Sujet: Chance [Simon] Mar 10 Fév - 20:57
Chance (Amber Benson) est une jeune-fille qui essaye une philosophie amoureuse qui peut se résumer par le principe "je jette mes amants après usage", mais elle ne remarque pas l'intérêt que lui porte son meilleur ami Simon (James Marsters)...
Productrice & Réalisatrice : Amber Benson
A noter que dans ce film, c'est une distribution assez "familiale", puisque l'on peut également retrouver Andy Hallet (Lorne dans ATS), Jeff Rickets (l'Observateur Weatherly) et Tressa Difiglia (la femme de Nicholas Brendon, Alex dans BTVS).
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Chance [Simon] Jeu 1 Sep - 21:24
J'aime pas trop le fait que la distribution soit assez "familiale" surtout que James est blond, il me fait trop penser à Spike
Et puis ça, ça m'a pas plu du tout
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 13:19
OMG !!! J'arrive pas a ne pas me dire : c'est spike et tara !!!
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 13:38
Pareil
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 13:45
Ah je te remercie, je croyais avoir l'esprit tordu !!!
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 17:22
Noooooooooooooon, me traumatisez pas !!!
(Mais c'est sympa de l'avoir vu)
Mais euh, non, psychologiquement, je ne peux le digérer
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 20:33
Waw, c'est vrai que ça fait bizarre Mais, faut voir, le film peut être sympa, surtout avec un tel cast (Andy Hallett est rare, en dehors d'Ats).
Jane72 Anything for you
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 20:42
Comment ne pas faire le rapprochement entre la série et ce film alors que les acteurs ont conservé la même apparence ? Perso, j'aurais vraiment aimé que l'actrice principale soit Sarah Michelle Gellar, ..........là, c'est clair que j'aurai adoré ce film !
Parce que..........ce couple-ci, je ne le trouve pas du tout assorti !
Sujet: Re: Chance [Simon] Ven 2 Sep - 21:07
Jane72 a écrit:
Perso, j'aurais vraiment aimé que l'actrice principale soit Sarah Michelle Gellar, ..........là, c'est clair que j'aurai adoré ce film !
Je confirme !!! Ca nous aurait vraiment ravie tout ca !!!
Le truc, c'est que meme si le film est bon, j'aurais du mal a ne pas pensé a spike et tara...
Jane72 Anything for you
Sujet: Re: Chance [Simon] Sam 3 Sep - 9:07
Oui, tous les fans du Spuffy auraient sans doute craqué avec un film réunissant James et Sarah !
C'est clair que la comparaison était inévitable ! C'est pour cela que, généralement, les réalisateurs évitent de prendre les acteurs d'un même film ou d'une même série pour une production différente !