ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Abruptio : nouveau projet Sam 7 Fév - 17:34 | |
| James a annulé à partir du WE prochain toutes ses conventions pour 3 mois, il ne fait ça que quand il filme aussi il y a probablement soit un role sur plusieurs épisodes dans une série soit un film | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Abruptio : nouveau projet Dim 8 Fév - 10:27 | |
| | |
|
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Abruptio : nouveau projet Mar 24 Fév - 19:22 | |
| Ah c'est cool qu'il ait un nouveau projet! Hâte de savoir ce que c'est! Vous avez des nouvelles de ce projet peut-être? (désolée si il le dit dans la vidéo, mais je suis tellement nulle en anglais que je pige pas grand chose xD ) | |
|
| Sujet: Re: Abruptio : nouveau projet Mar 24 Fév - 20:27 | |
| Je crois pas qu'il y ait de news, ou alors je ne les ai pas vus passer... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Abruptio : nouveau projet Ven 27 Fév - 20:03 | |
| Il semblerait que l'on sache quel est ce nouveau projet sur lequel James est actuellement : il s'agirait du doublage d'un nouveau film d'horreur intitulé ABRUPTIO ! Ce n'est pas un rôle pour lequel il sera devant la caméra puisque tout le film reposerait sur des marionnettes animées ! Et James double le personnage principal ! - Citation :
James Marsters to tackle horror puppets again in Abruptio! Sweet Home Films is bringing the art of puppetry back to the big screen with Abruptio, a horror/thriller acted entirely with lifelike puppets. James Marsters (“Buffy the Vampire Slayer,” “Angel”) will voice the male lead character Les Hackel, a guy down on his luck who wakes to find an explosive device has been implanted in his neck. He must carry out heinous crimes in order to stay alive, while trying to unravel the mystery behind the mastermind manipulating the now twisted and strange world around him. The film was penned by Evan Marlowe (“Blood Rush”) who is also set to direct.
Abruptio is bringing back a form of cinema that has been somewhat lost with so many current films relying heavily on CGI. A fan of Jim Henson’s Creature Shop, Marlowe hopes to do this art form justice while catering to a broader audience. Evan’s wife, Kerry Marlowe, and Martin Lee White will be producing this exciting new project, with Janine Hook, a London-based artist and puppet maker, designing and creating the characters. With production scheduled to begin later this year in Los Angeles, audiences can anticipate a crazy and wild ride which Abruptio promises to bring. Pour plus d'informations sur le film : http://www.sweethomefilms.com/ | |
|
Ephy Kiss Goodbye
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Abruptio : nouveau projet Dim 1 Mar - 13:17 | |
| Bon je suis contente pour lui, mais j'aurais préféré le voir à l'écran^^ En tout cas, rien que le fait que ce soit des marionnettes animées ça a l'air de faire flipper! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abruptio : nouveau projet | |
| |
|