Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

3 participants

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Vote_lcap0%Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Vote_lcap0%Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Vote_lcap100%Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
 0% [ 0 ]
5/5
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Empty
MessageSujet: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare   Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:50

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Jusqu_10

Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

Date de sortie
8 août 2012 (1h 40min)

Réalisé par
Lorene Scafaria

Avec
Steve Carell, Keira Knightley, Melanie Lynskey plus

Genre
Comédie, Drame, Romance

Nationalité
Américain

Bande-annonce VOST :

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare   Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47

ça à l'air sympa ! J'ose pas imaginer ce qui se passerais si on savait quand serait la fin du monde, ça serait le chaos ! lol!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare   Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:05

Carrément Laughing Je redoute ce qui se passera pour ceux qui croient en le 21 décembre 2012... Razz

Concernant mes impressions, sans que ce soit THE film, je le conseille quand même si vous voulez passer un moment sympa.

Le film contient pas mal de notes d'humour très drôles, des situations uniques, et il y a énormément de passages tendres et touchants... Il a des aspects un peu décalés par moments, mais dans sa globalité, le tout est relativement prévisible.

La fin m'a laissé un goût un peu étrange (même si je n'ai pas détesté), et je trouve qu'il manque quelque chose dans l'ensemble (les ressentis des personnages à l'approche de leur mort a été exploité, mais peut-être pas comme je l'espérais -ça collait néanmoins avec l'esprit du film, donc c'est pas nécessairemment un mal).

Bref à tenter ! Je lui mettrais un 3/5.
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare   Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:41

Je suis tenté de le voir pour Steve Carell, dont je suis fan. Il a un bon rôle dans le film ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare   Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:10

Franchement, oui ! C'est le personnage principal, et en pas mal de points, il me rappelle son rôle dans "Little Miss Sunshine". Adepte du sarcasme, stoïque, mais bon fond ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare   Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Icon_minitime

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
Page 1 sur 1