J'adore leur couple
, bien que je trouve dommage que ça ait autant traîné à se concrétiser !! Pour au final durer si peu de temps
. Le baiser qu'ils échangent dans la saison 4 est sublime !! Ils sont attirés l'un par l'autre, ça se voit, mais vis à vis de Gunn, Fred préfère se garder de le montrer clairement.
Ce que j'aime beaucoup également, c'est de voir combien Wesley, même quand il est avec Lilah, reste attentif à ce que devient Fred, comme quand il va la voir le jour où elle vient exposer sa théorie scientifique dans "L'ombre des génies".
De même, dans "Une fête à tout casser" dans la saison 5, j'adore leur relation, quand ils sont 'bourrés' sous les effets d'un sortilège de Lorne. Ils sont chous !! Notamment quand Fred commence à faire des allusions comme quoi ils devraient être plus proches. Lui a l'air de s'attendre à autre chose, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille "Dans mes bras !". Je suis morte de rire à chaque fois que je vois cette scène. Le coup de l'ascenseur aussi est pas mal :
Wes : "Dépêche toi, dépêche toi, dépêche toi..."
Fred : "T'as appuyé ?", en montrant le bouton.
Wes : "Oh..."
Il appuie dessus.
Bref, c'est du Hors sujet, je sais, mais j'avais envie de le mettre !
L'épisode "Un trou dans le monde" où elle meurt dans ses bras est vraiment excellent et magnifiquement joué
! C'est tellement émouvant, surtout quand elle lui dit : "Why I cannot stay ?" . Il reste avec ellle jusqu'au bout... Et puis, c'est terrible de se dire par la suite que Fred n'est pas même pas "bien" là où elle est, vu que son âme s'est carrément désintétgrée. C'est un final vraiment terrible pour un personnage qui était loin de mériter quelque chose d'aussi atroce...
La mort de Wesley aussi est vraiment touchante. Illyria qui prend la forme de Fred, c'était je crois la plus belle mort qu'elle pouvait lui offrir.