| Dernier(s) DVD acheté(s) | |
|
+16ladyM sabinef Lasmec feelsandotps vic59 Tam Spikey Shinya. Noulouk Mylène Dana2012 Ludo Esther Angelique a.a.k Marco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Sam 22 Jan - 21:37 | |
| J'ai achete comme cendrillon j'ai trop envie de le voir en vost xD | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Jeu 27 Jan - 16:43 | |
| Secretariat, the impossible true story. Sortit en DVD mardi et acheté hier ! J'ai pas attendu hihi J'avais trop hate de le revoir ! | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Lun 7 Fév - 0:15 | |
| She's the man Sisterhoods of the travelling pants 2 | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Lun 7 Fév - 19:03 | |
| Je connais pas du tout ! Mais le titre m'intrigue, c'est quoi "She's the man" ? | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Lun 7 Fév - 19:15 | |
| J'adore ce film !! Il est trop marrant ! En fait c'est une fille qui se déguise en son frère jumeau et prend sa place dans l'équipe de soccer, y'a pas mal de rebondissements et de nombreuses scènes hilarantes | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Lun 7 Fév - 20:41 | |
| En français le titre c'est : L'homme c'est elle. Moi aussi j'adore ce film ! Je l'avais déjà vu plusieurs fois et à toutes les fois je rie du début à la fin. Il y a aussi des scènes émouvantes. J'adore Amanda Bynes aussi, cette actrice est géniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Mer 16 Fév - 19:50 | |
| Je me suis achetée : -"Astérix & Obélix contre César" -"American Beauty" (jamais vu !!) -"Le sourire de Mona Lisa" (jamais vu non plus) -"Rencontre à Elizabethtown" -"Moi, moche et méchant" (pour mon frère surtout ) J'ai beaucoup hésité à me prendre "Possession" (avec Sarah) et "Timer" (le film avec Emma Caulfield !). Mais je vais attendre que les prix baissent... Et aussi, il y a un film avec Anna Paquin sur la seconde guerre mondiale qui raconte l'histoire vraie d'une femme qui sauvé 2500 juifs. C'est un peu la version féminine de "La liste de Shindler" et j'avoue que ça me tenterait bien... | |
|
| |
Shinya. Declaration of Love
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Mer 16 Fév - 19:56 | |
| Possession je voulais le voir aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 22:46 | |
| "Les sous-doués en vacances" et "Allô maman, c'est encore moi" ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 23:33 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- -"American Beauty" (jamais vu !!)
Tu l'as vu, là, ou pas encore ? C'est un très chouette film, culte (avec Alan Ball au scénario) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 23:36 | |
| J'avais commencé à le regarder l'autre soir, puis un autre soir avant ça, mais à chaque fois, je l'ai mis trop tard et je me suis endormie à la moitié Donc pour l'instant, vu, mais uniquement à moitié | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 23:44 | |
| Ah oui, c'est pas du tout le genre de films à regarder quand on est fatigué Il est vraiment très lent. Perso, je m'étais également endormi au milieu du film la première fois Mais depuis je l'ai revu, et il est vraiment intéressant. Un must en matière de films ayant pour thème le rêve américain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 23:45 | |
| Je verrais alors T'as déjà vu "Little Children" ? Avec Kate Winslet ? | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 23:51 | |
| Du tout. Mais je devrais, ayant adoré Kate Winslet dans chacun de ses rôles (que ce soit dans Titanic, Les noces rebelles ou Eternal sunshine of the spotless mind). Il est bien? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Ven 4 Mar - 23:58 | |
| Franchement, connaissant à peu près tes goûts, il y a de très, très fortes chances que tu aimes le film !! Il aborde la vie avec un côté vraiment très réaliste et je pense que la morale de fond est à peu près la même que pour "American Beauty", c'est un peu ce côté 'espoirs brisés'... et on nous offre une vision différente, voire dérangeante, mais fascinante, des personnes ayant des troubles sexuels (l'un des personnages principaux est un pédophile n'étant jamais passé à l'action). Le topic est ici si tu veux en savoir plus : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t1112-little-childrenJe te le recommande vivement, c'est précisément le genre de films qui fait réfléchir et t'offre une vision tellement... différente. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Sam 5 Mar - 0:23 | |
| Wow, t'as attisé ma curiosité, là Ca m'a tout l'air d'être le genre de films qui me fascinent! Je le rajoute tout en haut de ma liste de films qu'il faut que je regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Sam 5 Mar - 0:25 | |
| Aww, génial J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Je veux pas m'avancer, mais je pense vraiment que tu aimeras ^^ Et puis, quoiqu'il en soit : Kate Winslet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Mer 20 Avr - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Mer 20 Avr - 8:43 | |
| Oh c'est gentil J'ai bien envie de le revoir, tiens. | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Mer 20 Avr - 20:44 | |
| Ma soeur m'a offert la saison 1 de Vampire Diaries en Blu-Ray | |
|
| |
Tam Coming home
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Mer 20 Avr - 21:14 | |
| Sacré Robin des bois + Dracula mort et heureux de l'être (ils étaient vendu ensemble ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Dim 15 Mai - 10:32 | |
| HP 7 part 1pour 10€ à un vide-grenier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Dim 15 Mai - 14:52 | |
| Hey, cool cet ajout !!! Et à un prix sympa en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Jeu 26 Mai - 17:21 | |
| Mes achats de cet aprem : -Shutter Island -Invictus -Valentine's day -The BOX -LaFesse gauche, LaFesse droite Je suis faible Je ne résiste jamais à la promo 30 euros les 5 DVD Sur les 5, j'en ai vu qu'un seul, donc ça va être de vraies découvertes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) Jeu 23 Juin - 21:19 | |
| J'ai trouvé le DVD du film "Buffy" à un euro !!!!!!!! Du coup, même si je sais que c'est d'une nullité affligeante, je tenais à l'avoir pour le principe, vu le prix ! ^^ Et je compte aussi rigoler je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier(s) DVD acheté(s) | |
| |
|
| |
| Dernier(s) DVD acheté(s) | |
|