Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love, Simon

Aller en bas 

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Love, Simon Vote_lcap0%Love, Simon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Love, Simon Vote_lcap0%Love, Simon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Love, Simon Vote_lcap0%Love, Simon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Love, Simon Vote_lcap0%Love, Simon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Love, Simon Vote_lcap0%Love, Simon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Love, Simon Vote_lcap0%Love, Simon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love, Simon Empty
MessageSujet: Love, Simon   Love, Simon Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

Love, Simon Media_10

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille  qu'il adore et entouré d'amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret: personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.


Date de sortie : 27 juin 2018 (1h 49min)
De : Greg Berlanti
Avec : Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel plus
Genres : Drame, Comédie
Nationalité : Américain


Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love, Simon Empty
MessageSujet: Re: Love, Simon   Love, Simon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:21

Je vais reprendre mes éloges du topic des derniers films vus, mais j'ai vraiment, vraiment aimé le film. Je suis super heureuse d'avoir été à cette avant-première, encore un grand merci à Clipse. Love, Simon 682513

Alors, j'attends quand même de le revoir, parce que j'ai toujours besoin d'un second visionnage pour vraiment voir les défauts d'un film qui m'a enthousiasmée, mais mon premier sentiment est très positif.

N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe, mais je crois que c'est le premier film pour 'young adults' qui fait d'un personnage gay le point central de son film, sans être dans l'engagement militant ou sans suivre la classique route de la difficulté de l'acceptation de soi. Le personnage de Simon sait qu'il est gay, n'en a pas honte du tout, mais tout le coeur du film s'articule simplement autour de la première relation amoureuse et de la question du coming-out, d'attendre de se sentir prêt.

Et ce que j'ai aimé, c'est ce format adolescent (mais pas trop), qui a un type de narration en accord avec tous les codes du genre, mais qui en même temps, traite son sujet intelligemment et avec une belle sensibilité. Simon est un personnage vraiment mature, touchant, mais qui fait son lot de mauvais choix (la manière dont il manipule ses amis, pas beau du tout !). Le film (et j'imagine le livre dont il est tiré) fait des choix narratifs excellents tout le long de l'histoire.

Je n'oublierai sinon jamais l'expérience de cette avant-première, parce que Mother Earth, le public était tellement impliqué et réactif, c'était un vrai bonheur de suivre le film dans ces conditions ! Love, Simon 474691 Love, Simon 474691

Le film sort en France le 27 juin 2018, n'hésitez vraiment pas !

_________________
Love, Simon Bann
Merci Sophie Love, Simon 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Love, Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chance [Simon]
» Love Actually
» 20 TV Moms We Love
» TV’s Best Confessions of Love
» 25 Great TV "I love you's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Young adults-
Sauter vers: