| The Sex Lives of Vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: The Sex Lives of Vampires Jeu 1 Juil - 12:08 | |
| On retrouve Angel cité dans le tableau ^^VOIR ICI | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Jeu 1 Juil - 17:24 | |
| Comme je disais sur CBL, en fait, c'est de DB dont il est question puisque c'est un tableau qui relient les acteurs de vampires par le biais de leurs relations amoureuses. Ce qui est d'ailleurs assez bizarre je trouve _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
| |
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Jeu 1 Juil - 19:23 | |
| Bah vu les flèches, il me semble que c'est ça la logique. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est les conquêtes des acteurs et non des persos Quoi qu'il en soit, c'est super tordu, limite malsain je trouve! _________________ C/A 4ever It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Jeu 1 Juil - 20:52 | |
| Je vous rejoins, c'est super bizarre... | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Dim 11 Juil - 20:18 | |
| Ca peut être amusant, je me demande bien quel type a été assez tordu pour nous pondre un truc pareil. (Et surtout me rappeler ma frustration en citant la relation Stephen Meyer/Anna Paquin ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Dim 11 Juil - 21:07 | |
| - LiLiKaT a écrit:
- (Et surtout me rappeler ma frustration en citant la relation Stephen Meyer/Anna Paquin )
Pourquoi, ils sont plus ensemble ? | |
|
| |
LiLiKaT Declaration of Love
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Dim 11 Juil - 21:29 | |
| Heu non, juste je suis une véritable groupie d'Anna et je suis jalouse A MORT de Stephen xD _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sex Lives of Vampires Dim 11 Juil - 21:31 | |
| Ah ok Je compatis | |
|
| |
| The Sex Lives of Vampires | |
|