| Les pires look des perso | |
|
|
Qui a eu le pire look ? | Buffy | | 0% | [ 0 ] | Willow | | 22% | [ 2 ] | Alex | | 0% | [ 0 ] | Giles | | 11% | [ 1 ] | Dawn | | 0% | [ 0 ] | Tara | | 33% | [ 3 ] | Anya | | 0% | [ 0 ] | Spike | | 0% | [ 0 ] | Riley | | 0% | [ 0 ] | Angel (dans BTVS) | | 0% | [ 0 ] | Cordélia (dans BTVS) | | 0% | [ 0 ] | Wesley (dans BTVS) | | 11% | [ 1 ] | Oz | | 0% | [ 0 ] | Harmony | | 11% | [ 1 ] | Kennedy | | 11% | [ 1 ] | Andrew | | 0% | [ 0 ] | Veruca | | 0% | [ 0 ] | Faith | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rememberbuffy Dreams about you
| Sujet: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 16:42 | |
| Will n'était pas gâtée dans les premières saisons, niveau look Mais j'aurais tendance à dire Tara. Quoi que ça dépend, parce que ses tenues restent souvent assez simples, j'aime quand même bien. Je sais pas trop, en fait | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 16:52 | |
| Niveau capillaire, c'est définitivement Cordelia dans Ats qui a eu les pires, pour moi Cela dit, j'ai voté Willow, surtout en ayant en tête ses tenues de la saison 4. Les tee-shirts en couleurs et à motifs mignons/niais, j'ai horreur de ça. Aime pas non plus ceux des saisons 2 et 3, et ceux des autres saisons m'indiffèrent. Par contre, je trouvais son look de la S1 adorable, comme quoi. Pour Tara, ce n'est pas tant que ses vêtements étaient moches, plutôt qu'ils ne convenaient pas à l'actrice, qui les portait très mal. Alors que, dans les bonus, Amber Benson est ravissante avec ses tee-shirts des Stones trop larges et ses jeans. C'est vraiment le côté "nature" qui lui sied, je trouve. D'ailleurs, Tara est pour moi bien plus jolie avec ses survêts et ses mèches pourries de la S4 que par la suite. Bref, l'essentiel pour moi ne sont pas les vêtements, mais la manière dont on les porte. Quant à Veruca, justement, si son look fait grave putassier à la base, je trouve qu'elle le portait bien | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 17:06 | |
| Ah oui d'ailleurs, pourquoi Cordy dans *Ats* ? On est dans la rubrique BTVS là Perso, dans Ats, c'est soit sublime, soit très moche. Sublime: saison 1, saison 5. Très moyen: saison 3-4 (blond et court, c'est définitivement *pas* la bonne combinaison en ce qui la concerne!). Sinon, j'adore comme tu parles des "mèches pourries" de Tara Mais c'est vrai que le style "nature" sied très bien à Amber. Même si je peux comprendre qu'ils aient essayé de la rendre plus "moderne" dans les saisons 5 et 6 (où elle reste quand même jolie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 17:08 | |
| J'ai voté Harmony, en effet elle pourrait être belle (avec un look classe à la Véronika Lake) ou même simple en jeans t-shirt et là elle ressemble à une mauvaise version de Loana/paris Hilton/Dona (dans beverly hills) Vraiment pas mon truc...
Pour Cordy elle a toujours été top dans BTVS et superbe dans la saison 1 voir (même si un peu moins) la 2 de ATS et puis massacre total, aucun autre perso d'ATS n'a de mauvais look je trouve. Ils ont le style bureau mais pas trop.
Dernière édition par rememberbuffy le Dim 13 Juin - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 17:09 | |
| Je vais modifier le sondage pour ajouter tous les autres personnages manquants Et effectivement, pour Cordy, ça se jouera uniquement sur BTVS ! Perso, je trouve le look de Tara assez bof. Amber est jolie, mais ils ne l'ont vraiment pas mise en valeur, c'est dommage. Mais d'un autre côté, je me demande si c'était pas le but recherché justement Sinon, le look de Willow au début laissait un peu à désirer... Idem pour Buffy, j'étais pas toujours fan... Et Alex et ses chemises hawaïennes aussi soit dit en passant *** Sondage modifié (ajout de tous les persos manquants) et il repart de zéro avec le choix multiple en prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 17:44 | |
| Yep, je l'avais oublié !! C'est fait ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 20:05 | |
| J'ai voté pour Willow (aussi mignonne qu'elle soit dans les premières saisons, son look laisse clairement à désirer ), Giles (bon, là on peut pas dire grand chose puisqu'on a surtout eu l'occasion de le voir en costume. Mais justement, il a pas un style vestimentaire très riche et varié ), Tara (comme dit précédemment, elle n'a pas forcément été mise en valeur) et Wesley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pires look des perso Dim 13 Juin - 20:56 | |
| Willow Et puis Jonathan aussi !! Revenons à Willow Cela dit je trouve dommage qu'elle soit devenue branchée en saison 4 surtout que c'était en rapport aux pressions exercées par la chaîne qui l'a voulait plus à la mode, je la préférai ave son goût qui aurait pu évoluer différemment. et puis je la préfère les cheveux longs. | |
|
| |
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Les pires look des perso Mer 6 Oct - 12:49 | |
| ou lala il y en a plein je vais mettre ce que j'ai en memoire la pour l'instant apres je rechercherais! deja les vetements que porte willow dans les premieres saison et meme defois a la 5ieme saison il y a certains episode ou c'est du mauvais gout comme dans "le double".Pareil pour alex et ses chemises lol mais ca fait son charme! Spike avec les vetements d'Alex fallait oser looooool a oui dans un episode de la saison 3 Buffy qui est tout en rose et qui porte une affreuse barette en fleur rose ca fait too much et petite fille! Apres Faith on peut dire qu'elle a son propre look et c'est pas mes preferées avec son horrible marron a levre qu'elle porte pendant toute la saison 3.Apres je sais plus faudra que je cherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires look des perso | |
| |
|
| |
| Les pires look des perso | |
|