| Alex & Cordélia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Alex & Cordélia Jeu 8 Jan - 0:26 | |
| Que pensez-vous de ce couple ? | |
|
| |
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Sam 10 Jan - 20:53 | |
| Ils ètaient mignon , ça a été une raltion trés drole, cordy a ènormèment changè pour alex, mais lui ne la clairement pas mérité ,cordy l'aimait vraiment , lui non ou du moin pas assez et cordy en a beaucoup souffert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Mar 13 Jan - 18:24 | |
| Je les adore ! Ils formaient un joli couple. Et leurs échanges étaient toujours très amusants ^^
J'aime beaucoup l'épisode centré sur leur couple : "Un charme déroutant". Je pense vraiment qu'elle avait de sincères sentiments pour lui. On peut le voir par exemple quand il lui demande son collier et qu'elle fait semblant de le chercher dans son casier, alors qu'elle l'a autour du cou... Et la fin est géniale, quand elle dit à Harmony ses quatre vérités. Elle renonce à sa "garce-attitude" pour rejoindre le Scooby, c'est chou.
Bref, ils étaient très mignons tous les deux, mais la manière dont se terminent les choses est vraiment triste. Il l'a beaucoup blessé, c'est dommage... | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Ven 26 Juin - 22:30 | |
| J'aimais bien leur couple parce qu'ils me faisaient rire. C'était une sorte de "je t'aime, moi non plus" et c'était marrant le temps que ça a duré. Mais ce couple était condamné d'avance. En plus, j'pense pas qu'Alex aimait vraiment Cordy, même s'il avait de l'affection pour elle. Par contre, je suis certaine que Cordy avait des sentiments pour lui, c'était son premier amour et elle a été fort blessée par sa trahison. Un truc qui m'a particulièrement énervée, c'est l'image qu'ils ont donné à Cordy par après. C'est elle qui se fait trompée, mais ils ont fait passé Alex pour la victime. Cordy était la méchante parce qu'elle ne voulait pas lui pardonner de l'avoir trompée avec Willow. J'ai trouvé ça nul | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Ven 3 Juil - 10:51 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ton dernier point a.a.k et on en revient toujours à ma théorie que willow et xander sont facilement pardonné dans la série et à de nombreuses reprises !
le couple était vraiment sympa et moi aussi je suis sûre que cordelia avait des sentiments profonds pour xander, lui c'est plus difficile de le cerner je trouve c'est le début du développement du personnage de cordy qui devient plus que la chipie du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Sam 2 Juil - 15:50 | |
| J'ai un regain d'intérêt pour la relation d'Alex & Cordy en ce moment, principalement parce que j'aurais aimé les voir interragir après leurs évolutions respectives et voir ce que ça aurait pu donner (pas forcément amoureusement parlant, mais au moins amicalement). Genre, le Alex saison 7 et la Cordy saison 3, ça m'aurait bien plu de voir... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Sam 2 Juil - 22:27 | |
| Ils ont tous les deux pas mal gagnés en maturité au fil des saisons, c'est possible qu'ils puissent finir par entretenir une belle et profonde relation amicale. Je les vois se regarder avec respect l'un et l'autre, heureux du chemin qu'ils ont tous les deux parcouru, et heureux d'avoir contribué un peu à l'évolution de l'autre. Il n'est pas vraiment question de meilleurs amis, je pense pas qu'ils puissent l'être, mais ça n'exclut pas une jolie amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Dim 3 Juil - 11:49 | |
| Exactement !! Je pense peut-être pas non plus qu'ils auraient été les meilleurs amis du monde, mais je suis sûre que ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant à cette période là de leurs vies... Je regrette que ça ne se soit pas fait. | |
|
| |
Safyra33 Lean on me
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Bordeaux, devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Alex & Cordélia Ven 22 Juil - 23:24 | |
| J'aimais bien ce couple, ils étaient marrants à se taquiner sans arrêts D'ailleurs j'ai vraiment été déçue que Alex la trompait avec Willow car je pense que Cordy aimait sincèrement Alex et elle été profondément blessée par sa trahison... (rien qu'à voir la tête qu'elle fait quand elle voit Alex embrasser Willow sous ses yeux ) C'est vrai qu'ils auraient pu au moins rester amis. Si ils sont sortis ensemble, c'est qu'ils avaient au moins quelques points communs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex & Cordélia | |
| |
|
| |
| Alex & Cordélia | |
|