Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Convention The Musical avec Buffy en France !!

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
jo196
6 participants
AuteurMessage
jo196
First moments
First moments
jo196


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:42

Bonjour à tous,

J'espère que je fais bien de poster ici une info que j'aimerais partager avec des fans de Buffy !!

J'ai vu qu'il y aura une convention musical sur les épisodes musicaux dans les séries dont l'épisode musical de Buffy !!!
C'est l'organisation Ultim'Art Convention (www.ultimartconvention.com)qui va organiser une convention "The Musical" sur l'univers musical de 3 séries, dont Xéna et Buffy !!
Ca veut dire qu'il y aura au moins un invité de la série qui viendra rencontrer les fans à Paris (on ne sait pas encore qui, mais le premier invité sera annoncé cette semaine !)

Je suis inscrite sur leur forum et à leur newsletter, et je suis plus ou moins en contact avec les modos (ils sont assez dispos et répondent rapidement aux mp) j'aurai donc toutes les infos si vous voulez en savoir plus, mais SVP, faut leur montrer sur le forum que les fans de Buffy sont toujours là et qu'on (du moins, je !) rêve de voir les acteurs !! ici : http://ultimart.max2forum.com/convention-the-musical-f32/

Je sais qu'ils prennent beaucoup en compte les avis des fans, c'est comme ça que Xéna et Supernatural ont leur convention cette année, et j'ai compris à demi-mot que si les fans de Buffy se manifestent durant cette convention musicale, peut-être qu'on aura droit aussi à une autre convention rien que sur Buffy !!

En tout cas, ils ont dévoilés les forfaits et c'est super abordable !! Argh, j'aimerais bien sûr voir SMG mais bon, pour une première, peut-être qu'il y aura quelqu'un d'autre du cast, genre Nicholas Brendon ou James Marsters (je sais qu'ils font plein de conventions dans les autres pays !!!)
Ralala, j'ai trop hâte rien que d'y penser !! Qui veut venir ???

****

EDIT : ils viennent d'annoncer le premier invité qui se trouve être une actrice de Xena, Renée O'Connor une des principales de Xena... Ca laisse de l'espoir pour BUffy non ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:51

Woow, c'est une super nouvelle ça !!

D'une part, je te souhaite la bienvenue sur ce forum jo196 Convention The Musical avec Buffy en France !! 63835 Mais ce serait bien que tu passes dans la partie présentation s'il te plaît, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Convention The Musical avec Buffy en France !! 63835

Ensuite, je te remercie d'avoir posté cette info parce que je n'étais pas du tout au courant, et effectivement, il faut absolument faire tourner l'info, ça serait géant d'avoir un jour l'occasion de voir les acteurs sur Paris ♥️

J'ai été voter pour Emma, Nicholas et Amber dans le sondage dont tu nous as donné le lien, vu qu'apparemment Sarah, James et les autres semblent 'évidents'.

J'espère que ça aboutira ^^ Je vais essayer de faire tourner l'info sur les autres forums. Ca peut servir !


***

Pour ceux qui veulent toutes les infos sur la convention : ICI

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jo196
First moments
First moments
jo196


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:36

Cool merci pour l'aide, c'est clair qu'il faut faire passer l'info !! Merci ! Ca serait cool de faire un MP ou une newsletter...

(PS : vais me présenter de ce pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Super merci Convention The Musical avec Buffy en France !! 63835

Comme je suis inscrite sur pas mal de forums, je fais tourner l'info, ça peut toujours servir ^^ En tout cas, personnellement, je sais que si une convention a lieu sur Paris, et que certains des acteurs viennent (enfin, ça dépendra toujours lesquels), je pense vraiment que j'y participerai, d'autant que les prix sont abordables, et que je saurais me débrouiller sur Paris vu que je connais des amis qui habitent là bas... (contrairement à Londres, où là, je sais que je serais complètement paumée Convention The Musical avec Buffy en France !! 88478 ).

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jo196
First moments
First moments
jo196


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

Cool que tu penses venir !!

En tout cas, l'ouverture de la billetterie est pour ce soir !! Youhouuu !! On nous a conseillé de vite prendre nos billets, parce qu'il y a plein d'étrangers (allemands et italiens) qui comptent venir, sans parler les fans de xéna qui viendront en masse :-/

Et on aura l'invité de Buffy dans 10 jours environ !!

En fait, j'ai été à plusieurs conventions avec Ultim'art (bon juste 2 en fait lol) et c'est juste génial, on repart plein de souvenirs!! Ils se sont vachement améliorés depuis la première convention "Buffy memories" et l'organisation et le programme sont vraiment biens, on ne s'ennuit jamais et les journées sont bien remplies on ne les voit pas passer !!!! C'est vraiment une occasion unique de voir des acteurs de notre série donc faut vraiment pas la manquer et avec un peu de chance, si on est nombreux ils referont une vraie convention dédiée uniquement à Buffy avec SMG et/ou Elisa Duskhu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, les premiers inscrits pourront assister à la soirée organisée (avec sûrement les acteurs présents comme c'était le cas dans les autres conventions) !!!!! Et les "xénites" fans de xéna sont dans les starting blocs pour être dans les premiers donc nous aussi les fans de buffy on doit se "battre" et se mobiliser pour avoir nos places en premier pour pouvoir passer cette soirée entre fans !!!

Alors mobilisez vous les fans de buffy pour que cette convention soit l'occasion de tous se voir ou se revoir et de montrer que notre communauté n'est pas morte ! En plus je suis sûre que l'invité va être une grosse pointure.............en tout cas c'est ce qu'un des modos a laissé entendre dans son méssage !!!!!! (et y'a aussi des rumeurs comme quoi ça serait Nicholas Brendon, mais ce sont des rumeurs...) Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop hâte !!!!!!

Aller rdv ce soir sur www.ultimartconvention.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que je vous ai quand même motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:17

Perso, je n'achète pas tant que je ne sais pas qui vient, après je verrais... Mais en tout cas, ça serait carrément énorme si c'est Nicholas !!!!! Convention The Musical avec Buffy en France !! 237987 Je regrette déjà de l'avoir loupé à Hallowhedon, donc pas deux fois ^^

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:25

Pour les intéressés, certains ateurs de Glee seront présent. Mais je ne sais pas lequel. Vous être vraiment trop chanceux d'avoir ça. Chez moi, il n'y a absolument rien du genre et ça me fait chier.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Convention The Musical avec Buffy en France !! 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:35

La présence de Nicholas Brendon à cette convention a été confirmée ^^ Il sera donc bien présent sur Paris pour l'occasion Convention The Musical avec Buffy en France !! 237987

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:33

OMG, non! Je peux pas y aller, et pourtant j'ai TROP envie maintenant que je sais que Nicky sera présent Convention The Musical avec Buffy en France !! 87550 Roh, je suis dégouté. Tu vas y aller toi, alors????

Bon, j'ai quand même hâte de voir les photos et vidéos, ce serait génial qu'il dise quelques mots en français Convention The Musical avec Buffy en France !! 237987 Et c'est trop chouette aussi pour Glee ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:16

Moi aussi je suis dégouttéede ne pas pouvoir y aller surtout que c'est Nicholas j'aurai bien aimé le voir Convention The Musical avec Buffy en France !! 562211

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Jess-a10

Merci Miss Kitty Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Convention the musical   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:21

miss kitty si il y a un post déjà pour ce que je vais dire bah feel free de le déplacer, j'ai pas trouvé

peut être que certains on entendu parlé de la convention buffy memories de 2007 avec la participation de juliet landau et george jeanty
peut être même qu'il y a eu des participants ? on s'est peut être croisé lol

enfin bref, l'association ultimart qui est pleine de projet depuis retourne à ses premiers amours le temps d'un week end fin août
la convention est the musical avec en vedette BtVS et Xena
3 invités pour le moment
l'actrice qui jouait gabrielle dans Xena (désolée je vais pas plus loin moi avec mes connaissances sur le sujet)
nicholas brendon!!!! (je le présente pas lol)
et une invité mystère qui pourrait être eliza dushku!!!! (validation lundi normalement)

le lieu est paris ce qui est le plus proche pour nous français

pour plus d'infos je vous conseil le site de l'association
http://www.ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=73&Itemid=55

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:33

Le sujet avait effectivement été créé ^^ Mais merci de l'avoir fait Convention The Musical avec Buffy en France !! 63835 Mieux vaut deux fois qu'une lol!

Tu comptes y aller ?

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:13

pour le moment j'attends lundi si il y a bien confirmation à savoir elza dushku
sur son twitter l'actrice dis qu'elle passera en france cet été ce qui fait un indice supplémentaire mais pas de précision pour quel évènement

bref lundi si c'est confirmé je m'inscrit directement
revoir nicholas brendon en plus c'est cool parce qu'il est vraiment sympa

dans le cas contraire je réfléchie encore surtout pour le budget

et toi miss kitty? tu y va? on pourrait finir par ce rencontrer et tu verras que c'est vraiment une ambiance particulière mais géniale

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:16

Bah le truc, c'est qu'avec tous les trucs récents qui sont arrivés à Nicholas, j'hésitais, parce que je me demandais s'il finirait pas par être absent ou par annuler à la dernière minute. Et j'ignorais pour Eliza, ça serait cool qu'elle soit là ♥️

Mais je pense que je suis bien partie pour y aller... Et effectivement, ça serait l'occasion de se rencontrer et de rencontrer d'autres fans, ça doit être énorme Convention The Musical avec Buffy en France !! 237987

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:56

on se tiens au courant alors

je sens que mon porte monnaie va me détester : plus j'en parle et plus j'ai envie d'y aller!!!

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

lol! Ouais, faut qu'on se tienne au courant, j'espère qu'il reste encore des places pour y aller...

_________________
Convention The Musical avec Buffy en France !! Bann
Merci Sophie Convention The Musical avec Buffy en France !! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Convention The Musical avec Buffy en France !! Empty
MessageSujet: Re: Convention The Musical avec Buffy en France !!   Convention The Musical avec Buffy en France !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention The Musical avec Buffy en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Memories [Convention 2007 - Paris]
» Witches vs. Vampires - Convention Buffy/Charmed [19 et 20 Mars 2016]
» Sondage sur avec qui Buffy devrait finir
» Nerdist - Sondage Twitter sur les couples avec Buffy
» How to Slay the Buffy Way: Badass Buffy Attitude and Killer Life Advice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: La série :: Vidéos & Conventions-
Sauter vers: