Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?

Aller en bas 
5 participants

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?
Spike
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_lcap100%Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Damon
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_lcap0%Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_lcap0%Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_lcap0%Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
sunnydalesummer
Reunion in L.A
Reunion in L.A
sunnydalesummer


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:27

C'est une quetion que j'ai vue sur un forum je ne sais plus le quel fou 

Pour ma part c'est Spikichou  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 474691 mais j'aime Damon aussi

_________________
Été ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:41

SPIKE !!!lol! Non franchement j'ai beau adoré Damon il a eu un bon dévelopement mais mon Spiky c'est mon Spiky  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 474691 Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 949455  il est culte quoi... Bon bref je préfère Spike il est plus intéréssent , drole et bien-sur unique le look a la Billy Idole je ne pense pas qu'un autre personnage aura ce style . Et puis je préfère Buffy a TVD ... ( mais j"aime TVD aussi )

Ha oui le forum ce n'est pas crash on sunnydale je crois que je l'avais vue je survole souvent les forums
Revenir en haut Aller en bas
sunnydalesummer
Reunion in L.A
Reunion in L.A
sunnydalesummer


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:48

Spuffyforver a écrit:
Ha oui le forum ce n'est pas crash on sunnydale je crois que je l'avais vue je survole souvent les forums
Peut-être il me semble que ça daté de 2008 ou 2009 je ne ment souviens plus merci ma mémoire  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 624850

_________________
Été ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:55

sunnydalesummer a écrit:
Peut-être il me semble que ça daté de 2008 ou 2009 je ne ment souviens plus merci ma mémoire  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 624850
Oui c'est celui la forum crash on sunnydale c'etait 2010 il me semble quelque chose comme ça 

Tu es la depuis 4 ou 5 heure et tu débrouille très bien moi il m'a fallu 2 mois pour savoir faire les emojie c'est dire..Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 88478
Revenir en haut Aller en bas
sunnydalesummer
Reunion in L.A
Reunion in L.A
sunnydalesummer


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:58

Spuffyforver a écrit:
Oui c'est celui la forum crash on sunnydale c'etait 2010 il me semble quelque chose comme ça 

Tu es la depuis 4 ou 5 heure et tu débrouille très bien moi il m'a fallu 2 mois pour savoir faire les emojie c'est dire..Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 88478
Ha ok j'avais oublié j'ai une mémoire de poisson rouge aussi Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 88478

En même temps j'etait sur des forum du même genre ducoup c'est plus facile Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 63835

_________________
Été ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:06

C'était probablement le Crash oui ! Ça fait une bonne décennie je pense, effectivement Razz Je n'y suis pas retournée depuis plusieurs années.


Sans surprise, mon vote va aller à Spike ! Damon était (je trouve) une réplique de son personnage, mais avec une complexité moins bien exploitée/écrite.

Et puis, de base, mon avis est biaisé de toute façon, j'ai jamais vraiment accroché à TVD, alors que BtVS est un peu la série de ma vie depuis 20 ans lol!

_________________
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Bann
Merci Sophie Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 24 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:13

Miss Kitty a écrit:
C'était probablement le Crash oui ! Ça fait une bonne décennie je pense, effectivement Razz Je n'y suis pas retournée depuis plusieurs années.
Oui je crois que ça fait lontemps qu'il n'y a plus de poste il me semble  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 637253 Ça m'amuse de regardé les anciens débats j'ai même vue quelqu'uns de tes anciens messages  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 953766
Revenir en haut Aller en bas
Spikelove
First alliance
First alliance
Spikelove


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:16

Spike je crois que ça se voit a mon nom d'uttilisateur  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 19019
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60549
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:17

Spuffyforver a écrit:
Miss Kitty a écrit:
C'était probablement le Crash oui ! Ça fait une bonne décennie je pense, effectivement Razz Je n'y suis pas retournée depuis plusieurs années.
Oui je crois que ça fait lontemps qu'il n'y a plus de poste il me semble  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 637253 Ça m'amuse de regardé les anciens débats j'ai même vue quelqu'uns de tes anciens messages  Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 953766

Ah oui, ça ne m'étonne pas, j'y étais très active lol!

_________________
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Bann
Merci Sophie Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lila1000spuffy
First alliance
First alliance
Lila1000spuffy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2021

Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:04

Spike je l'aime tellement Damon c'est un peu la copie qui n'est pas aussi génial que l'original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Empty
MessageSujet: Re: Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?   Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike ( BTS ) ou Damon ( TVD ) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike et Joyce
» Fred & Spike
» Spike vs. Angel
» Spike & Drusilla
» Angel et Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: