérémonie (Partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 22 - La cérémonie (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 21 - La cérémonie (partie 1)
» Episode 13 - Innocence (partie 1)
» Episode 14 - Innocence (partie 2)
» Episode 21 - Acathla (Partie 1)
» Episode 22 - Acathla (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: