Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel et Spike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:19

Angel et Spike Rivali10

Que pensez-vous de la relation entre ces deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:48

Le mot du début rien que pour vous choquer : Parfois il y'a des tensions sexuelles Angel et Spike 88478

En faite j'adore le Spangel parce que je trouve que au contraire de ce qu'ils montrent : ils ne se détestent pas. La jalousie est là certes, n'oublions pas que Spike à eu une relation avec Buffy et il s'en vante durant la saison 5. Mais en faite il représente tout les deux "la concurrence" ils veulent toujours être le plus fort et ca depuis que Drusilla à créer Spike. Spike au début faisait chaque fait et gestes d'Angelus jusqu'à ce qu'ils trouvent son propre style. Pour la tensions sexuelle je vous rassure c'est pour nous que je dis ca. Faut avouer que deux hommes tels qu'eux qu'ils se battent ne me laisse pas indifférente (surtout Angel, et comme il a trés souvent gagné c'est encore mieux.) Angel et Spike 883248

_________________
Angel et Spike Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

lol! J'adore ta phrase d'accroche !

Alors perso, leur relation me fait bien marrer ^^ Je pense qu'ils ne se détestent pas tant que ça non plus, c'est juste qu'ils aiment bien se taper dessus et s'envoyer des vacheries, ça fait limite relation fraternelle Angel et Spike 88478

Bon, quand ils sont l'un et l'autre à proximité, c'est pas bien glorieux, on a l'impression qu'ils retournent à la maternelle, même à 10 ans ils sont plus matures ! lol! Mais bon, malgré tout, leurs dialogues ont toujours tendance à me faire pouffer de rire (comme quand ils débattent pour savoir qui d'entre l'homme des cavernes et l'astronaute gagnerait Angel et Spike 709337 ).

Leur rivalité a toujours été présente, notamment au niveau coeur, puisque Spike était particulièrement possessif avec Dru, puis ensuite avec Buffy. On voit bien lors de leur combat dans "Destin" que c'est un sujet sensible quand Angel lance le sujet sur le tapis. Je crois que le noeud du problème se situe pas mal à ce niveau, ensuite, ils avaient d'autres sujet à rivalités... Comme tu le dis très bien Angel, il y a toujours eu une forte concurrence entre les deux. Spike a mis un peu de temps à se démarquer pour trouver son propre style, et c'est ce qu'il a finalement fait avec son obsession pour la chasse aux Tueuses.

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 17 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:46

Je dois dire que j'ai vraiment du mal avec cette relation parce que je trouve qu'elle a été super mal introduite.

Je veux dire, quand on compare la façon dont ils se comportaient l'un envers l'autre dans Btvs, et puis dans In the Dark.... bah je trouve leur relation en saison 5 un peu OOC.

Maintenant, en essayant de passer outre (et je fais un effort énorme, croyez-moi!!!!) Je pense aussi que le "haine" est plus pour la bonne mesure qu'autre chose. Ils ont passé je ne sais combien d'années ensemble (âme ou non, on s'en fiche), un lien est obligé de se créer. Et je pense qu'ils se comprennent parce qu'ils ont plus qu'un passé en commun.

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:43

Miss Kitty a écrit:
Je pense qu'ils ne se détestent pas tant que ça non plus, c'est juste qu'ils aiment bien se taper dessus et s'envoyer des vacheries, ça fait limite relation fraternelle Angel et Spike 88478

J'ai un peu cette impression moi aussi,d'ailleur quand Angel se fait battre par Spike dans Destins c'est un peu comme si il s'était fait battre par son petit frère ! Angel et Spike 88478

Non mais je trouve que dans Angel cette relation a été bien utilisée,c'est un peu le ying et le yang,ils restent très opposés mais se complètent bien je trouve,il y a beaucoup de moment qui montrent ça,par exemple quand ils se confient l'un à l'autre,dans un épisode Angel lui explique qu'il se sent coupable de ce qu'il a pu faire en tant qu'Angelus,et Spike réplique en disant le contraire à propos de lui-même,d'un certain côté on a un Angel qui se sent trop responsable,et de l'autre on a un Spike qui ne se sent pas assez responsable,ça reste fidèle aux personnages et c'est pour ça que cette relation est toujours intéressante.

Et pour en revenir à ce combat dans Destins,ça prouve qu'à mon avis la raison qui pousse Spike s'intéresser au Shanshu,c'est pas rapport par rapport au Shanshu en lui-même,c'est plutôt par rapport à ce qu'il a envie de mettre au point avec Angel,en gros Spike essait de lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de le prendre pour une merde,de le considérer comme quelqu'un envers qui on peut compter,si c'était par rapport à ça alors pourquoi Drusilla et Buffy viennent sur le tapis,à la limite Spike se moque de l'avis d'Angel en ce qui concerne Buffy,et puis c'est pas quelqu'un qui se reproche son propre passé sans cesse,donc pour moi c'est vraiment une preuve que Spike veut quand-même se faire aprécier par Angel,ou plutôt se faire accepter (Plutôt la dernière ouais Angel et Spike 591535 )
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:15

Pour moi, le combat dans Destin est surtout Spike qui veut se venger d'Angel en lui prenant quelque chose qu'il veut vraiment. C'est pas pour qu'il arrête de le prendre pour de la merde, c'est "Tu m'as toujours pris ce que je voulais, aujourd'hui, je te rends la pareille."

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:08

Ouais je suis daccord que c'est pour lui rendre la pareille,c'est un peu dans cet esprit là que je disais ça (Même si j'avoue que c'est pas très clair de dire ça comme ça),ce que je voulait dire que je pense pas que Spike se serait interessé au Shanshu si ce n'était pas pour montrer quelque chose à Angel,et là en lui prenant une chose d'aussi importante que ce Shanshu (Même si à la fin ce n'est que du jus de pomme),et lui prouve que Buffy ne lui appartient pas,ce qui est très bien mit en avant vu que le moment où ils commencent à se transformer en vampire,c'est en parlant de Buffy,et je pense aussi que Angel prend conscience de quelque chose,il dit à Gunn qu'il a perdu comme si il touchait de plus en plus le fond,et en passant je pense que si Angel ne touchait pas déjà un peu le fond avant ce combat,il l'aurait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:16

Ah mais carrément, Spike n'en a absolument rien à foutre du shanshu, tout ce qu'il veut, c'est prendre quelque chose à Angel.

Et perso, je pense aussi que c'est parce qu'Angel était au plus bas qu'il a perdu. Enfin, Spike le voulait plus, clairement, mais à partir du momen où Angel se battait pour lui, pour une récompense qu'il a un peu perdu de vue après le chaos de la saison 4 et qu'il ne pense plus mériter... pour moi, c'est normal qu'il ait perdu. Comment gagner contre un opposant alors qu'on se bat contre soi-même? D'ailleurs, je sais que David Boreanaz a demandé à ce qu'Angel perde, pour empirer l'état d'esprit d'Angel. Et j'suis quasi sûre aussi que si Angel avait dû se battre pour quelqu'un d'autre que lui, pour sauver la vie de Connor ou Cordy, par exemple, LA? Y a des chances qu'il ait gagné, parce que l'objectif n'est pas pour lui...

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:48

Perso, j'ai lu un commentaire où c'était David Fury qui avait suggéré que ce soit Spike qui gagne le combat. Il disait en avoir eu l'idée lorsqu'ils écrivaient l'épisode et avoir tout de suite contacté par téléphone son co-scénariste (vu qu'ils étaient deux à travailler sur l'épisode), en lui faisant part de son idée. Mais c'est possible que David l'ait suggéré aussi... ?

Mais je pense aussi que Spike l'a gagné parce qu'il avait pas mal de haine envers son aïeul, et qu'ils avaient beaucoup de choses à extérioriser...

Sinon, je suis totalement d'accord pour dire que le combat dans Destin, Spike ne le faisait pas pour obtenir le Shanshu. Il avait une nette rancoeur envers Angel et il voulait lui prendre quelque chose, point. Et honnêtement, je n'arrive pas à l'en blâmer.

Tête d'Oeuf a écrit:
à la limite Spike se moque de l'avis d'Angel en ce qui concerne Buffy,et puis c'est pas quelqu'un qui se reproche son propre passé sans cesse,donc pour moi c'est vraiment une preuve que Spike veut quand-même se faire aprécier par Angel,ou plutôt se faire accepter
Je ne pense pas que Spike se fout de ce que lui dit Angel au sujet de Buffy, bien loin de là. Ca le blesse clairement, parce que justement, je sais que tu n'as pas encore vu la saison 7, mais Spike est mort en pensant que Buffy ne l'aimait pas (enfin, il ne l'a pas cru à mon avis, mais le débat est assez ouvert sur le sujet sur le net, chez les fans, bref). Mais Angel sait pertinemment qu'elle l'aimait, elle le lui avait plus ou moins explicitement dit dans Chosen. C'est en partie pour ça que je déteste Angel dans ces situations là. Il a tourné la page sur Buffy, mais il ne peut pas s'empêcher de chercher à faire mal à Spike, à taper pour le blesser au mieux, et quel meilleur sujet pour ça que Buffy ?? Spike est plein d'instabilités et insécurités concernant ce que Buffy pouvait ressentir pour lui, et c'est la peur qui l'empêche de partir la rejoindre en saison 5 d'ATS après son retour (bon, même si techniquement, c'est surtout parce que la WB voulait Spike pour la saison 5 et qu'il pouvait pas le faire partir du coup lol! ).

Mais s'il y a bien UN sujet sensible pour Spike, c'est Buffy. Et qu'Angel, qui le SAIT pertinemment, intervienne dans l'histoire avec autant de bassesse, ça me fait juste sortir de mes gonds... Je ne dis pas que Spike est un ange, mais sur ce coup là (et toutes les autres choses aussi : il ne veut pas que Spike se rematérialise et rejoigne Buffy... blabla, alors que de son côté, Buffy est loin d'être la sacro-sainte Buffy, il a clairement tourné la page), je l'ai trouvé juste excécrable (ouais, Spuffiste un jour, Spuffiste toujours, hein Laughing ). Déjà que Spike était loin d'être sûr de lui, mais si en plus Angel enfonce le couteau dans la plaie...

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:23

Ouais, je sais que Fury voulait aussi qu'Angel perde, mais j'suis quasi sûre d'avoir lu que DB le voulait aussi, pour appuyer encore plus le mal être d'Angel.

Sinon, perso, à partir du moment où Spike se gêne pas pour frapper là où ça fait mal, j'vois pas pourquoi Angel devrait prendre des pincettes. Les deux savent très bien les points faibles de l'autre et les deux les utilisent à leur guise. Donc, même en étant Spuffy, tu peux pas nier que Spike ne rend pas la pareille à Angel. C'est juste qu'il sait pas pour Cordy et qu'il voit qu'Angel a dépassé Buffy. Donc il va frapper autre part *shrugs*

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:30

Ah mais là dessus, je ne nie pas que Spike cherche à frapper là où ça fait mal également, il a une diahrée verbale sarcastique caractérisée par ce genre de choses de toute façon lol! Ca veut sortir donc ça sort, c'est comme Cordy Angel et Spike 88478

Mais Angel n'a pas ce tempérament là en général, du coup, je le pardonne direct beaucoup moins. Parce qu'il sort ça de manière réfléchi (le petit sourire juste avant en témoigne) et pèse ses mots. Je trouve ça vraiment rageant et d'une grande bassesse. Mon point de vue est sûrement inobjectif au vu de mon amour pour Spuffy et Spike, mais ça, je ne l'accepte pas... C'est dans ces moments là qu'il me sort par les yeux...

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:37

C'est pas parce que c'est un de ses traits de caractère que c'est plus acceptable Angel et Spike 99349 Et je pense qu'Angel *a* ce trait de caractère, on le voit très tôt dans ses interactions avec Lindsey par exemple.

Quand c'est des personnes qu'il ne porte pas dans son estime ou qu'il n'apprécie pas trop, il a carrément ce trait (d'ailleurs, Angélus l'a aussi). Spike étant Spike, non seulement, il rappelle son passé à Angel (donc à mon avis, certains traits 'sans âme' ont sûrement tendance à ressortir) et en plus, Angel ne le porte pas dans son coeur. C'est totalement IC qu'il fasse ce genre de remarques. Surtout s'il s'en prend dans la tronche.

Donc, à ce niveau-là, je pense franchement que c'est parce que tu supportes pas qu'on touche à Spike Angel et Spike 99349 Mais perso, je trouve ses réactions assez justifiées (même si j'ai jamais été très fan de cette relation bizarre en premier lieu, comme je l'ai déjà dit)

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

C'est vrai que Angel n'a pas l'habitude de frapper là où ça fait mal pour ce genre de choses,mais je crois quand-même que sa réaction est justifiée par rapport à ça,il a quand-même passé plus d'un siècle à se morfondre et broyer du noir pour essayer d'obtenir sa rédemption,et là tout un coup un vampire qu'il a engendré et qui n'a récupéré son âme que depuis un an essait de lui prendre une chose qu'Angel essait d'avoir depuis cent fois plus longtemps.

Parcontre j'arrive pas non plus à blâmer Spike pour ça,c'est Spike quoi Angel et Spike 591535 Mais je suis assez daccord avec a.a.k,même si comme je l'ai dit plus haut c'est pas son genre de taper là où ça fait mal,il y a des exeception comme par exemple avec Lindsey,quand il le bat dans Le retour de Cordelia il l'insulte de petit texan,ce qui veut dire beaucoup pour Lindsey,donc je pense que l'un ne rattrape pas l'autre,ça me fait même un peu penser à la rivalité entre Wesley et Gunn dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Pour Lindsey, y a pas que dans YW, dès la saison 1, dans Blind Date. Quand Lindsey commence à dire qu'il a eu une enfance difficile bla bla bla, Angel fait semblant de s'endormir, une façon pas très sympa de dire qu'il s'en moque totalement et que, en soit, c'est pas une excuse pour travailler chez W&H. A la limite, je trouve *ce* comportement plus irrespectueux que ce qu'il fait avec Spike. Idem dans Dead End, quand il se moque de Lindsey quasi durant tout l'épisode.

Enfin vraiment, c'est pas un truc qui est spécifique à Spike, c'est même pas avec Spike qu'il est le plus "salaud". Donc c'est vraiment pas un truc qui m'a marqué de façon négative de la part d'Angel par rapport à Spike!

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:01

Moi être fan de Spike, donc moi le prendre plus personnellement que pour Lindsey Angel et Spike 99349

Angel garde un comportement peu honorable avec Spike quoiqu'il en soit (et le blondinet le lui rend bien, hein Razz ). Je l'ai trouvé très bas dans pas mal de ses attitudes, donc bah, perso, ça m'est resté en travers de la gorge à ce niveau là...

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:06

Ah mais je dis pas, mais à partir du moment où ces comportements bas son réciproque, je trouve discriminatoire d'en tenir compte à Angel et laisser Spike s'en sortir.

I'm just saying *shrugs*

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:18

J'ai jamais dit le contraire, mais le fait est que je le prends différemment par rapport à l'attachement que je peux porter aux deux persos. C'est un ressenti *personnel*, pas plus, pas moins ! Même si objectivement, il est clair que l'un ne rattrape pas l'autre, je ne le nie pas.

*shrugs* (ouais, je te "shrug" Angel et Spike 99349 lol! )

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:33

Heh, étant donné que je ne shrug pas de façon personnelle contre les gens, tu peux shrugger tant que tu veux lol!

