Sujet: Nous York Dim 25 Nov - 17:07
Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New York par surprise à l'occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d'enfance. C'est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l'assistante personnelle d'une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une Française placée ici par ses enfants. Transposés à New York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte...
Date de sortie 7 novembre 2012 (1h 38min)
Réalisé par Géraldine Nakache, Hervé Mimran
Avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Manu Payet plus
Genre Comédie
Nationalité Français
Que pensez-vous de ce film ?
ladyM Undeniable Shippeur
Sujet: Re: Nous York Dim 25 Nov - 18:32
le début m'a agacé, j'ai vraiment du mal face à une absence de culture aussi abyssale j'aime beaucoup le role de Marthe Villalonga qui apporte une touche de profondeur c'est manifestement pas ma génération
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Nous York Lun 26 Nov - 0:09
Pour ma part, je l'ai trouvé très sympathique ! J'ai loupé les 5 premières minutes, mais du reste, même si ça n'est pas forcément mon genre de film, il était plaisant à suivre.
Et j'aime beaucoup le cast ^^ C'est une petite équipe qu'on commence à retrouver ensemble très souvent à l'écran.
Après bon, l'histoire reste assez classique, et l'humour n'est pas tordant non plus.