Sujet: "Those who can't" : nouveau projet ? Dim 23 Aoû - 10:17
Sarah aurait été aperçue le 8 juillet dernier sur le tournage du pilote d'une série appelée "Those who can't".
Rien n'est confirmé pour le moment, donc ce n'est que spéculation, mais ça pourrait être cool de la voir dans quelque chose de nouveau ^^
Merci à Smg.France pour l'information.
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: "Those who can't" : nouveau projet ? Dim 23 Aoû - 11:35
Je pense que j'ai a peu près la même tête que Sarah sur la photo depuis que j'ai vu cette image de Twitter... Je croise les doigts pour avoir des infos rapidement et surtout connaître le projet...
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: "Those who can't" : nouveau projet ? Dim 23 Aoû - 12:37
J'aime beaucoup le titre. Ca ressemble à un drama plus qu'à une comédie, non ?
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: "Those who can't" : nouveau projet ? Dim 23 Aoû - 12:40
Si c'est un pilot de série ça pourrait en plus bien être pour le câble vu que la rentrée des big 5 commence dans quelques semaines. C'est ce qu'elle veut depuis le pilot abandonné des wonderful maladys pour plus de liberté autant dans les histoires que dans les audiences.
benesmg Seeing you
Sujet: Re: "Those who can't" : nouveau projet ? Lun 24 Aoû - 17:23
Voilà plus d'informations http://www.denverpost.com/television/ci_28676191/set-envers-grawlix-comedy-trio-shooting-those-who Visiblement Sarah serait guets star pour une nouvelle comédie d'une chaîne câblée, un projet de trois humoristes de Denver qui avait d'abord été étudié pour Amazon et revient donc pour cette chaîne du câble qui a déjà fait commande de 10 épisodes. Sarah serait dans le deuxième au moins.
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: "Those who can't" : nouveau projet ? Mar 25 Aoû - 22:47
Merci pour le complément de détails !!! :-)
A voir ce que ça donne ^^
benesmg Seeing you
Sujet: Re: "Those who can't" : nouveau projet ? Mar 23 Fév - 21:58
Au final Sarah est seulement une guest dans l'épisode 3 de la série qui sera diffusée ce jeudi, 25 février. Un premier teaser est sorti avec Sarah dans le rôle d'une représentante des parents d'élèves voulant éliminer les confiseries dans le lycée. Son personnage à pour nom Gwen Stephanie.