Et je continue d'être contre la différence de traitement des persos qui ont un même comportement. Soit tu condamnes tout le temps, soit tu cautionnes tout le temps, y a pas de demi mesure, perso préféré ou non Angel et Spike 807820

Maintenant, tu fais ce que tu veux hein lol! Mais j'exprime juste mon désaccord avec ce raisonnement Angel et Spike 99349

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:57

Bah attends, j'ai pas enfilé un costume de Juge avec toutes les responsabilités que cela incombent, n'exagérons rien lol! ("Qu'on lui coupe la têtteee !!!" Angel et Spike 88478 ). Si je devais juger objectivement, je serais impartiale, je vais pas dire qu'Angel a eu une attitude horrible comparé au pauvre petit Spike qui a toujours été aussi adorable qu'un bébé Angel et Spike 88478 . Mais en attendant, je dis *comment* je l'ai RESSENTI. Tu contrôles pas mes émotions, déjà que moi j'y arrive pas Angel et Spike 88478 Même si je sais me raisonner, et que je ne nie rien du tout, le fait est que j'ai mal pris ce genre de coups bas de la part d'Angel. Point Angel et Spike 4819 Maintenant, Spike ne vaut pas mieux, c'est clair. Mais ma prise à coeur du comportement de l'un ou de l'autre variera en fonction de l'attachement que je leur porte respectivement. Du moment où je ne dénigre pas l'un pour encenser l'autre, je vois pas de discrimination. C'est juste une prise à coeur différente et un impact émotionnel différent sur moi Angel et Spike 4819

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

Je me doute (quoi que, maintenant que tu le dis, moi je demande à voir, avec la p'tite peruque qu'ils mettent dans les films lol! ) et j'essaie pas non plus de te dire quoi ressentir (c'est franchement pas mon style Angel et Spike 807820 ) Mais bon, tu fais une critique envers Angel, t'espérais vraiment que je réagisse pas? Angel et Spike 807820

_________________
C/A 4ever

Angel et Spike Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:50

Nan, la perruque me sied mal Angel et Spike 953766

Et ouais, je sais pertinemment que tu te devais de réagir, je compte pas te le reprocher Angel et Spike 682513 Ca m'aurait choqué que tu le fasses pas, limite lol! Chacune notre perso de prédilection Angel et Spike 807820 lol!

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

Spike and Angel…they were hanging out for years and years and years. They were all kinds of deviant. Are people thinking they never…? Come on, people! They’re open-minded guys!”
— Joss Whedon

J'arrive toujours pas à m'y faire perso, mais lol!

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

relation compliquée
Angel a 100 ans de plus que Spike. Il est celui qui l'a éduqué en tant que vampire vu que le sire de Spike (Dru) en était incapable. Pour ça, il lui a fait subir une domination physique et (c'est sous entendu mais jamais clairement expliqué) probalement une domination sexuelle (les vampires sont open sur le sujet aucune limite et aucun ordre moral).
Angel en veut à spike d'être capable de s'occuper de Dru alors que lui en ai incapable et puis il est comme l'ainé qui supporte pas les conneries du petit frère mais d'une certaine façon il respecte la persistence de Spike.
De son coté Spike déteste Angelus pour ce qu'il lui a fait subir et parce qu'il est toujours le 2ème derrière lui : Dru ne veut que son Daddy, Angel a été le premier amour et amant de Buffy.
Mais quoi qu'il arrive c'est la même famille et c'st pour ça qu'ils se supportent malgré la haine qu'il y a entre eux.
pour ce qui est du comportement d'Angel sur le combat, je suis d'accord avec certains auteurs de fics Angel et Angelus ne font qu'un c'est toujours un manipulateur expert et d'une certaine façon c'est trop facile pour lui d'atteindre Spike. l'ame ne change pas le caractère elle se contente de mettre des limites morales.

_________________
Angel et Spike Emmanu10
merci Miss chaton Angel et Spike 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:56

Un "article" agrémenté de gifs sur le pourquoi Spike & Angel sont faits pour être ensemble (à prendre avec humour, essentiellement Razz  ) :



***

Et un truc qui m'a fait rire, par : http://ofelan.deviantart.com/

Angel et Spike 0122 Angel et Spike 0217 Angel et Spike 0315 Angel et Spike 0413 Angel et Spike 0512


Spoiler:

_________________
Angel et Spike Bann
Merci Sophie Angel et Spike 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Angel et Spike Empty
MessageSujet: Re: Angel et Spike   Angel et Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike vs. Angel
» Spike vs. Angel
» [Fictif] Spike/Angel ?
» Top 20 des vampires les plus hot [Spike # 1, Angel #5]
» Top 50 des vampires [Spike #1, Angel #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: