Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Le vieillissement des vampires Sam 23 Aoû - 19:29 | |
|
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 13 Fév - 0:28, édité 1 fois | |
|
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires Dim 24 Aoû - 6:24 | |
| c'est surtout une histoire de coupe de cheveux la différence. Et comme indiqué dans les commentaires je pense qu'ils s'améliorent avec l'age _________________ merci Miss chaton | |
|
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires Lun 17 Nov - 19:56 | |
| Julie Benz je trouve le changement énorme comparé au premier épisode de BTVS !! Et Spike je trouve qu'à chaque saison il a une tête différente mais dans la S7 de BTVS je trouve qu'il a pris un gros coup de vieux et encore pire dans Angel ! j'ai aussi l'impression qu'il le maquille moins de saison en saison, dans les premières saisons il a le teint un peu plus blanc non? Et parfois on dirait qu'il a du crayon noir aux yeux, après je ne suis sure de rien _________________ I think we're a perfect match. Never believe anything else.
| |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires Ven 13 Fév - 0:26 | |
| Oui, je suis d'accord pour Julie Benz, mais je trouve qu'elle s'est bonifiée avec le temps ceci dit, rien de négatif pour elle ^^ Et je suis TELLEMENT d'accord pour Spike ! Il n'a vraiment pas la même tête selon les saisons. Je pense effectivement que le maquillage a été très différent, au début, il me semble bien qu'ils lui mettaient de l'eyeliner, et qu'ils le rendaient plus pâle. Et au fur et à mesure, plus ça va, plus il apparaît bronzé Je plussoie également pour ATS saison 5, je ne sais pas ce qui a changé dans la manière de filmer, si c'est la lumière ou quoi, mais il fait beaucoup plus vieux ! Je ne pense pas qu'il ait tant évolué en un an, donc je pense que ça vient de l'équipe technique et de leur approche sur le tournage. | |
|
Picgraf08 First alliance
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires Lun 20 Avr - 18:40 | |
| En effet le make up et la coupe en sont pour beaucoup je pense mais David Boreanaz a surtout grossi je trouve lol | |
|
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires Mar 21 Avr - 9:12 | |
| vraiment sympa le montage en tous cas, je suis bluffée pour moi dans BtVS celui qui change le plus c'est quand même David Boreanaz mais comme je le préfère dans Angel ça ne me derange pas tant que ça... _________________ | |
|
Elewings First alliance
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires Ven 19 Fév - 7:35 | |
| Spike est de plus en plus beau au fur et à mesure des saisons lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieillissement des vampires | |
| |
|