benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Cruel Intentions - the musical Jeu 7 Sep - 20:59 | |
| Tiré du roman Les Liaisons Dangeureuses mais surtout du film des années 90 qui avait mis en vedette Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon et Ryan Philip (entre autres), l'adaptation en musical - avec tous les morceaux cultes de notre adolescence - est de retour sur Broadway ! CRUEL INTENTIONS the musical Cruel Intentions: The Musical pulls you into the manipulative world of Manhattan’s most dangerous liaisons: Sebastian Valmont and Kathryn Merteuil. Seduced by revenge and fueled by passion, the two diabolically charming step-siblings place a bet on whether or not Sebastian can deflower their incoming headmaster’s daughter. As the two set out to destroy the innocent girl –and anyone who gets in their way– they find themselves entangled in a web of secrets, temptation, and the cruelest game of all: love.
Based on the classic French novel, Les Liaisons Dangereuses, and the sexiest teen drama of all time, this new musical is a full-on ’90s throwback to when email was for “geeks and pedophiles” and rosaries were more than a fashion statement. Featuring your favorite nostalgia-inducing hits like, “Lovefool,” “Just A Girl,” “Only Happy When It Rains,” and, of course, “Bittersweet Symphony.” Don’t miss the most intoxicating musical in Manhattan. Your reputation depends on it. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical Ven 8 Sep - 17:22 | |
| Oooh, je ne savais pas qu'ils allaient en faire une comédie musicale, c'est top !! Tu penses le tenter ? (je me doute que ça doit être particulièrement cher...). | |
|
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical Ven 8 Sep - 18:23 | |
| je me suis toujours dis que l'avantage de vivre sur Paris c'était de pouvoir voir toutes les expositions temporaires et pièces de théâtre possible, c'est quelque chose que je n'ai jamais eu la possibilité de faire maintenant que je suis près de New York je me venge ! donc oui pour répondre à ta question j'ai déjà pris ma place! c'est vrai que Broadway c'est pas donné mais en terme de prix ce musical est plutôt dans la fourchette basse avec des places selon les catégories entre $59 et $109 (Hamilton qui est le grand succès du moment se chiffré à minimum $400 mais pour un vrai comparatif oui il faut bien compter minimum $100-120 pour un spectacle) la production a été monté en Californie je crois, d'ailleurs Sarah, Reese et Selma Blair avait passé une soirée là bas, ce qui avait donné pas mal de lumière sur le musical il a déjà été monté une fois à NYC mais je suis passée totalement à côté casting movie VS casting musical wow ça date déjà de mai 2015! | |
|
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical Sam 9 Sep - 0:43 | |
| Pff, maintenant que je vois la photo, je réalise que j'en avais entendu parler en fait, car j'avais posté (ou quelqu'un avait posté, je ne sais plus) les photos à l'époque ! Broadway tient sa réputation avec ses prix effectivement ! Mais je suis super contente que tu aies pu avoir ta place du coup, j'espère que tu nous raconteras C'est quand que tu y vas ? ^^ | |
|
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical Sam 9 Sep - 0:46 | |
| Bien sûr ! J'avoue que c'est aussi pour ça que j'ai lancé la conversation, je sais qu'ici je peux parler de mes impressions et surtout faire ma fangirl!
Broadway ça vaut vraiment le détour ! Jusqu'ici je n'ai eu que de bonnes expériences... | |
|
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical Sam 9 Sep - 0:48 | |
| Tu as vu quoi d'autre ? (t'en as peut-être parlé, je ne me souviens plus) | |
|
benesmg Seeing you
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical Sam 9 Sep - 0:58 | |
| Je ne pense pas, je pensais ouvrir les posts mais j'ai eu la flemme alors avec un peu de chance c'est du teasing lol J'ai vu: Waitress : mis en musique par Sara Bareilles (Lové Song entre autre) que j'aime beaucoup, c'était très drôle malgré le sujet un peu dur de réalité et plein de bonne pâtisserie (oui je sais encore lol)
Le Roi Lion : magnifique costume et des scènes très bien réalisée (j'ai été bluffée par celle des gnous), si j'ai un bémol je dirais que c'était plus du ballet africain que du vrai Broadway mais très beau
Anastasia : qui a été tiré du dessin animé de 1998 (je crois bref fin 90) et j'ai A-DO-RE! Le ca vient juste d'arrêter de tourner dans ma voiture après un mois non stop! Totalement fan
The Brook of Mormon: ultra ironique et satirique, ce qui se comprend quand on sait que c'est l'équipe de South Park qui est à la création... encore un autre genre et un autre album qui tourne (merci Deezer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruel Intentions - the musical | |
| |
|