Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TV’s Best Confessions of Love

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

TV’s Best Confessions of Love  Empty
MessageSujet: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:51

+ TV’s Best Confessions of Love +

http://www.flavorwire.com/304343/exclusive-supercut-tvs-best-confessions-of-love

On retrouve Buffy & Spike, à 01'54, pour la déclaration d'amour dans Crush.

J'aurais préféré qu'ils reprennent le "I love you" de Chosen ceci dit... Sad Ou celui de Touched ! Quitte à mentionner Spuffy, autant en choisir un qui a encore plus d'impact émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:11

Ouais je suis d'accord avec toi. C'est vrai cette scène est bien car c'est là que Spike à réussit à avouer à Buffy qu'il était amoureux d'elle pour la toute première fois sur des centaines de fois. TV’s Best Confessions of Love  88478
Mais c'est vrai que cette scène n'est pas très émotionnelle. Buffy ne le croit pas et le rejete et il se passe presque rien entre eux en fait. Contrairement à Contre-Attaque ou à La Fin des temps (part 2) dans ces épisodes ont voit qu'ils ont des sentiments forts l'un pour l'autre.
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef

Féminin

MessageSujet: Re: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:30

c'est vrai que c'est plûtot une déclaration à sens unique,il y avait d'autres passages que celui-là à citer!
https://twitter.com/#!/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:35

La sélection est EXCELLENTE, la mienne n'aurait pas été très différente. Ravi d'y retrouver Keller/Beecher de Oz, d'autant plus que cette scène est très belle, quoi que j'aurai certainement choisi la scène du 4x12 : "You really think we’re getting into Heaven?" - "Ah, you and me together? God doesn’t have the balls to keep us out."

J'aime beaucoup aussi cette scène de Louie, très typique de la série. Celle de My So-Called Life entre Brian et Angela est aussi hyper belle et tellement, tellement frustrante puisque c'est la fin de la série ; quoi que j'aime beaucoup leur dernier regard lorsqu'Angela monte dans la voiture de Jordan...

La scène Seth/Summer est classique, l'une de mes préférées. Pour Jim/Pam, j'aurais plutôt choisi la déclaration de Jim dans le 2x22, mais cette scène est belle également, un vrai soulagement après une saison 3 un peu terne du côté de ces deux-là ^^
Bien aimé l'évocation de la scène Luke/Lorelai, aussi. Par contre, j'ai trouvé les derniers instants de Ten dans DW un peu hors-propos lol!

Pour BTVS, je pense que j'aurais choisi les discours d'Alex dans In the woods (5x10), tant envers Buffy qu'envers Anya. Pour Spuffy, c'est vrai que ce choix est un peu étonnant...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:38

J'adore comme tu connais une grande partie des scènes/couples, Ludo lol! A part Barney/Robin (que je suis contente de retrouver d'ailleurs ^^), je n'en connais aucun lol!
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Éléanore
First moments
First moments
Éléanore

MessageSujet: Re: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:55

Je suis totalement d'accord avec toi Miss Kitty. Le "love you" de Chosen ou de Touched auraient effectivement été de meilleurs choix. TV’s Best Confessions of Love  474691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TV’s Best Confessions of Love    TV’s Best Confessions of Love  Icon_minitime

TV’s Best Confessions of Love
Page 1 sur 1