| Sexe intentions [Kathryn Merteuil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Dim 1 Fév - 20:43 | |
| Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses. Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) charge son perfide demi-frère et double masculin, Sebastian Valmont (Ryan Philippe), de séduire la vertueuse Annette Hargrove (Reese Witherspoon), dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil. Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante... Que pensez-vous de ce film ?
Dernière édition par Miss Kitty le Lun 2 Nov - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Sam 15 Aoû - 2:43 | |
| J'ai adore Sarah dans ce film,une vraie manipulatrice provocante ! C'est surtout pour ça que j'ai regarde le film et j'ai beaucoup aime mais je me souviens plus trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Lun 2 Nov - 13:11 | |
| Un des films que je préfère !!! SMG y est grandiose Humour, amour et drame, un très beau mélange dans ce film !! J'adore l'histoire, j'adore Ryan Phhilippe (c'était chouette de les revoir jouer ensemble après Souviens toi l'été dernier ) et la fin est bien triste Et Sarah est géniale dans ce film !! J'adore son rôle de garce, manipulatrice et provocatrice ^^ Ca fait drôle de le voir après avoir vu Buffy Bref, excellent film !! Certainement le meilleur jusqu'à présent de Sarah (enfin, faut encore que je vois The Air I Breathe et Veronika decides to die ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Jeu 18 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Jeu 18 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Jeu 18 Mar - 15:32 | |
| Scènes coupées au montage : | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Sam 20 Mar - 22:14 | |
| Oh sympa toute ces vidéos ^^ j'ai également adoré ce film Sarah y est juste...sublime | |
|
| |
Magic-buffy Coming home
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Sam 20 Mar - 22:42 | |
| Magnifique ce film ! Vraiment c'est mon film préféré avec Sarah je la trouve a la fois , magnifique et tellement manipulatrice. Et puis c'ets une très belle histoire qui malheureusement finit mal. | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Sam 2 Mar - 22:59 | |
| Je l'ai enfin vu, et franchement whaou... Je crois que c'est mon film préféré L'histoire est tordue comme je les aime, et au final est très belle... J'ai même pleuré Sinon SMG est superbe en garce, elle joue divinement bien, et elle est trop belle! (J'aurai trop aimé que Sebastian et Kathryn finissent ensemble mais bon... Oui j'aime l'inceste! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Sam 2 Mar - 23:21 | |
| Techniquement, je crois me souvenir qu'ils n'ont pas les mêmes pères et mères, donc ça aurait pu le faire | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Lun 4 Mar - 12:15 | |
| oui ils sont frères et soeurs par alliances leurs parents se sont remarié je suis aller voir ce film pour Sarah et je suis tombée amoureuse de Ryan Phillippe (je sais je suis incorrigible suffit un beau mec pour que je craque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Ven 24 Oct - 21:19 | |
| - Citation :
Sarah Michelle Gellar: Selma Blair Was My Favorite On-Screen Kiss What will Freddie say!? Sarah Michelle Gellar has revealed that what is perhaps her most famous on-screen kiss is in fact her favorite! The Crazy Ones alum admitted in a radio interview with Australia's KIIS-FM that it's hard to beat her girl-on-girl moment with Selma Blair in the 1999 classic Cruel Intentions.
"That's easy!" she exclaimed to hosts Kyle and Jackie O on Thursday, Oct. 23, confirming that Blair's smooch was the best. Gellar, 37, also noted that the former costars have kept in touch over the years, and "fun, good girl" Blair is always "up for a good time."
Gellar played conniving Kathryn Merteuil in the dark prep school drama; Kathryn toys with naive and idiotic Cecile Caldwell (Blair), and teaches her how to kiss. "Now, close your eyes and wet your lips," Kathryn commands in the famous scene. "Are you for real?" Cecile responds. The exaggerated 15-second makeout session became the most popular scene in the entire movie, securing their win for Best Kiss at the 2000 MTV Movie Awards.
"My mother's going to be so proud right now," Gellar said in the pair's acceptance speech, with future-hubby Freddie Prinze Jr. in the audience. "I just want to thank Selma for my most rewarding on-screen kiss ever." Blair added: "I guess I should just thank Sarah for all those hours of practice."
Cruel Intentions also starred Ryan Phillippe (Sebastian Valmont), Reese Witherspoon (Annette Hargrove), Joshua Jackson (Blaine Tuttle), and Sean Patrick Thomas (Ronald Clifford). Cue Counting Crows' "Colorblind"!
Gellar's other most memorable on-screen kisses from over the years have been with real-life love Prinze Jr. (Scooby-Doo), David Boreanaz (Buffy the Vampire Slayer), and Phillippe (I Know What You Did Last Summer). http://www.usmagazine.com/entertainment/news/sarah-michelle-gellar-selma-blair-was-her-favorite-on-screen-kiss-20142410 | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Jeu 25 Fév - 2:44 | |
| | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Sexe intentions [Kathryn Merteuil] Jeu 25 Fév - 7:36 | |
| Cruel Intentions c'était le titre en VO et en VF il avait été transformé en Sexe Intentions: je ne comprendrais jamais c'est titre "VF" qui finisse par être en anglais mais pas le même que l'original... J'avais ouvert un topic sur le projet de la série alors que la nouvelle n'était encore que le fait que Sarah avait été approchée ICI : ravie de voir que les négociations ce soient bien déroulées. Le projet n'a certainement pas le même poids avec ou sans SMG! | |
|
| |
| Sexe intentions [Kathryn Merteuil] | |
|